| Qui s'ennuie à Moirans ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Qui s'ennuie à Moirans ? Lun 2 Mai à 17:37 | |
| En consultant les statistiques du forum, vous constaterez que Mondor est en tête avec plus de 200 messages, suivi de très près par votre serviteur, et talonné par notre Amélie. Pauvre Mondor! obligé de compenser son isolement par des échanges virtuels !! A noter un challenger de taille, Percelune déjà Animateur +++ après seulement 15 jours de présence. | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ? Lun 2 Mai à 18:57 | |
| Merci de me charier Je préfairerais jouer au lieu d'écrire des messages pour me sentir moins seul En plus j'apprend plein de choses sur internet Mais je vois que per rapport à Percelune, Tenaka, gaffophone, llilou ... j'ai du retard à rattrapper concernant les jeux. | |
|
| |
lionel Adepte du monologue
Nombre de messages : 178 Localisation : miserey salines Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ? Lun 2 Mai à 19:28 | |
| | |
|
| |
Percelune Orateur suprême
Nombre de messages : 118 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ? Lun 2 Mai à 19:29 | |
| - morelju a écrit:
- A noter un challenger de taille, Percelune déjà Animateur +++ après seulement 15 jours de présence.
Huhuhu ... Je vous rattraperai tous, faut-il que je poste même dans l'au-delà ! Percelune. | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ? Mar 3 Mai à 12:15 | |
| | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
| |
| |
igor Animateur +++
| Sujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ? Mar 3 Mai à 20:08 | |
| en meme temps, que mondor soit devant c'est pas difficile..... il a plein de temps a ne pas savoir quoi faire, il repond a tous les message et en plus il a pas compris qu'on pouvait poster tout un paragraphe en une fois.... donc qu'est ce qu'il se passe??? il ecrit des messages de 2 lignes qui se suivent!! il faut savoir tout dire d'une foi d'un autre coté, sa technique pour pulveriser les records et plutot bien reussie!! | |
|
| |
igor Animateur +++
| Sujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ? Mar 3 Mai à 20:09 | |
| tiens j'essaie.... et hop un message de plus en plus 30 ca fait un compte rond!! | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
| Sujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ? Mar 3 Mai à 21:40 | |
| Igor j'en ai un peu marre que tu divulgues toutes mes techniques !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ? | |
| |
|
| |
| Qui s'ennuie à Moirans ? | |
|