LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lilloise exilée à Besac !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cylmoryl
Grand timide
cylmoryl


Nombre de messages : 3
Localisation : Lilloise exilée à Besac
Date d'inscription : 04/11/2004

Lilloise exilée à Besac ! Empty
MessageSujet: Lilloise exilée à Besac !   Lilloise exilée à Besac ! EmptyJeu 4 Nov à 17:06

Bonjour !

Je viens de débarquer dans votre jolie contrée pour quelques mois et je cherche désespèrement un endroit et des joueurs de jeux de plateau !!!!

Je viens de trouver ce forum, apparemment tout neuf ! Alors siouplé !!! Aidez moi !!!! Smile

J'ai descendu quelques jeux que j'ai découvert à Essen la semaine dernière... si certains sont tentés, j'vous les ferai découvrir (notamment niagara et karibik, deux p'tis jeux sans prise de tête mais bien sympas !).
Je joue pas mal online aussi sur http://www.boiteajeux.net/ et http://www.ludagora.net/

Les soirées jeux du lundi soir (d'après ce que j'ai lu sur le site de la taverne des jeux comtois) ont elles toujours lieu??? on y joue à quoi??? ça marche comment???

Voili voilou.. vous savez presque tout !
Enfin nan... j'm'appelle caroline, j'ai 29 ans et euh... bah j'vous dirai le reste une autre fois lol

A bientôt j'espère !!!

Caro Razz
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Lilloise exilée à Besac ! Empty
MessageSujet: Re: Lilloise exilée à Besac !   Lilloise exilée à Besac ! EmptySam 6 Nov à 11:42

A la brasserie on joue à n'importe quel jeu de plateau, en privilégiant en général les jeux conviviaux et -assez- rapide, histoire de faire plusieurs parties dans la soirée. Pas de Civilisation ou Age de la renaissance donc, mais plutôt des jeux genre Mamma Mia, Perudo,... Ceci dit, ca fait qq temps que je n'ai pas pu assister à une soirée là bas donc vaut mieux se renseigner auprès de Jub, l'organisateur officiel de ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
cylmoryl
Grand timide
cylmoryl


Nombre de messages : 3
Localisation : Lilloise exilée à Besac
Date d'inscription : 04/11/2004

Lilloise exilée à Besac ! Empty
MessageSujet: Re: Lilloise exilée à Besac !   Lilloise exilée à Besac ! EmptyLun 15 Nov à 13:16

qui est Jub ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Lilloise exilée à Besac ! Empty
MessageSujet: Re: Lilloise exilée à Besac !   Lilloise exilée à Besac ! EmptyLun 15 Nov à 20:48

Jub pour Julien Brocard. Tu le trouveras surement à la brass. Il a sans doute l'une des plus grandes ludothèques privée de la ville. Il est sympa et ne rechigne jamais à jouer le lundi soir.
Sinon je joue au coffee jeu mercredi 17 à partir de 15h (Aventuriers du Rail, Mystère à l'abbaye de prévu). Tu serais la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
cylmoryl
Grand timide
cylmoryl


Nombre de messages : 3
Localisation : Lilloise exilée à Besac
Date d'inscription : 04/11/2004

Lilloise exilée à Besac ! Empty
MessageSujet: Re: Lilloise exilée à Besac !   Lilloise exilée à Besac ! EmptyMar 16 Nov à 17:32

Je suis passée à la Taverne de la Comté hier soir... il n'y avait aucun joueur..
La prochaine fois, si c'était possible de me prévenir par mail, ça serait sympa
Wink
Pour le mercredi, ça dépend de l'heure...je peux venir à partir de 22h
Il faut ramener ses propres jeux ? (perso, j'ai qqs trucs sympas ramenés d'Essen Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilloise exilée à Besac ! Empty
MessageSujet: Re: Lilloise exilée à Besac !   Lilloise exilée à Besac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilloise exilée à Besac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLATO a BESAC
» Kfé tour asmodée à besac
» Une convention... pour Besac???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: