LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Elfenland... l'extension?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Elfenland... l'extension? Empty
MessageSujet: Elfenland... l'extension?   Elfenland... l'extension? EmptyJeu 13 Jan à 22:50

D'après le site Amigo (www.amigo-spiele.de) je ne voit pas d'extension à Elfenland... ?Elfengold? existe-t-il...

Il y a un jeu de carte "Der Konig der Elfen" tiré du jeu avec de l'or pour acheter des trajet pour devenir le roi des elfes. Est ce de ce jeu que tu me parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Elfenland... l'extension? Empty
MessageSujet: Re: Elfenland... l'extension?   Elfenland... l'extension? EmptyVen 14 Jan à 16:07

Elfengold a existé... mais il y a longtemps. Jeuxsoc.fr nous donne même la règle en ligne... Une seul solution : Va falloir bosser pour ce le faire soi-même.

PS. J'ai téléchargé la règle. Pour ceux qui la veulent ils peuvent me la demander ou la téléchargé sur le site jeuxsoc.
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Elfenland... l'extension? Empty
MessageSujet: Re: Elfenland... l'extension?   Elfenland... l'extension? EmptySam 15 Jan à 20:42

Merci de te renseigner. Y a plus qu'à sortir les ciseaux et la colle....
Sinon, tu as vu qu'on a deux nouveaux inscrits au forum!!!!
La famille s'agrandit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Elfenland... l'extension? Empty
MessageSujet: Re: Elfenland... l'extension?   Elfenland... l'extension? EmptyLun 21 Fév à 23:25

et oui la famille s'agrandit ! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad cyclops cheese profileleft profileright silent rabbit bon j'arrete mais c'est pour faire une photo de famille.
Autrement petite question est-que quelqu'un connait l'extention politique et intrigue de colons de catane pour deux joueurs ?
Je crois que c'est dans celle-ci (corrige moi Igor si je me trompe) qu'il y a une carte Baillage qui semble trop aventageuse !?
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
deogracias
Animateur ++
deogracias


Nombre de messages : 27
Localisation : badevel
Date d'inscription : 13/09/2005

Elfenland... l'extension? Empty
MessageSujet: Re: Elfenland... l'extension?   Elfenland... l'extension? EmptyJeu 15 Sep à 23:37

elfengold existe bien et apparement rajoute enormement au jeu de base ... on le trouve regulierement sur ebay ... si vous etes comme moi et que vous n'avez pas peur de commander à l'étranger ;-)

sinon regardez sur tric trac, il peut etre vendu eventuellement par des membres de ce site ...

perso je possede elfenland .. et je ne risque po de le revendre ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

Elfenland... l'extension? Empty
MessageSujet: Re: Elfenland... l'extension?   Elfenland... l'extension? EmptyVen 16 Sep à 1:14

pour elfengold, on le trouve Arrow
et vous pouvez y aller en confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Elfenland... l'extension? Empty
MessageSujet: Re: Elfenland... l'extension?   Elfenland... l'extension? EmptyVen 16 Sep à 9:15

J'ai acheté Elfengold le mois dernier. Tiens je l'apporterai Mercredi prochain, si on ne fait pas de Mare Nostrum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Contenu sponsorisé





Elfenland... l'extension? Empty
MessageSujet: Re: Elfenland... l'extension?   Elfenland... l'extension? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfenland... l'extension?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfenland critiquable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: REGLES DE JEUX-
Sauter vers: