LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 vendredi 18 novembre

Aller en bas 
+3
lucile
E.D
Amélie
7 participants
AuteurMessage
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptySam 5 Nov à 17:51

voilà une bonne soirée pour que les loups garous soient de sortie.....
Donc j'annonce qu'il y a soirée chez nous à Beure ce soir là.
chacun ramène un p'tit truc à manger de sa spécialité et/ou à boire selon les envies.
Mon équipe de basket est invitée aussi alors on sera sans doute un p'tit nombre sympa, pour ceux que ça intéresse.
Je pense que le time's up de Lulu peut également être étrenné quand on aura pendu trop de monde ainsi que le saboteur et autres jeux d'ambiance à plien (chabadabada....)
Voilà, l'invit est lancée, merci de répondre à ce sujet pour les habitués intéressés et pour les autres, vous pouvez me contacter par MP pour plus de précissions.
Very Happy cheers


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptySam 5 Nov à 19:52

Un village de Thiercelieux avec des villageoises d'une taille moyenne de 2,10m, ça doit avoir de la gueule... Mr. Green

Désolé, mais je ne serai pas là comme de coutume à chaque fois qu'Amélie invite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyDim 6 Nov à 13:19

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyDim 6 Nov à 20:13

Erratum officiel: la soirée est avancée d'un jour: donc le vendredi 18

elle commencera pour les loups garous et festivités culinaires vers 21h45 pour cause de match de basket avant mais à cette heure là toute ma petite équipe sera présente avec gâteaux et autres pour faire durer longtemps dans la nuit la soirée loups garous.....
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyDim 6 Nov à 22:11

Laughing
yahou ! ca a l'air cool comme soirée ! je pourrai ptet etre la avec mon time's up ... je pense pouvoir dire au nom de vigor qu'il ne pourra pas etre la pour cause de BE roller et compete de slalom
bon ED, motive toi ... voyons, a deux on peut pourrir les basketteuses à time's up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyLun 7 Nov à 4:26

pour l'instant 8 basketteuses plus noam et moi plus lulu plus mondor
mantiss m'avait dit qu'il était intéressé....
au moins douze, ça peut être vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyLun 7 Nov à 14:27

Amélie a écrit:

au moins douze, ça peut être vraiment sympa

à treize vous refaites une soirée Halloween... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyLun 7 Nov à 15:08

Je pourrais peut etre faire le treizième et peut etre que d'ici la l'extension de loup garous sera sortie. Si quelqu'un a des infos??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyLun 7 Nov à 15:50

ouai alors on est 13...
a suivre, j'attends la réponse d'un couple d'amis qui pourraient faire gonfler le chiffre à 15 et mantiss aussi d'ailleurs!!!!
pour l'extension des loups garous, je n'ai aucune news, Damien, si tu regardes encore le forum....tape 3 fois bom
Revenir en haut Aller en bas
Mantiss
Animateur +++
Mantiss


Nombre de messages : 31
Localisation : Besancon la semaine montbéliard le we
Date d'inscription : 02/12/2004

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyMer 9 Nov à 11:22

elle à l'air bien bien cooooool cette soirée . Snif mais je pourrai pas être là Shit je dois retourner sur montbéliard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyLun 14 Nov à 17:33

bon ben moi je serai là Laughing
je peux emmener Lise ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyMar 15 Nov à 16:46

bien sur pas de pb!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyMar 15 Nov à 18:25

bon...jusqu'à maitenant, j'avais pas osé répondre... Embarassed
et puis, je me suis dit qu'Amélie, elle est trop sympa...
alors...geek

malheureusement, je ne peux pas venir... Boulet


mais, on se verra peut-être au PdS, demain, mercredi... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre EmptyMar 15 Nov à 20:38

bah il ne faut pas se gêner, si c'était réservé à certains et pas à d'autres je l'aurais envoyé en mp kouyne!!!!!!!!
dommage mais vous ne me verrez pas demain, j'ai trop de boulot en ce moment
à une autre fois sans doute!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: