| lilou est une cachotière !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel Adepte du monologue
Nombre de messages : 178 Localisation : miserey salines Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: lilou est une cachotière !!! Jeu 16 Juin à 15:56 | |
| juste en passant comme ça pour dire que lilou aurait pu nous dire que son prince charmant (alias nicolas) est un grand champion. certes, il excelle dans une discipline plutôt confidentielle mais tout de même !!!!
le mystère reste entier.... | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Jeu 16 Juin à 18:32 | |
| serait-ce une discipline ludique ? Champion du monde de Puerto Rico (petite dédicace à Lucile) | |
|
| |
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Jeu 16 Juin à 19:53 | |
| - lionel a écrit:
- il excelle dans une discipline plutôt confidentielle mais tout de même !!!!
le mystère reste entier.... J'attends l'hypothèse d'Amélie avec impatience... | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Localisation : miserey salines Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Jeu 16 Juin à 22:01 | |
| je crains le pire, ça va être encore horrible !!!! | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Lun 20 Juin à 14:30 | |
| je vois bien Nicolas champion de dames ou autre jeu de stratégie sympa mais discret puisque c'est là notre seul indice... Sinon côté humour il n'est pas mal non plus, alors peut-être a-t-il gagné un concours de blagues??? | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| |
| |
llilou Prophète du jeu
Nombre de messages : 64 Localisation : Besançon Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Lun 20 Juin à 19:24 | |
| bien sûr qu'il est champion de la blague mais je ne suis pas sûre que Lionel fasse allusion à ce talent là si c'est celui auquel on pense, on se demande bien comment il a pu tomber dessus car faut dire que c'est une discipline plutôt confidentielle (eh eh...) j'espère vous revoir bientôt : je pense être sur Besançon, et du coup Nico aussi normalement, le weekend du 2 et 3 juillet. Nico a de nouveaux jeux qu'on essaierait volontier à plus de 2 : tigre et euphrate ; Louis XIV (qu'on a bcp aimé à 2 déjà, même si on a oublié d'appliquer 2 - 3 règles !). bon à part ça je vous laisse cogiter | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Lun 20 Juin à 20:30 | |
| Ha! ha! une enigme à résoudre... Et notre batgirl de lucile n'est pas la Alors c'est quoi cette mysterieuse dicipline... JE parie que c'est un agent des impots... Il rigole toujours nous rarement | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mar 21 Juin à 0:00 | |
| je laisse mariner un peu. c'est ni champion de blague, ni d'échecs, enfin pas à ma connaissance...
comment ai-je découvert son secret ? big brother bien évidemment !!!!
très bien louis XIV, j'ai beaucoup aimé ma première et pour l'instant seule partie. | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mar 21 Juin à 12:24 | |
| discipline confidentielle???? lancer de petits pois? turling baton? yoga? cuisine mexicaine? Bah dites nous siou plait... | |
|
| |
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mar 21 Juin à 13:39 | |
| Bein oui !! 10 messages pour nous dire que le copain de Lilou est champion de Franche Comté de broderie ... | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mar 21 Juin à 13:45 | |
| si c'est le cas, c'est une info capitale: je cherche à améliorer mon point de croix!!! | |
|
| |
Percelune Orateur suprême
Nombre de messages : 118 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mar 21 Juin à 14:54 | |
| Cela aurait-il un rapport avec ses talents d'écriture ? Plus particulièrement, poèmes et autres proses. Percelune. PS: me demandez pas comment je suis au courant ... | |
|
| |
llilou Prophète du jeu
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mar 21 Juin à 20:41 | |
| je sens que vous allez finir par lui trouver des talents cachés dont il n'avait même pas pris conscience... | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mer 22 Juin à 0:38 | |
| gagnant du concour du plus gros mangeur de tar tes (ou de pain perdu au coulis de fraises...) | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mer 22 Juin à 9:12 | |
| Quand c'est toi qui les faits je veux bien concourir | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mer 22 Juin à 12:41 | |
| Peut-on avoir un indice ? Son nom de famille par exemple | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mer 22 Juin à 14:16 | |
| - mondor a écrit:
- Quand c'est toi qui les faits je veux bien concourir
c'est gentil, j'en referai bientôt! mais là je teste plein de trucs un peu plus légers genre granoité à la pastèque... c'est pas mal non plus! | |
|
| |
llilou Prophète du jeu
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Mer 22 Juin à 22:06 | |
| allez je vous donne les indices qui tuent parce que Nico commence às'inquièter : il se dit que vous allez être vraiment déçus quand vous apprendrez la vérité allez donc voir le grand moteur de recherche gogole... et tapez les mots suivants... oh et puis non ce serait trop facile, il faut plutôt que je vous fasse deviner les mots clefs ! allez, on est sur un site de jeux ou pas ?? (voix du père Fouras) "voici 2 charades (une pour chacun des mots clefs, attention si vous ne trouvez pas ils tomberont dans la mer !) : mon premier est une célèbre marque de biscuits, mon 2ème, vous êtes dessus en ce moment même (attention, c'est la version courte du mot) mon tout : "tchin tchin ça les rends fous" ! mon premier est un italien qui dit OUI ! mon 2ème est un point cardinal (facile !) mon 3ème, à vos livres de grammaire, est un adjectif possessif à la 2ème personne du singulier, genre féminin mon tout : c'est ce que fait un mexicain quand il a son sombrero descendu sur le nez !" si vous découvrez les clefs de ces énigmes, alors le grand gogole vous conduira à la solution... bon courage petits scarabés PS au fait Lionel, si tu n'arrives pas à les résoudre, je m'inquiète car alors tu ne parles pas du même talent que nous ! | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Jeu 23 Juin à 4:05 | |
| ben moi j'ai trouvé les indices, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé... le nom de famille de nico ça aiderai vraiment bcp ou alors des indices qui marchent sur google. | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Jeu 23 Juin à 13:45 | |
| - llilou a écrit:
- allez je vous donne les indices qui tuent parce que Nico commence às'inquièter : il se dit que vous allez être vraiment déçus quand vous apprendrez la vérité
allez donc voir le grand moteur de recherche gogole...
et tapez les mots suivants...
oh et puis non ce serait trop facile, il faut plutôt que je vous fasse deviner les mots clefs !
allez, on est sur un site de jeux ou pas ??
(voix du père Fouras)
"voici 2 charades (une pour chacun des mots clefs, attention si vous ne trouvez pas ils tomberont dans la mer !) :
mon premier est une célèbre marque de biscuits, mon 2ème, vous êtes dessus en ce moment même (attention, c'est la version courte du mot) mon tout : "tchin tchin ça les rends fous" !
mon premier est un italien qui dit OUI ! mon 2ème est un point cardinal (facile !) mon 3ème, à vos livres de grammaire, est un adjectif possessif à la 2ème personne du singulier, genre féminin mon tout : c'est ce que fait un mexicain quand il a son sombrero descendu sur le nez !"
si vous découvrez les clefs de ces énigmes, alors le grand gogole vous conduira à la solution... bon courage petits scarabés
PS au fait Lionel, si tu n'arrives pas à les résoudre, je m'inquiète car alors tu ne parles pas du même talent que nous ! le premier mot clé me dit qu'on parle de la même chose, ,le deuxième me déroute allez je donne un autre indice en forme de charade : mon premier est une célèbre marque de biscuits mon deuxième une note de musique mon tout est ma source d'information on parle de la même chose ? nico n'a pas à avoir peur qu'on soit déçus, combien de personnes au monde peuvent se vanter d'exercer ce sport à un tel degré de perfection (dixit ma source) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Jeu 23 Juin à 14:54 | |
| | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Jeu 23 Juin à 16:03 | |
| je n'ai rien trouvé d'autre a part qu'il serai la tête dans les étoiles... Est ce un nouvel indice ? faut il cherché dans ce domaine là? | |
|
| |
llilou Prophète du jeu
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! Jeu 23 Juin à 18:20 | |
| bravo Percelune ! tu es un sacré petit scarabé Nico est un formidable "lanceur de lunette sur plateau de jeu" et Ludo est toujours là pour le lui rappeler (le pauvre, il a failli bousiller une partie haletante de Siesta !) comment as tu découvert le potorose Lionel ? et pourquoi son nom de famille aurait pu aider ? en plus il en a plusieurs alors ça n'aurait pas facilité vos recherches en tout cas, bravo à tous les investigateurs en herbe et, oui Damien, il a aussi beaucoup la tête dans les étoiles ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilou est une cachotière !!! | |
| |
|
| |
| lilou est une cachotière !!! | |
|