| Citations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Percelune Orateur suprême
Nombre de messages : 118 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Citations Mer 4 Mai à 9:41 | |
| Tu devrais ajouter dans la partie citations, celle qui défile en haut du site, lorsqu'elle est remplacée par une nouvelle. Et pis, si tu te souviens ou mieux, si tu as des traces des précédentes : ajoutes-les Exemple : (lucille) c'est dur de réapprendre à perdre. (julien) il existe une hiérarchie des sifflets à clochettes. etc. Percelune. | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Citations Mer 4 Mai à 14:54 | |
| Bonne idée ! Je vois qu'on aime bien trouver du boulot à notre ED Des fois qu'il ne sache pas quoi faire après le travail et quand les enfants dorment | |
|
| |
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Citations Jeu 5 Mai à 10:18 | |
| Je m'occupe de ça très vite | |
|
| |
lucile Orateur suprême
Nombre de messages : 127 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Citations Jeu 5 Mai à 13:53 | |
| oui c'est vrai que c'est une bonne idée, surtout qu'elle sont sympa.. je crois qu'il y avait celle d'igor aussi : a propos de la guerrre de l'anneau , un truc comme:" ca va etre chaud de ramener l'anneau jusqu'au mordor" et aussi , il est passé ou le lien pour aller sur la ludotheque , je l'ai perdu , j'aimerais aller faire deux trois commentaire, histoire de te doner un peu plus de boulot juju | |
|
| |
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Citations Jeu 5 Mai à 14:27 | |
| j'ai mis à jour les citations.
Si vous avez des rubriques ou des articles à ajouter, n'hésitez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Citations Mar 7 Juin à 13:35 | |
| Tu devrais remettre celle concernant la partie d'himalaya, celle qui tu as osé dire devant 3 jolies jeunes filles qui sont encore toutes choquées. C'était un truc du style : " Aller les filles, montrez-moi vos rondelles ! ". Percelune. | |
|
| |
E.D Essence divine
| Sujet: Re: Citations Mar 7 Juin à 13:38 | |
| je LA CENSURE | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Citations Mar 7 Juin à 16:44 | |
| t'inquiète, pas besoin de la publier, toute la Franche Comté est déjà au courant..... | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Citations Mar 7 Juin à 19:22 | |
| et alors ces rondelles, comment elles étaient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 7 Juin à 19:28 | |
| - morelju a écrit:
- je LA CENSURE
Pourtant elle mérite d'être dans le top 5 des meilleurs citations. Moi je trouve ça super dommage Percelune. | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Citations Mer 8 Juin à 14:56 | |
| Ben oui ! C'est super domage... De plus c'est une citation d'essence divine Depuis quand Dieu, qui communique à ces fideles precheurs renie ces propres paroles Cher Juju, va falloir faire attention a tes dires maintenant. Moi je vote pour que cette citation soit dans le top 5 | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Citations Jeu 9 Juin à 10:38 | |
| moi aussi après tout il est démocratique ce forum ou non? | |
|
| |
lucile Orateur suprême
Nombre de messages : 127 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Citations Jeu 9 Juin à 11:30 | |
| moi aussi je vote pour qu'elle y soit et une nouvelle fois je CORRIGE la citation je sais je suis chiante mais la facon dont ca a été dit pretait a confusion et c'etait plus subtil :
allez les filles : faites voir vos rondelles ! (tiré du langage familier franc-comtois et qui veut dire, donnez les moi...au meme titre que "ecoutez voir", "regardez-voir" etc.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|