LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llilou
Prophète du jeu
llilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/04/2005

OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? Empty
MessageSujet: OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ?   OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? EmptyJeu 20 Oct à 14:34

j'amène OASIS au CJ vendredi soir (au fait Damien, tu es d'accord ? Laughing ) et l'idéal est d'être 4 ou 5 joueurs (mieux que 3 en tout cas).

Aurel vient Mr. Green Qui d'autre ?

pour ceux qui ne connaissent pas OASIS c'est l'occasion, il vaut la peine thumleft

heu d'ailleurs faudra donc que je me replonge dans la règle parce que Nico ne sera pas là pour expliquer, zut ! rambo

sinon comme d'hab, s'il y a des joueurs de passage au CJ ce weekend, qu'ils se manifestent !
study et j'attends ma recette de cake ( queen se reconnaitra) geek voire même c'est urgent, je voudrai en faire un ce soir cherry
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ?   OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? EmptyJeu 20 Oct à 18:18

Snif!
J'aimerai bien essayé Oasis, mais je ne serai pas dispo une fois de plus. Pourras-tu l'apporter un mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ?   OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? EmptyVen 21 Oct à 15:24

Moi je serai present... Mr.Red

Je te raconterai Julien lol!
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre   OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? EmptyVen 21 Oct à 16:09

llilou a écrit:
sinon comme d'hab, s'il y a des joueurs de passage au CJ ce weekend, qu'ils se manifestent !
study et j'attends ma recette de cake ( queen se reconnaitra) geek voire même c'est urgent, je voudrai en faire un ce soir cherry

voilà, je viens d'envoyer un mail.... afro

si il y a qq'un samedi soir, on passerait bien, les filles et moi ... Cool

et je peux ramener Turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ?   OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OASIS vendredi 21 / des joueurs le weekend du 22 octobre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: