LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyLun 12 Sep à 11:40

Bonjour,

Etant donné le nombre de nouveaux inscrits, je rappelle (ainsi qu'aux plus anciens) que nous sommes un petit groupe de joueurs qui jouons en général tous les mardi et mercredi à Chemaudin car nous ne pouvons malheureusement pas jouer (ou difficilement) en journée le mercredi et le samedi à la boutique (travail ou garde des enfants); Par contre j'essaierai de venir à la journée DOW.

Certains d'entre vous, sont déjà venus jouer le plus assidu étant Lionel. Nous avons, je pense suffisament de jeux pour contenter tous les types de joueurs.

si certain(es) d'entre vous sont intéréssés, merci de me contacter par MP, nous jouons ce mardi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyLun 12 Sep à 19:54

Il est fort possible que je sois libre demain soir et je serais bien tenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyMar 13 Sep à 19:24

Tiens je pense à ça... j'ai fait il y a peu l'acquisition du jeu Baston...

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. 265_1

.... mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un si je l'apporte ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyJeu 15 Sep à 1:07

Alors finalement hier soir j'ai enfin réussi à faire la connaissance de quelques personnes fréquentant ce forum en allant à Chemaudin !

J'ai également découvert un nouveau jeu fort sympa (même si un peu déroutant au départ car on pense qu'on arrivera jamais à tout retenir ! Mr. Green ) et il s'agit de Louis XIV (cf fiche du jeu sur Tric Trac)

J'ai hâte de renouveler l'expérience en espérant recontrer encore d'autres Ludeamusien(ne)s Very Happy

Gaffo

PS: encore merci à Tenaka pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyJeu 15 Sep à 9:25

Argh!! que ne puis-je me libérer le mardi /vendredi soir!!
Encore un joueur qui a apprécié l'accueil Very Happy

Alors Tenaka? c'est pour quand le festival du jeux de Chemaudin? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyJeu 15 Sep à 18:27

Alors Tenaka? c'est pour quand le festival du jeux de Chemaudin? cheers[/quote]

A défaut de festival du jeux de Chemaudin, je pense qu'il serait sympa d'organiser une journée rencontre des différents joueurs dans une salle de la région. La difficulté étant de trouver la salle qui permette de jouer, d'avoir un coin pour que les enfants puissent s'amuser aussi tout en ne troublant pas le "sérieux" de nos différentes parties.

Après la partie de Louis XIV de mardi dernier, ou tous les joueurs se tenaient en 4 points (42, 43 & 45 pour les 2 premiers), d'autres parties sont prévues ce vendredi, avec peut être du wallenstein avec sa tour à cube ou du powergrid.

Et si par hasard, quelques personnes se déplacent du FFF, le jeu de plateau aux chaises musicales.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyMar 27 Sep à 14:11

Bon je n'ai pas pu me libérer ces derniers temps mais je compte bien revenir assez rapidement découvrir de nouveaux jeux du côté de Chemaudin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyDim 9 Oct à 21:45

Est-ce que ça tenterait certains des joueurs du "club de Chemaudin" de faire une partie de Dungeon Twister (3 joueurs maxi + moi) ce mardi ? Smile

Sinon on vient de m'offrir Doom. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais j'ai lu les règles qui sont relativement simples et très proches de jeux comme Space Hulk ou Heroquest. Là c'est également 4 joueurs maxi.

Donc si l'un ou l'autre vous tente, dites-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyLun 10 Oct à 13:59

Bonjour,

malheureusement nous ne jouons pas sur chemaudin ce mardi, mais si tu souhaites jouer à DT, c'est quand tu veux. J'ai le jeu et les extensions, sauf celle à 3-4 joueurs pour laquelle je ne vois pas ou est l'intérêt.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyLun 10 Oct à 15:51

Gaffophone a écrit:

Sinon on vient de m'offrir Doom. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais j'ai lu les règles qui sont relativement simples et très proches de jeux comme Space Hulk ou Heroquest. Là c'est également 4 joueurs maxi.


Moi si t'as cinq minute cette semaine et que tu passe par la gare... J'veut bien tester Doom avec toi , ou même faire un Dungeon T Mr. Green
Mais d'abord Doom car j'connais pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyLun 10 Oct à 17:39

Damien a écrit:
Moi si t'as cinq minute cette semaine et que tu passe par la gare... J'veut bien tester Doom avec toi , ou même faire un Dungeon T Mr. Green
Mais d'abord Doom car j'connais pas clown

Ça tombe très bien puisque demain après-midi je comptais passer au CJ étant donné qu'Arwen est chez sa grand-mère Wink
Il faut que j'apporte mon jeu ou bien tu en as un sur place ?

Sinon pour demain soir tant pis, je ferai ma larve devant un bon film Mr. Green
Eventuellement mardi prochain pour un DT ? (à confirmer)

Gaffo

PS: ben moi je la trouve très utile cette extension 3/4 joueurs, surtout quand on est 3 ou 4 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptyLun 10 Oct à 19:04

Gaffophone... Comme je te l'ai dit j'aimerai essayer le jeu...
Donc j'ai pas de version au coffee car sinon j'y jouerai dejà... lol!

Avec Mantiss comme compagnon, on y jouerai tout le temps salut

Emmene DT 1 si tu veut que je regarde blackeye
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. EmptySam 15 Oct à 8:58

Gaffophone a écrit:

....
PS: ben moi je la trouve très utile cette extension 3/4 joueurs, surtout quand on est 3 ou 4 ! Laughing


je dirais même plus :
quand on est plus de 2, mais moins de 5, elle est indispensable.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.   Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: