LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Guilaume

Aller en bas 
+2
E.D
Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Guillaume
timide
Guillaume


Nombre de messages : 6
Localisation : Besançon/Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation: Guilaume Empty
MessageSujet: Présentation: Guilaume   Présentation: Guilaume EmptyVen 9 Sep à 20:22

Bonjour,

j'avais rencontré Damien et ED au Coffee-Jeux il y a une grosse semaine et depuis je n'ai pas eu le temps de repasser, mon boulot ayant démarré difficilement, trouver un appart' ayant pris du temps, désolé Rolling Eyes

Je joue à des jeux de société et de rôles à peu près depuis que je sais compter, mais je ne joue pas très souvent...
Comme je viens d'arriver à Besançon cela me ferait très plaisir de rencontrer de nouveaux camarades de jeux!

Je suis intéressé par tout, de Junta à Jungle Speed, de Warhammer à Ambre, du Go à Squad seven. Quand la compagnie est bonne tous les jeux me plaisent Very Happy

J'habite depuis hier rue Mégévan, donc pas trop loin de la boucle. Si certains sont intéressés pour une petite partie de temps à autre, n'hésitez pas à me contacter ( guillaumepradalie@voila.fr )!
Je n'ai pas amené de jeux de société, mais je peux toujours mener une partie de jeu de rôles, y compris un one-shot ou une partie d'initiation.

Dernière chose, même si je m'y prends tard: je passerai peut-être demain (samedi) au coffee-jeux. Si certains sont intéressés pour s'y retrouver, pourriez-vous m'envoyer un texto au 0684179376. Désolé mais je n'ai pas d'accès internet en-dehors du boulot...

Merci si vous avez eu la patience de lire mon petit mot, et au plaisir de bientôt vous rencontrer!

Ludiquement vôtre

Guillaume

PS: pour rafraichir la mémoire de Damien et ED je suis l'animateur de Rêves de Jeux qui a animé Alix en août dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdejeux.com
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation: Guilaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Guilaume   Présentation: Guilaume EmptySam 10 Sep à 9:51

Mais je me souviens parfaitement de toi !!
Pour ma part je joue presqu'exclusivement au Coffee Jeux le mercredi après-midi (mes enfants et mon travail m'occupent du jeudi au mercredi matin suivant). Pour mes jeux c'est très simple: je possède tous ceux qui sont référencés sur le site (rubrique Ludothèque). Il y a un bouton "Avis" sur chaque fiche jeu, n'hésite pas à t'en servir....(cela marche aussi pour vincent et frere-jack, les derniers inscrits du forum)

En tout cas je crois que j'ai vu juste: il ya a pleins de joueurs intéressant dans la région !!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Présentation: Guilaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Guilaume   Présentation: Guilaume EmptySam 10 Sep à 18:30

Bienvenu guillaume...
A vrai dire je pensais que c'été toi qui nous avez oublié .... Sad

Mais voila mon gros chagrin consolé avec la venu d'un nouveau joueur cheers

Pour info, Il devrait avoir samedi en fin d'apres midi lillou et son copain qui passerons pour jouer... contacter les par msg privé si ta le temps...
car il est 17h20 là. Je garde ton portable au cas ou pig

A bientôt
geek
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation: Guilaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Guilaume   Présentation: Guilaume EmptyMar 13 Sep à 6:47

bienvenue et à bientôt au coffee... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
timide
Guillaume


Nombre de messages : 6
Localisation : Besançon/Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation: Guilaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Guilaume   Présentation: Guilaume EmptyMer 14 Sep à 19:33

Merci pour l'accueil sympathique.

Nous avons fait une très chouette partie de Palazzo samedi soir, au coffee jeux. Un bon jeu, en bonne compagnie, que du plaisir!

Au plaisir de continuer à découvrir le cercle Ludeamusien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdejeux.com
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation: Guilaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Guilaume   Présentation: Guilaume EmptyJeu 15 Sep à 0:00

ah, un ch'ti gars de montpellier, je vais me sentir moins seul au milieu de tous ces barbares de l'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

Présentation: Guilaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Guilaume   Présentation: Guilaume EmptyJeu 15 Sep à 18:31

Bienvenue à toi ! Very Happy
Comme je l'ai écris, il y a 5 minutes : tu ne m'as encore jamais vu, mais nous aurons l'occasion de nous rencontrer surtout si tu es un roliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Guillaume
timide
Guillaume


Nombre de messages : 6
Localisation : Besançon/Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation: Guilaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Guilaume   Présentation: Guilaume EmptyJeu 15 Sep à 19:49

Avec plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdejeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation: Guilaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Guilaume   Présentation: Guilaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Guilaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: