LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une ombre sur Whitechapel

Aller en bas 
AuteurMessage
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Une ombre sur Whitechapel Empty
MessageSujet: Une ombre sur Whitechapel   Une ombre sur Whitechapel EmptyJeu 5 Jan à 15:26

Le jeu m'a laissé une bonne impression: un mécanisme original et un matériel loin d'être repoussant même pour de la micro-édition (en fait je ne suis pas fan de le micro-édition, ça va favoriser l'inflation et donc vider le porte-feuille des collectionneurs dont je fais parti).
Un bon jeu de déduction (qui est le coupable?) avec un plateau de jeu qui s'assombrit au fil des tours (les lampes à gaz Londonniennes ne sont plus ce qu'elles étaient), ce qui facilite la vie de Jack. Chaque personnage du jeu (et donc coupable potentiel) a sa propre capacité spéciale ce qui demande un petit temps d'apprentissage: bon j'ai quand même perdu contre Kouyne, et comme prextexte, je dirai qu'en tant que propriétaire du jeu elle a dû l'étudier pendant des heures pour élaborer LA stratégie sans faille Wink .
Bref: un très bon jeu de déduction à deux, rapide et bientôt collector...
Une ombre sur Whitechapel 5853_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
 
Une ombre sur Whitechapel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: CRITIQUES DE JEUX-
Sauter vers: