LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

[Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR Empty
MessageSujet: [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR   [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR EmptySam 10 Sep à 10:26

Salut à tous !

Ça faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum dites ! Embarassed

Mais en voyant la présentation de Guillaume qui parle de jeux de rôles, ça m'a fait penser qu'ici je pourrais peut-être trouver des joueurs.

En effet je compte masteriser du Warhammer et je cherche 1 ou 2 joueur(s)/joueuse(s). J'en ai déjà 3 et si on pouvait être 4 ou 5 ça serait parfait Wink

Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

[Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR   [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR EmptySam 10 Sep à 18:34

Arggg... voici le malin qui taquine Twisted Evil

Moi j'adore warhammer (edition precedente). J'ai pas testé le nouveau.
Malheureusement je n'ai guere le temps (mis à part le matin) pour jouer.

Je sait le matin on dort apres un jdr.... I don't want that
Mais je ne peut faire autrement pour le moment Thumb down

Par contre si c'est la nouvelle version, j'aimerai bien la voir et que tu m'en dise deux mots par rapport à l'ancienne...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

[Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR   [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR EmptyDim 11 Sep à 9:59

En fait ce sera la 1ère version car je n'ai pas encore la seconde que j'ai juste feuilletée en vitesse.

Et puis je suis très accroché à ma 1ère version, que je trouve même esthétiquement plus appropriée au Vieux Monde Wink

PS: par contre si quelqu'un masterise la 2de version et cherche des joueurs, je ne suis pas contre une petite découverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
timide
Guillaume


Nombre de messages : 6
Localisation : Besançon/Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2005

[Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR   [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR EmptyMer 14 Sep à 19:39

Ca me dit bien mais j'ai peu de créneau pour caser du JdR. Pour moi ce serait donc surtout du one-shot Sad
Car je pars souvent le week-end mais... pas celui-ci! Alors peut-être ce samedi soir?...

J'aime bien WH, mais je ne connais pas la nouvelle édition, donc l'édition veiux routard m'ira parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdejeux.com
Contenu sponsorisé





[Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR   [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: