LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 déjà prête pour de nouvelles parties !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
llilou
Prophète du jeu
llilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/04/2005

déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty
MessageSujet: déjà prête pour de nouvelles parties !   déjà prête pour de nouvelles parties ! EmptyDim 1 Mai à 10:52

je me suis bien amusée ce samedi et je vous remercie d'avoir pris le temps de réexpliquer une 2ème fois la régle du jeu (si si ça demande quand même un gros effort) !

je recommencerai volontier, à chaque fois que mon emploi du temps sera favorable (je suis régulièrement en déplacement, hors région voire dans toute la France, c'est pas toujours évident à gérer). et puis je ferais bien connaissance du reste de la bande !

je crois que je vais passer un petit peu de temps sur ce forum maintenant !

bon dimanche ensoleillé à tous, tenez moi au courant !

llilou sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty
MessageSujet: Re: déjà prête pour de nouvelles parties !   déjà prête pour de nouvelles parties ! EmptyLun 2 Mai à 12:48

Bienvenu(e) Llilou viking
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty
MessageSujet: Re: déjà prête pour de nouvelles parties !   déjà prête pour de nouvelles parties ! EmptyLun 2 Mai à 13:10

oui bienvenue à toi et à bientôt au coffee!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty
MessageSujet: Re: déjà prête pour de nouvelles parties !   déjà prête pour de nouvelles parties ! EmptyLun 2 Mai à 19:38

llilou a écrit:
je me suis bien amusée ce samedi et je vous remercie d'avoir pris le temps de réexpliquer une 2ème fois la régle du jeu (si si ça demande quand même un gros effort) !

je recommencerai volontier, à chaque fois que mon emploi du temps sera favorable (je suis régulièrement en déplacement, hors région voire dans toute la France, c'est pas toujours évident à gérer). et puis je ferais bien connaissance du reste de la bande !

je crois que je vais passer un petit peu de temps sur ce forum maintenant !

bon dimanche ensoleillé à tous, tenez moi au courant !

llilou sunny sunny sunny sunny

pas de problème pour les règles. Mais honte à moi depuis mes débuts à puerto rico, je faisais une erreur concernant le traitement des égalités en fin de partie.

dis donc ça promène le fromage, faut dire qu'il y en a dans toutes les régions mais la franche comté est bien placée je trouve Very Happy Very Happy Very Happy

nous on peut organiser des soirées jeux sur miserey de temps en temps avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty
MessageSujet: Re: déjà prête pour de nouvelles parties !   déjà prête pour de nouvelles parties ! EmptyMar 3 Mai à 12:28

lionel a écrit:
dis donc ça promène le fromage, faut dire qu'il y en a dans toutes les régions mais la franche comté est bien placée je trouve Very Happy Very Happy Very Happy
Surtout avec le magnifique fromage appelé Mont d'or ( à ne pas confondre avec Mondor... moi j'aime le vin blanc mais je ne vais pas au four Laughing )
Je conseille de le déguster sur des tartines de pains griller au petit déjeuner. Un vrai régal I love you Mais bon il faut avouer que certaines personnes trouvent son doux parfum quelques peu incommodant au réveil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
igor
Animateur +++
igor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2005

déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty
MessageSujet: Re: déjà prête pour de nouvelles parties !   déjà prête pour de nouvelles parties ! EmptyMar 3 Mai à 20:15

bienvenue llilou!!
y en a qui comme moi ou notre ED preferée joue au coffe seulement le mercredi (disons qu'avant j'y etais plus souvent mais bon, le beau temps revenant....)
donc si tu as le temps de passer un de ces mercredi!!

ps c'est qd meme dingue, je m'absente un momment, et je ne connais plus personne sur le forum!! en tout cas bienvenue a tout ceux que je ne connais pas; et vu que je ne poste pas beaucoup; je ne le ferai pas individuellement!!
;-) ou p'tete que si (si je prend le temps... parceque de toute facon, je doisl'avoir!! )
Revenir en haut Aller en bas
llilou
Prophète du jeu
llilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/04/2005

déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty
MessageSujet: Bonjour Amélie, Mondor et Igor !   déjà prête pour de nouvelles parties ! EmptyMer 4 Mai à 9:01

c'est moi qui devient impolie à laisser en suspens tout vos messages de bienvenue !

bonjour à tous, donc ! comme vous l'aurez compris, je bosse dans le fromage et je vois qu'on profite que j'ai le dos tourné pour faire des bonnes blagues (en passant le Mont d'Or est un fromage très odorant... Mr. Green ).

je voulais aussi informer Damien que je risque fortement de me rapprocher du Coffee Jeu (au lieu de 15 km, je vais sans doute habiter... à 50 m !). je touche du bois pour que tout se passe bien jusqu'au bout et, si c'est le cas, je vais devenir une inconditionnelle du CJ ! (sauf quand, comme la semaine prochaine et quasiment tout le mois de juin), je suis obligée de sillonner la France pour "visiter" toutes nos belles entreprises fromagères (ahah) !

ça me fait très plaisir de voir un forum aussi actif et d'y participer (juste avant d'attaquer sérieusement ma journée de boulot) !

bonne journée à tous ! je ne reviens pas jouer avant 15 jours mais JE REVIENS ça c'est sûr !

llilou
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amélie, Mondor et Igor !   déjà prête pour de nouvelles parties ! EmptyMer 4 Mai à 14:50

llilou a écrit:
en passant le Mont d'Or est un fromage très odorant...
llilou
Et très bon Mr.Red pour ne pas dire le meilleur du monde (ça c'est juste parce que mon surnom fait penser à cet illustre fromage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty
MessageSujet: Re: déjà prête pour de nouvelles parties !   déjà prête pour de nouvelles parties ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà prête pour de nouvelles parties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties longue durée sur Chemaudin
» pour Bilbo surtout
» Samedi 7 Octobre
» un jeu pour les bretons
» Une assos pour ludeamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: