LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mercredi 28 Septembre

Aller en bas 
+4
Damien
kouyne
lionel
E.D
8 participants
AuteurMessage
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyJeu 22 Sep à 17:13

Bon j'espère que Damien ouvrira ce jour là !
Very Happy
D'après l'alignement des astres, c'est un jour où Lionel arrivera, et donc on peut attendre quelques jeux exotiques (je pense notament à Rette sich wer kann)

Moi j'apporterai bien sûr quelques jeux (si certains ont des envies particulières). Est-ce que le petit classement interne au CJ, concernant les jeux "à points" (Carcassonne, Alhambra...) a déjà débuté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyJeu 22 Sep à 21:30

les astres ne t'ont pas trompé !!!

rette ..., pourquoi pas !!! sinon je ferais bien un kardinal and konig (à 3 joueurs sa meilleure config). ou un puerto rico. ou un mississipi queen ou un mull and money.
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyVen 23 Sep à 9:17

lionel a écrit:
les astres ne t'ont pas trompé !!!

rette ..., pourquoi pas !!! sinon je ferais bien un kardinal and konig (à 3 joueurs sa meilleure config). ou un puerto rico. ou un mississipi queen ou un mull and money.

Oui pour tout (j'adore jouer à K&K, je gagne souvent Mr. Green . A mississipi queen je me suis fais torché il y a 15 jours par deux gamins acharnés -Damien confirmera- Je ne dois pas être bon dans tout ce qui est pilotage.
Je ne connais toujours pas mull & money, et depuis le temps que tu m'en parles... Apporte-le donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyVen 23 Sep à 10:09

et vous jouez sur quel créneau horaire ?! queen
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyVen 23 Sep à 15:49

Je confirme que l'alignement des atsres de mon planning correspond bien à un jour d'ouverture cheers

Bon j'espère que ce sera pas un jour avec empechement de force majeure ... smurf ... Peut tu consulter les astres ED pour savoir si ce jour sera fermé ? dwarf

Mais sinon pas de probleme...
Il y aura desormais au coffee :
Zombie
Manilla,
Intrige,
take 5
Paf le singe
biesty boy
art'emis...
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyVen 23 Sep à 19:32

Damien a écrit:

Mais sinon pas de probleme...
Il y aura desormais au coffee :
Zombie
Manilla,
Intrige,
take 5
Paf le singe
biesty boy
art'emis...

Je vois qu'il y a des trucs sympas....J'aimerai bien tenté un manilla "tout pirate" (où tu prends les 2 pirates à chaque tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptySam 24 Sep à 0:36

mercredi, je peux rester que jusqu'à 19h. mais j'amène mull and money, un jeu très moral où on gagne en polluant et en licenciant à tour de bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mantiss
Animateur +++
Mantiss


Nombre de messages : 31
Localisation : Besancon la semaine montbéliard le we
Date d'inscription : 02/12/2004

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptySam 24 Sep à 13:20

Les prêtres des astres scolaires requierent ma présence durrant une heure de temps à partir de la quartiemme heure suivant le zénith. Mais autrement je serrai à votre disposition pour le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyDim 25 Sep à 11:01

morelju a écrit:
lionel a écrit:
les astres ne t'ont pas trompé !!!

rette ..., pourquoi pas !!! sinon je ferais bien un kardinal and konig (à 3 joueurs sa meilleure config). ou un puerto rico. ou un mississipi queen ou un mull and money.

Oui pour tout (j'adore jouer à K&K, je gagne souvent Mr. Green . A mississipi queen je me suis fais torché il y a 15 jours par deux gamins acharnés -Damien confirmera- Je ne dois pas être bon dans tout ce qui est pilotage.
Je ne connais toujours pas mull & money, et depuis le temps que tu m'en parles... Apporte-le donc!!


oh la la une faute de notre ED: torché s'écrit ER car on dirait je me suis fait prendre (et pas pris) (je sais que l'exemple en fera rire plus d'un ...... Laughing
Juste pour me venger un petit peu du dernier foutage de gueule en date mais bon c'est gentil car qui aime bien... I love you I love you I love you
Et moi j'aime beaucoup juju!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyDim 25 Sep à 11:02

moi je ne serai sans doute pas là mercredi, boulot oblige car j'ai prévu de passer samedi...
Un jour par semaine, je crains de ne pas pouvoir faire mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyDim 25 Sep à 11:38

kouyne a écrit:
et vous jouez sur quel créneau horaire ?! queen

J'arrive en général vers 15h. J'essaie de rester le plus longtemps possible, mais m'éclipse généralement vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyLun 26 Sep à 12:50

lionel a écrit:
mercredi, je peux rester que jusqu'à 19h. mais j'amène mull and money, un jeu très moral où on gagne en polluant et en licenciant à tour de bras !!!
bravo Lionel je vois que t'es branché "développement durable" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyLun 26 Sep à 12:51

Amélie a écrit:
Juste pour me venger un petit peu du dernier foutage de gueule en date mais bon c'est gentil car qui aime bien... I love you I love you I love you
Et moi j'aime beaucoup juju!!!!!!! Wink
Tu serais pas un peu rancunière What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyMar 27 Sep à 9:00

beh tu sais bien que je suis une fille alors... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dob
Animateur ++
dob


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2005

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyMar 27 Sep à 11:09

Je pourrai être là en début de soirée, vers 19h. Restera t'il des gensses potentiellement défiables?
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre EmptyMar 27 Sep à 13:30

Je crois que pour des raisons de paternité récente, le tenancier fermera plus tôt ce mercredi (et c'est bien légitime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 Septembre   Mercredi 28 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: