LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 coucou c'est llilou !

Aller en bas 
+5
Gaffophone
Damien
Percelune
E.D
llilou
9 participants
AuteurMessage
llilou
Prophète du jeu
llilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/04/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyVen 29 Avr à 19:35

Salut !

ça y est je me décide à m'inscrire : je suis Lyonnaise d'origine et voilà 6 mois que je suis dans le coin.

je suis une "petite" joueuse ! je dis ça car je suis dans le sillage de mon copain, smiling dreamer (un inconditionnnel de tric trac), qui est mordu de jeux. du coup, il m'a embarqué dans ses parties et j'y ai bien pris goût ! Like a Star @ heaven

pour le moment, je n'ai pas encore de contacts par ici... je fais une exception : bonjour à Gaffophone que j'ai rencontré rapidement au cours d'une "livraison" Razz

j'accepterais volontier de faire connaissance de joueurs et de jeux (voire même, je suis demandeuse) !
j'ai déjà joué dans des assoc sur Lyon et j'apprécie beaucoup.

voilà (c'est pas évident du tout de se présenter, on a l'impression de parler tout seul) ! Embarassed

à bientôt !

llilou
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyVen 29 Avr à 19:50

Bienvenue à toi.
Pour ma part je suis l'administrateur du site /du forum et aussi stéphanois, donc si tu aimes le foot, on devrait se chamailler pas mal Wink

Sinon tu peux faire la connaissance de la plupart des membres de ce forum le mercredi après-midi au coffee jeux (en face de la gare de Besançon)

Bon!! les autres! présentez-vous !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyVen 29 Avr à 20:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je suis nouvellement inscrit sur le forum (comme tu peux le constater : à peu près 15 jours) mais je suis de toutes les parties : enfin j'essaye ... Wink

Je suis tous les mercredi au Coffee à partir de 15h environ. Si tu souhaites faire des parties le soir en semaine, ou le WE : je suis souvent dispo. (d'ailleurs, je ne suis pas le seul Smile).

En espérant te découvrir rapidement au CJ !

Percelune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyVen 29 Avr à 21:46

Bienvenue à tout les timides joueurs et donc a toi llilou qui a oser franchir la porte de ce forum... qui reunis bientôt la crême des joueurs de Besac et alentour... Mais on a même pas découvert la moitié du tier des joueurs je pense... Mais c'est un bon début.

Moi c'est Damien, et t'es pratiquement sur de me voir au Coffee Jeux quelque soit le moment de la journée. Je passe ma vie la bas... rambo
La je fait des envieux dwarf

Voila à bientôt autour d'une table et d'un jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
llilou
Prophète du jeu
llilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/04/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: y aura-t-il quelqu'un au coffee jeu cet après midi ?   coucou c'est llilou ! EmptySam 30 Avr à 11:31

merci pour votre accueil !

est-ce normal que je n'apparaisse pas sur la liste des inscrits ? (en plus j'ai un peu bâclé ma fiche et j'aurais bien aimé la complèter !)

est ce que quelqu'un va venir au coffee jeu cet après midi ou en soirée ? je serais bien partante pour lier connaissance et découvrir ce lieu (jusqu'à présent je n'ai fais qu'en étudier la devanture !!).

j'essaierai de venir faire un tour sur le net en début d'aprèm pour voir si vous m'avez répondu (heu oui en fait faut pas le dire mais actuellement j'emprunte une connexion qui n'est pas la mienne Laughing alors je limite mes balades sur le net !).

à très bientôt j'espère ! sunny

llilou
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptySam 30 Avr à 11:44

Jour de chance pour toi:
des parties de Puerto Rico (un jeu très apprécié ici sont organisées aujourd'hui même au Coffee jeu (voir section "Tournois et événements...." sur le forum)
Sinon ta fiche devrait apparaître....maintenant !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptySam 30 Avr à 11:47

Cet aprem il y a une rencontre autour de Puerto Rico ...

Quelques incrits viennent jouer Mr.Red

De mémoire il y aura (j'espère ne pas me tromper cyclops )
Tenaka, percelune, igor et lucile, mondor? , et moi... et peut être d'autre

Va voir le message dans evenement ludique du forum Wink

Alors a cet aprem en principe
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyDim 1 Mai à 11:32

Bienvenue à toi lilou ! Very Happy

En ce moment j'ai des gros problèmes de disponibilité ce qui fait que par exemple j'ai raté le tournoi d'hier, mais je vais tout faire pour passer au CJ dans la semaine qui vient ! Rogntudjuuuu !

Sinon comme on a dit quand tu es passée me livrer le jeu, c'est quand tu veux avec ton copain pour faire une soirée un week-end. Et c'est d'ailleurs valable pour tous ceux qui veulent venir... on a de la place sur la terrasse par ce beau temps cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyLun 2 Mai à 12:55

Bonjour llilou, je suis exilé à Moirans en montagne (la capitale du jouet Cool ) je passe au CJ certains mercredis mais ça fait un moment que je ne suis pas descendu sur Besançon... Surprised Mercredi 11 mai je pourrai enfin retrouver (rencontrer) tout le monde pour une bonne petite après-midi de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyJeu 5 Mai à 13:47

Very Happy welcome llilou, c'est cool d'avoir une nouvelle nana parmi nous, faut dire qu'on est largement dominés par les hommes sur ce forum, comme filles y'a amelie, moi et cylmoryl (qu'on a jamais vue d'ailleurs)...
tu verra y'a une petite guerre des sexes, bien sympatoche qui a lieu depuis un moment, tu vas vite t'en rendre compte, je voulais juste te prevenir, ca s'est fait un peu tout seul mais tu n'es pas obligée d'y participer, y'a quand meme une ambiance sympa avec les mecs, on est la pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyJeu 5 Mai à 17:46

lucile a écrit:
tu verra y'a une petite guerre des sexes, bien sympatoche qui a lieu depuis un moment
Petite guerre gentiment orchestrée et entretenue par Lucile et Amélie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyJeu 5 Mai à 19:06

c'est clair qu'il n'y a qu'elles qui en parlent. un réflexe de défense peut être devant la quantité et la qualité de joueurs du sexe opposé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyJeu 5 Mai à 19:26

lionel a écrit:
un réflexe de défense peut être devant la quantité et la qualité de joueurs du sexe opposé Very Happy Very Happy Very Happy
Que veux-tu, elles ne sont pas à la hauteur et se cherchent des excuses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptySam 7 Mai à 0:43

ouais ouais c'est ca...c'est pas parce qu'on a mis un nom dessus qu'on l'entretient... du moins pas toutes seules, vous participez activement il me sembe, les mecs !!
pietre defense en tout cas lionel...chuis decue decue ! c'est vilain (voire pouri ?!! Rolling Eyes ) d'attaquer comme ca...bien bas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
llilou
Prophète du jeu
llilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/04/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyDim 8 Mai à 13:10

salut Lucile !

je vois effectivement que la guerre fait rage et qu'elle donne lieu à des réflexions sur la psychologie des unes et des autres (au masculin les autres).

pour le moment, je ne peux rien dire ! 1 partie de Puerto Rico à mon actif au sein de la confrérie des joueurs bizontins, ça ne me permet pas de développer des théories !

à pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyMar 10 Mai à 10:59

mondor a écrit:
lionel a écrit:
un réflexe de défense peut être devant la quantité et la qualité de joueurs du sexe opposé Very Happy Very Happy Very Happy
Que veux-tu, elles ne sont pas à la hauteur et se cherchent des excuses Mr.Red
je vois encore que je ne peux pas arrêter de lire le forum pendant quelques jours sous peine de me voir dénoncer comme l'instigatrice d'une guerre des sexes (qui je dois bien l'avouer m'amuse quand même!!!).
Bref, c'est le post où l'on souhaite la bienvenue à llilou et pas celui où les naives jeunes filles se font attaquer par le méchant viking....
Donc bienvenue llilou et à bientôt surement!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! EmptyMar 10 Mai à 12:05

Amélie a écrit:
Bref, c'est le post où l'on souhaite la bienvenue à llilou et pas celui où les naives jeunes filles se font attaquer par le méchant viking....Donc bienvenue llilou et à bientôt surement!!!! Wink
Oui je suis méchant Twisted Evil
Et j'aime pas les filles Evil or Very Mad
Pourquoi confused ... PARCE QUE !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est llilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est llilou !   coucou c'est llilou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est llilou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: