LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..

Aller en bas 
+2
mondor
Tenaka
6 participants
AuteurMessage
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptyLun 12 Sep à 11:46

Bonjour,

Ayant la nostalgie de ce type de jeux, j'envisage, avec un ami, d'organiser une à deux fois par trimestre de grosses parties le samedi qui débuteront en milieu ou fin d'après midi pour se terminer tard dans la nuit (voir tôt dans la matinée.)

Si des joueurs sont intéréssés merci de me contacter avec les jeux auxquels vous aimeriez jouer. Première partie prévue mi-octobre.

pour le moment les jeux envisagés sont : Advanced civilization, l'âge de la renaissance, manifest destiny.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptyLun 12 Sep à 15:11

oui, je suis intéressé mais il faut me dire à l'avance car j'habite Moirans.
Je connais l'Age de la renaissance, mais je suis motivé pour découvrir d'autres "gros" jeux Laughing
je pense qu' Igor sera aussi motivé. Tu confirmes Igor ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
vincent
timide
vincent


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2005

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptyMar 13 Sep à 0:06

Je suis bien partant, bien que ne connaissant pas ces jeux ni leurs règles...
J'ai la motivation et la constitution pour ce genre d'exercice, par contre pour ce qui est de la disponibilité, j'ai besoin d'être prévenu longtemps à l'avance (sinon je risque d'utiliser ladite constitution à gerer une garde à l'hopital)

Donc, merci de me tenir au courant de vos projets (par mèl si vous arretez qqch de ferme, car je ne consulte pas le forum de manière archi régulière...)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptyMar 13 Sep à 6:32

avec Noam nous pouvons être motivés aussi mais effectivement ce serait cool de donner une date assez à l'avance. On ne connait pas l'âge de la renaissance mais on ne demande qu'à apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptyJeu 15 Sep à 18:29

Nous pourrions jouer le WE du 08 octobre, avec un début de partie vers 16h00. Est ce que cela vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mantiss
Animateur +++
Mantiss


Nombre de messages : 31
Localisation : Besancon la semaine montbéliard le we
Date d'inscription : 02/12/2004

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptySam 17 Sep à 11:47

Moi je suis partant pour fair des gros jeux.
Et pour le 8 octobre C bon, je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptySam 17 Sep à 20:36

à confirmer pour nous mais pas le dimanche déjà et si possible pas jusque pas d'heure le samedi (genre minuit on se transforme en citrouille... (non sérieux j'ai match le lensemain c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
nice23
observateur peu locace



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2005

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptySam 1 Oct à 12:55

Salut,
je suis très intéressé par Civilization. Simplement, je ne connais pas du tout les règles de la nouvelle version Boulet . J'étais grand amateur de l'ancienne.
Nice23 Good
Revenir en haut Aller en bas
Mantiss
Animateur +++
Mantiss


Nombre de messages : 31
Localisation : Besancon la semaine montbéliard le we
Date d'inscription : 02/12/2004

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptyDim 2 Oct à 18:03

Révision de mon message!
Je pourrai finalement pas être là Sad
Faut que j'ai un petit travail à faire samedi sur montbéliard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. EmptyMar 4 Oct à 10:30

merci à tous ceux qui ont répondu.

Malheureusement, je ne pourrai pas jouer ce samedi, il faut bien aussi s'occuper des enfants.

Afin de préparer une soirée, je mets en place un nouveau message.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty
MessageSujet: Re: Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..   Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties de gros jeux (Civilisation, Age de la renaissance ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: