LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Skychapon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Bienvenue à Skychapon Empty
MessageSujet: Bienvenue à Skychapon   Bienvenue à Skychapon EmptyMar 29 Nov à 21:44

Bon c'est la coutume, bienvenue au nouveau dont on ne connait rien. J'espère qu'on apprendra vite à le connaître devant une bonne partie !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Skychapon
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

Bienvenue à Skychapon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Skychapon   Bienvenue à Skychapon EmptyMer 30 Nov à 11:51

Citation :
Bon c'est la coutume, bienvenue au nouveau dont on ne connait rien. J'espère qu'on apprendra vite à le connaître devant une bonne partie !!

Ca risque d'être difficile... En effet, je ne suis plus à Besancon, je suis maintenant à Paris... Je suis originaire de Vesoul mais j'ai passé 2 ans à Besac (2000-2002) pour faire ma CPGE. Mais il m'arrive de retourner de tant en tant à Besac pour voir des amis et c'est la première fois que j'entends parler d'une association de jeux à Besac Smile

Pour parler de moi, je suis tomber dans l'univers ludique dès mon entrée en école d'ingénieur et depuis, je ne passe pas une semaine sans faire une petite partie...

J'aime tous les genres de jeux, bien que j'affectionne plus particulièrement les jeux longs et avec de fortes interactions (Dune, Diplomacy...) Mais j'apprécie aussi les jeux "rapide" (Korsar, Wanted...) Et plus on est de joueurs, plus j'apprécie (Loup Garou à 18!!!)

Cependant, j'aimerai savoir comment fonctionne l'assoc : Avez-vous un local à vous ou vous jouez seulement au JdC et Coffee Jeux? Et les jeux sont des jeux appartenant aux membres?
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Bienvenue à Skychapon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Skychapon   Bienvenue à Skychapon EmptyMer 30 Nov à 14:12

Nous ne sommes pas vraiment une association. Ludeamus est un petit projet amateur cherchant à fédérer autour du jeu dans la région. Nous n'avons pas de local, seulement nos petites maisons et quelques boutiques de jeux pour se faire connaître. Et aussi une grande qualité de joueurs franc-comtois (il faudrait qu'on calcule le nombre de jeux que représentent la trentaine d'inscrits à ce forum !!).

Et qu'est ce qu'on s'amuse bien !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Bienvenue à Skychapon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Skychapon   Bienvenue à Skychapon EmptyMer 30 Nov à 20:36

Bienvenu a toi skychapon....

C'est vrai que les joueur joue principalement au coffee mais plusieur font ca chez eux aussi...
A chemaudin il y a des parties regulierement et de gros jeux parfois aussi Mr.Red
Sinon Amelie organise assez souvent des gros loups garous chez elles ou des marenostrum... I love you

DE quoi satisfaire tour les public tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue à Skychapon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Skychapon   Bienvenue à Skychapon EmptyJeu 1 Déc à 13:26

bienvenue à toi! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Bienvenue à Skychapon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Skychapon   Bienvenue à Skychapon EmptyJeu 1 Déc à 14:20

Damien a écrit:

Sinon Amelie organise assez souvent des gros loups garous chez elles

Cette phrase hors contexte pourrait laisser perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Skychapon
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

Bienvenue à Skychapon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Skychapon   Bienvenue à Skychapon EmptyJeu 1 Déc à 16:42

Merci pour votre accueil...

Je passerai à Besançon pendant les vacances d'hiver, et si j'ai le temps j'essaierai de passer au Coffee Jeu et au JdC. Peut-être nous verrons nous à cette occasion... En tout cas, bonne continuation dans votre entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Skychapon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Skychapon   Bienvenue à Skychapon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Skychapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à dob
» Bienvenue à Gorthyn
» Bienvenue à Jub
» Bienvenue à Oz
» bienvenue à Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: