LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite visite de courtoisie ... ;-)

Aller en bas 
+2
kouyne
deogracias
6 participants
AuteurMessage
deogracias
Animateur ++
deogracias


Nombre de messages : 27
Localisation : badevel
Date d'inscription : 13/09/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptySam 17 Déc à 18:02

bonjour tt le monde ;-)

je descend sur besancon demain dimanche sur les coup de 14H00, je serais alors au coffee jeux en face de la gare, j'espere enfin pouvoir vous rencontrer ;-)

je peux eventuellement emmener le catane 3D ... comme voul voul !

a +

Fab
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptySam 17 Déc à 21:20

ah ben je veux bien venir prendre un petit café vers 14h pour voir cette merveille.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SmilingDreamer
Orateur suprême
SmilingDreamer


Nombre de messages : 147
Localisation : LYON/Besançon wkend
Date d'inscription : 03/10/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyDim 18 Déc à 11:44

Bien que je ne sois pas le meilleur représentant de la communauté de joueur francontois (Bah oui je suis de lyon), je risque de passer au coffee jeux moi aussi en ce début d'après midi . Arrow

Kouyne->MP Idea

J'espère qu'il y a encore un magasine plato n°2 pour moi.... Crying or Very sad Very Happy

A+
Smil'nico clown
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyDim 18 Déc à 21:46

Mucho gracias, Deo !!!!!!! cheers
pour ce cadeau d'avant-Noël... rendeer santa rendeer
et pour cette sympathique visite ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
deogracias
Animateur ++
deogracias


Nombre de messages : 27
Localisation : badevel
Date d'inscription : 13/09/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyDim 18 Déc à 23:05

de rien de rien !!!

merci à vous pour cet acceuil super sympatique ... de plus le coffee jeux est très acceuillant, que ce soit au niveau des locaux, de tt les jeux qui nous sont proposé ou encore du staff dirigant (une chtite lechouille n'a jamais fais de mal! )

encore merci, franchement on a envie d'y retourner !!!!

on va essayer de monter des tournois inter departement, montbé contre besac ! par contre je ne jouerais plus jamais au Colon avec Kouyne : je suis dégouté, elle nous a littéralement explosé !!! respect mdame ... ;-)

a +

Fab

P.S. : dis Damien, si je te trouve une boutique de libre sur montbéliard, cela te tente ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SmilingDreamer
Orateur suprême
SmilingDreamer


Nombre de messages : 147
Localisation : LYON/Besançon wkend
Date d'inscription : 03/10/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyDim 18 Déc à 23:27

Meme si je n'ai pas participé a cette partie de catan, je tenais a dire que cette version 3D est tout simplement splendide!! cyclops
Il faut la voir pour y croire!!!

Sinon Zauberstauber c'est super cool comme jeu, merci Kouyne pour la partie découverte! sunny
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyLun 19 Déc à 19:51

Visiblement la 3D émeut les joueurs, et en tant que fan des colons de Catane, je trouve inadmissible d'avoir oser jouer sans moi !

En tous cas je suis pour une confrontation entre les villes. Vu la qualité de l'effectif bisontin, je suis confiant Wink (et voui, moi aussi j'aime bien léchouiller de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
llilou
Prophète du jeu
llilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/04/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyLun 19 Déc à 22:19

j'ajoute mon grain de sel pour rassurer tout le monde : non, deogracias n'est pas à la ville comme sur la photo de son avatar Laughing

j'ai bcp aimé surfer sur mon balai volant, je n'en reviens pas moi même de m'être débrouillée cheers (dans la vie l'orientation c'est un autre problème !!)

merci Kouyne pour le jeu !

par contre, quelle vampireuse de chance Twisted Evil : elle nous a LA-MI-NE aux colons. c'est pô juste ! Shit

en 3D c'est magnifique, mais on voit moins bien ce qui se passe derrière les montagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
deogracias
Animateur ++
deogracias


Nombre de messages : 27
Localisation : badevel
Date d'inscription : 13/09/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyMar 20 Déc à 0:42

ED je suis tout confu de partout quant au fait que tu n'ais pu participer au catane ... mais d'un coté tu aurais été blazé par ce jeu ... car personnellement, au jour d'aujourd'hui, je te pris de croire que je ne veut plus en entendre parler tellement Kouyne nous a humilié Llilou, Mantiss et moi meme ... Crying or Very sad

sinon po de prob je te le ramenerais perso for You E.D. !

Llilou, je suis étonné, car la majeur partie de mes amis trouve que la photo est très ressemblante ... Mr. Green

a bientot tous, le peu de personnes que j'ai eu l'opportunité de rencontrer me donne veritablement envie de revenir rapidement !!

a +

Fab
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyMar 20 Déc à 1:27

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c'est le magnétisme de la troisième dimension.... Mr.Red























lol!
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyMar 20 Déc à 12:15

deogracias a écrit:


Llilou, je suis étonné, car la majeur partie de mes amis trouve que la photo est très ressemblante ... Mr. Green

Moi qui pensait que tu avais des lunettes-concombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyMer 28 Déc à 17:14

deogracias a écrit:

une chtite lechouille n'a jamais fais de mal!

Merci merci... Mais pas trop de familiarité de ce genre entre nous sinon les clients voudront plus rentrer... Ca fait tres cercle fermé les lechouilles party geek dwarf

deogracias a écrit:

P.S. : dis Damien, si je te trouve une boutique de libre sur montbéliard, cela te tente ?

Laisse moi le temps de rentabiliser celle la.... santa
Mais en plus de la boutique va falloir trouver un mec a mettre dedans...
(pour le moment je ne peut etre a deux lieux en même temps... profileright profileleft )
Serait tu interressé pour etre en magasin ??? bigsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyMer 28 Déc à 17:52

Damien a écrit:
lechouilles party geek dwarf

tu as oublié celui-là : tongue
Revenir en haut Aller en bas
deogracias
Animateur ++
deogracias


Nombre de messages : 27
Localisation : badevel
Date d'inscription : 13/09/2005

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyJeu 29 Déc à 16:03

perso je verrais bien kouyne dans la boutique en question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) EmptyLun 9 Jan à 20:58

Peut etre... Mais a ce moment la faut pas qu'elle mette la paté au CDC... personne n'achete plus le jeu apres ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite de courtoisie ... ;-) Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie ... ;-)   petite visite de courtoisie ... ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de courtoisie ... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: