LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation joueur

Aller en bas 
+2
Amélie
Tenaka
6 participants
AuteurMessage
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Présentation joueur Empty
MessageSujet: Présentation joueur   Présentation joueur EmptyMer 13 Avr à 18:05

bonjour,

Etant nouvellement inscrit je me présente.

Christophe 35A, marié 2 enfants et habitant Chemaudin.
Exilé dans le Doubs depuis bientôt 10 ans, je joue un peu à tout figurines (historique, fantastique, SF) JCC, et jeux de plateau

Après avoir commencé avec des jeux longues durées (Advanced Civilisation, Dune, Diplomatie), je joue maintenant en moyenne 1 à 2 fois par semaine le mardi et le vendredi. (je dois avouer que j'ai de la chance mon épouse aime jouer et j'ai des voisins qui sont joueurs).

j'ai cru comprendre que vous jouez régulièrement le mercredi après midi, ce qui est difficile pour moi avec les enfants.

Si des joueurs(es) sont intéréssés pour jouer à Chemaudin le mardi ou le vendredi merci de me faire signe.
je possède un cinquantaine de jeux et dans le quartier nous en avons plus d'une centaine.

mes jeux préférés sont advanced civilization (malheureusement je n'ai plus trop le temps), Kardinal & Koenig, les princes de la Renaissance et ceux de florences, Wallenstein, age of steam, Les aventuriers du rail et alhambra pour amener de nouveaux joueurs et bien d'autres que j'oublie.

Merci de votre attention.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation joueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur   Présentation joueur EmptyMer 13 Avr à 22:48

il faudra qu'on se retrouve au coffee!
Tu pourrais essayer d'y passer un mardi ou un vendredi avec tous tes voisins, ce serait sympa, non?
Moi je ne sais même pas où c'est chenaudin.
En tout cas pour ce qui est de tes jeux préférés, avec des goûts pareils tu risques de trouver des adversaires!!!
Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation joueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur   Présentation joueur EmptyJeu 14 Avr à 9:59

Moi j'habite Corcondray !!!! autant dire à deux villages -6km-!!
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer (à part le mercredi après-midi) vu que j'ai moi aussi 2 enfants et un travail assez prenant. Mais on devrait pouvoir organiser quelques parties intéressantes de temps en temps (j'ai l'ensemble des jeux de la ludothèque de Ludeamus à disposition !!).
En tous cas bienvenue sur le forum

Les anciens (30 ans et plus) débarquent enfin !! Petits jeunots accrochez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation joueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur   Présentation joueur EmptyJeu 14 Avr à 17:21

même pas peur! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation joueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur   Présentation joueur EmptyJeu 14 Avr à 23:50

Bienvenue à toi Tenaka ! Very Happy
Quelle chance tu as d'avoir des voisins joueurs, j'aimerais en dire autant mais comme je viens de m'installer dans mon petit nid il y a peu, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir si les miens étaient joueurs. Je pense tâter le terrain à l'occasion d'un apéro
Mr. Green

Sinon je viens de débarquer sur le forum aussi et j'espère avoir assez rapidement l'occasion de jouer avec certains d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

Présentation joueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur   Présentation joueur EmptyVen 15 Avr à 0:50

bienvenue tenaka !!!

J'avoue que je suis assez impressionnée, en fait si ca continue on va trouver plein d'acharnés des jeux dans les recoins du grand besançon !! Very Happy
mais c'est cool ... plus on est des joueurs plus on rit !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Présentation joueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur   Présentation joueur EmptySam 23 Avr à 19:49

Bienvenue Tenaka,
Oui plein de joueurs !!
Moi je suis exilé à moirans en montagne (Capitale du jouet ! I love you ) alors de temps en tant je descends sur Besançon pour faire quelques parties Laughing j'esper qu'on se rencontrera bientôt, j'adore découvrir des nouveaux jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation joueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur   Présentation joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: