LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Partie de jeux longue durée en novembre ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle date et quel gros jeux désirez vous en novembre ?
Civilisation le 05 novembre
Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_lcap0%Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Civilisation le 19 novembre
Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_lcap0%Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Civilisation , mais la date importe peu
Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_lcap20%Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Manifest destiny ou struggles of empire le 05 novembre
Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_lcap20%Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Manifest destiny ou struggles of empire le 19 novembre
Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_lcap0%Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manifest destiny ou struggles of empire , mais la date importe peu
Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_lcap20%Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Peu importe la date ou le jeu, du moment qu'on joue.
Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_lcap40%Partie de jeux longue durée en novembre ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Partie de jeux longue durée en novembre ? Empty
MessageSujet: Partie de jeux longue durée en novembre ?   Partie de jeux longue durée en novembre ? EmptyMar 4 Oct à 10:48

Bonjour,

afin d'organiser au mieux l'après-midi, soirée , nuit ... gros jeu un petit sondage.


En ce qui concerne la durée, pour Civilisation compter 8 à 12 heures en fonction du nombre de joueurs et il faut être de 6 à 8 joueurs, le plateau s'adaptant aux nombres de participants.

pour les deux autres la durée est plus raisonnable, mais compter en moyenne 6 heures. Vous pouvez aller consulter les fiches sur tric-trac.

bien sur, les jeux ne sont là qu'à titre indicatif, mais ils sont d' une complexité moyenne, en tout cas plus facile d'accès qu'un jeu comme l'âge de la renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie de jeux longue durée en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux longue durée en novembre ?   Partie de jeux longue durée en novembre ? EmptyMar 4 Oct à 10:54

Ah zut ! les 05 et 19 je ne pourrai pas être dispo puisque je garde ma fille Confused

Par contre le 12 novembre je suis libre, Sonia (ma moitié) ne travaillant pas et pouvant garder la puce.
De plus je serais bien tenté par la Guerre de l'Anneau, depuis le temps que j'ai envie de l'essayer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Partie de jeux longue durée en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux longue durée en novembre ?   Partie de jeux longue durée en novembre ? EmptyMar 4 Oct à 15:43

Bon j'essayerai bien les deux autres jeux...
Mais va falloir trouver un crenaux de 6 heures mini... Va partir en negociation... Neutral

Sinon Civilisation, je m'en sent plus capable.. 12 heures d'un même jeu... Va exploser compress shakng2 compress
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Partie de jeux longue durée en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux longue durée en novembre ?   Partie de jeux longue durée en novembre ? EmptyJeu 6 Oct à 17:10

C'est vrai que j'aimerai bien sortir quelques "gros" jeux de temps en temps, même si les durées de partie me paraîssent inaccessibles. En tout cas je salue l'initiative.
Au besoin je peux prêter à la communauté "Chemaudin" un exemplaire de Res Publica Romana et de Diplomatie (édition Descartes).

Allez Etudiants! Profitez de l'occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Contenu sponsorisé





Partie de jeux longue durée en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux longue durée en novembre ?   Partie de jeux longue durée en novembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de jeux longue durée en novembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 Novembre
» Jeux sur l'Antiquité le samedi 3 Novembre
» Mercredi 9 Novembre
» jeudi 9 novembre
» Samedi 19 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: