E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Bienvenue à Keyser Mer 11 Mai à 13:36 | |
| Bienvenue à notre nouvel inscrit (je viens de réaliser que c'est un copain de Percelune ) | |
|
Percelune Orateur suprême
Nombre de messages : 118 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Keyser Mer 11 Mai à 14:17 | |
| Oui oui, tu as raison. Il est déjà venu plusieurs fois au Coffee Jeux et a rencontré pleins du monde Mercredi dernier : Amélie, Noam, Igor, Julien et Damien qu'il a déjà croisé pas mal de fois. Il avait joué aussi avec nous lors du concours Puerto Rico, avec Lionel, Llilou et la soeur de Damien (Catherine, je crois ). Il était avec nous aussi hier à Chemaudin où nous avons testé l'excellent Fische Fluppen Frikadellen !! * En tout cas, bienvenue à toi ! Percelune. * et je ne dis pas cela parce que j'ai gagné ... | |
|
Keyser Animateur ++
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Keyser Mer 11 Mai à 17:20 | |
| Bjour tt le monde ! je vois que PerceLune s'est déja chargé de me situer, pour ceux qui me connaissent pas encore, je ferais en sorte de porter mon T-shirt "keyser" lors de ma prochaine visite au Coffee ( qui, vu l'heure, ne devrait plus trop tarder ). La partie hier soir de Fische Fluppen Frikadellen ( vive le copier-coller) était vraiment fun.. c'est original de passer d'un plateau à l'autre lorsqu'on joue à plusieurs. Et avec un chtit Saboteur pour terminer la soirée, j'espere qu'on en fera d'autres. Merci pour l'acceuil sur le forum | |
|
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Keyser Mer 11 Mai à 21:05 | |
| bienvenue keiser! et à bentôt pour de nouvelles parties... | |
|
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Keyser Jeu 12 Mai à 13:35 | |
| bienvenu Keyser | |
|
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Keyser Ven 13 Mai à 15:16 | |
| Bienvenu Keyser Mais ca tu le savait déjà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Keyser | |
| |
|