LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui s'ennuie à Moirans ?

5 participants
AuteurMessage
E.D
Essence divine
E.D

Qui s'ennuie à Moirans ? Empty
MessageSujet: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? EmptyLun 2 Mai à 17:37

En consultant les statistiques du forum, vous constaterez que Mondor est en tête avec plus de 200 messages, suivi de très près par votre serviteur, et talonné par notre Amélie. Very Happy
Pauvre Mondor! obligé de compenser son isolement par des échanges virtuels !! Sad

A noter un challenger de taille, Percelune déjà Animateur +++ après seulement 15 jours de présence. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
mondor
ludo-dépendant
mondor

MessageSujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? EmptyLun 2 Mai à 18:57

Merci de me charier Embarassed
Je préfairerais jouer au lieu d'écrire des messages pour me sentir moins seul Rolling Eyes
En plus j'apprend plein de choses sur internet
Mais je vois que per rapport à Percelune, Tenaka, gaffophone, llilou ... j'ai du retard à rattrapper concernant les jeux.
lionel
Adepte du monologue
lionel

MessageSujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? EmptyLun 2 Mai à 19:28

morelju a écrit:
En consultant les statistiques du forum, vous constaterez que Mondor est en tête avec plus de 200 messages, suivi de très près par votre serviteur, et talonné par notre Amélie. Very Happy
Pauvre Mondor! obligé de compenser son isolement par des échanges virtuels !! Sad

A noter un challenger de taille, Percelune déjà Animateur +++ après seulement 15 jours de présence. spiderman

je voudrais pas dire, mais mondor a envoyé plus de message que toi. c'est un crime de lèse-ED manifeste Very Happy Very Happy Very Happy

qeulle est la sentence prévue dans ce cas ?
Percelune
Orateur suprême
Percelune

MessageSujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? EmptyLun 2 Mai à 19:29

morelju a écrit:
Huhuhu ... Je vous rattraperai tous, faut-il que je poste même dans l'au-delà ! Twisted Evil

Percelune.
http://www.google.fr
mondor
ludo-dépendant
mondor

MessageSujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? EmptyMar 3 Mai à 12:15

lionel a écrit:
je voudrais pas dire, mais mondor a envoyé plus de message que toi. c'est un crime de lèse-ED manifeste Very Happy Very Happy Very Happy
qeulle est la sentence prévue dans ce cas ?
Promis dès que j'ai l'occasion de venir jouer sur Besançon, j'envoie moins de messages Cool
mondor
ludo-dépendant
mondor

MessageSujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? EmptyMar 3 Mai à 12:18

Percelune a écrit:
Huhuhu ... Je vous rattraperai tous, faut-il que je poste même dans l'au-delà ! Twisted Evil
Percelune.
Pas de problème je te laisse la place en échange des infos que tu m'as données Wink
J'ai moi-même détrôné Amélie... Mr.Red
igor
Animateur +++
igor

MessageSujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? EmptyMar 3 Mai à 20:08

en meme temps, que mondor soit devant c'est pas difficile.....

il a plein de temps a ne pas savoir quoi faire, il repond a tous les message et en plus il a pas compris qu'on pouvait poster tout un paragraphe en une fois.... Twisted Evil Evil or Very Mad
donc qu'est ce qu'il se passe??? il ecrit des messages de 2 lignes qui se suivent!! il faut savoir tout dire d'une foi Mr.Red
d'un autre coté, sa technique pour pulveriser les records et plutot bien reussie!! dwarf
igor
Animateur +++
igor

MessageSujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? EmptyMar 3 Mai à 20:09

tiens j'essaie....
et hop un message de plus
Razz Rolling Eyes
en plus 30 ca fait un compte rond!!
mondor
ludo-dépendant
mondor

MessageSujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? EmptyMar 3 Mai à 21:40

Igor j'en ai un peu marre que tu divulgues toutes mes techniques !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui s'ennuie à Moirans ?   Qui s'ennuie à Moirans ? Empty

Qui s'ennuie à Moirans ?
Page 1 sur 1