LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que les fêtes soient ludiques....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

Que les fêtes soient ludiques.... Empty
MessageSujet: Que les fêtes soient ludiques....   Que les fêtes soient ludiques.... EmptyVen 16 Déc à 15:26

Dans quelques heures les vacances seront au rendez vous pour moi et la Bretagne n'en sera que plus proche. J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année, éclatez vous bien! Pour les fêtes serez vous loups garous en famile ou Cash and Guns avec les grands parents...?

santa ou pukel
A bientôt

Pour infos, je passerai faire un petit tour avec quelques collègues au Coffe Jeux ce Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Que les fêtes soient ludiques.... Empty
MessageSujet: Re: Que les fêtes soient ludiques....   Que les fêtes soient ludiques.... EmptyVen 16 Déc à 19:35

Bonnes fêtes à tous!!!
Moi je pars quelques jours à St Etienne, mais je serai là fidèle au poste Mercredi (je sais pas trop à quelle heure).
Pour les fêtes, n'abusez pas de l'alcool, vous risqueriez de ne plus être en mesure de lire le résultat des dés Wink

Amusez-vous bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Que les fêtes soient ludiques.... Empty
MessageSujet: Re: Que les fêtes soient ludiques....   Que les fêtes soient ludiques.... EmptyVen 16 Déc à 21:15

Bonnes fetes de fin d'annee a vous tous.

Moi je partirai que bien plus tard et vous pourrez me retrouver entre noel et jour de l'an au poste central pirat (capitaine toujours au poste) santa
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

Que les fêtes soient ludiques.... Empty
MessageSujet: Re: Que les fêtes soient ludiques....   Que les fêtes soient ludiques.... EmptySam 17 Déc à 11:15

rendeer rendeer santa rendeer rendeer

Bonnes fêtes à toutes, et à tous, alors !!!! drunken

je serais sur Besançon avec un allègement des effectifs...je crois que je pourrais passer vous voir plus facilement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les fêtes soient ludiques.... Empty
MessageSujet: Re: Que les fêtes soient ludiques....   Que les fêtes soient ludiques.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les fêtes soient ludiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: