LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bienvenue à deogracias

Aller en bas 
+2
Amélie
E.D
6 participants
AuteurMessage
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Bienvenue à deogracias Empty
MessageSujet: Bienvenue à deogracias   Bienvenue à deogracias EmptyJeu 15 Sep à 9:20

Encore un nouveau!!
Bienvenue à Fabrice (Deogracias), visiblement un redoutable adversaire aux Colons de Catane (voir Mailing list)

Je sens que des défis vont être lancé sur ce jeu...



Bienvenue à deogracias 79_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue à deogracias Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à deogracias   Bienvenue à deogracias EmptyJeu 15 Sep à 14:11

bienvenue à toi et je ne suis pas très forte mais j'aprécie tjs une tite partie sur catane.... sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

Bienvenue à deogracias Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à deogracias   Bienvenue à deogracias EmptyJeu 15 Sep à 18:35

Bienvenue à toi Wink

Tu commences mal avec moi : Les colons de Catane n'est pas forcément le jeu que j'apprécie le plus. Mais oublions cela et serrons-nous la main, virilement c'est mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
deogracias
Animateur ++
deogracias


Nombre de messages : 27
Localisation : badevel
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue à deogracias Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à deogracias   Bienvenue à deogracias EmptyJeu 15 Sep à 22:34

merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux !

j'espere etre des vôtres prochainement ... autour d'une table !

pour se qui est de catane, ne vous inquietez pas, je suis fou mais tout de meme pas obnubilé par ce jeu ;-)

tout simplement je développe tant que je peux ce JDS car c'est par lui que j'ai découvert ce monde ludique si merveilleux ... et qui plus est c'est par son biais que j'ai permis à une bonne partie de mes amis de découvrir la foret caché par l'arbre...

De plus je complete ma collection car certaines personnes ne voient encore que par catane ... et faut dire que je l'aime bien aussi !

http://www.mayfairgames.com/mfg-shop/8483/qps/8483.html
je me laisserais bien tenter mais bon, ca coute plein de brouzouf !!!

je faisais partie auparavant d'une assoc de JDRGN très active (bon je vous parle de cela ca fais plus de 10 ans, pour info j'ai 34 ans ;-) ), j'ai essayé de m'y remettre mais bon, pour trouver des joueurs dans le coin, faut se lever tôt ! Shocked

j'espere pouvoir monter une structure du coté de montbéliard belfort, avec pour but principal de permettre à n'importe quel quidam de se rencontrer autour d'une table ... (pas pour picoler non ! pour taper du JDS !!! )

ce monde de brute nous déshumanise de plus en plus et fais en sorte que chacun soit reclue chez lui devant sa tele .... elephant (j'ai mis ca y'avais po d'autruche ....)

je vous le dis : dans 5 ans Parthenay sera à genoux devant nous pour que nous ne fassions plus de manifestations !!! (bon je fabule complet je vais aller me coucher ... )

Sinon pour finir de me présenter je fais du sac a main, marié avec une petite qui est née le 22 août et suis à mes heures perdu pompier volontaire ... en se moment je coince à mare nostrum, giganten et minos ... en attendant de découvrir plein d'autres jeux !!! en fait j'ai découvert catane depuis noel dernier ... donc c'est tt frais ! comment j'ai pu etre retranché dans risk, monopoly et la bonne paye si longtemps moi ?

je decouvre petit a petit le site ... j'avoue manquer de temps en se moment ... ma foi a bientot tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mantiss
Animateur +++
Mantiss


Nombre de messages : 31
Localisation : Besancon la semaine montbéliard le we
Date d'inscription : 02/12/2004

Bienvenue à deogracias Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à deogracias   Bienvenue à deogracias EmptySam 17 Sep à 11:52

Bienvenue à, deogratias sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Bienvenue à deogracias Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à deogracias   Bienvenue à deogracias EmptySam 17 Sep à 16:28

Apres une presentation digne de se nom... Ta plus qua faire une fiche tongue

Bienvenu a toi et au plaisir de jouer avec toi autour du table Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à deogracias Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à deogracias   Bienvenue à deogracias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à deogracias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: