LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scores provisoires au Ludeamus d'or

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyJeu 12 Jan à 12:46

Voici les scores.

Damien est en tête. cat
Et moi, je n'a rien gagné Crying or Very sad

Scores provisoires au Ludeamus d'or Scores
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyJeu 12 Jan à 14:45

Tant qu'à me mettre un pseudo ridicule j'opterais plus pour Tipiak si ça te déranges pas! ou alors bigouden.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyJeu 12 Jan à 16:25

Bon ben voila une chose qui est bien... Même si j'ai pas comprit mon score...
COmment on arrive de 197 à 9850 ??? scratch

Sinon j'pense plus jouer tant que personne me passe devant sous peine d'acharnement sur un pauvre joueur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyJeu 12 Jan à 18:05

aurel a écrit:
Tant qu'à me mettre un pseudo ridicule j'opterais plus pour Tipiak si ça te déranges pas! ou alors bigouden.

D'accord pour bigouden. C'est un pseudo qui te portera bonheur j'en suis sûr !! (si ça te vexe je remets Aurel illico)

Et les scores ont été corrigé (divisé par 100 tout simplement)

Une page consacrée entièrement au Ludeamus d'or sera consultable ici:
http://perso.wanadoo.fr/ludeamus/jdc/ludor/ludor.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyJeu 12 Jan à 21:43

Damien a écrit:

Sinon j'pense plus jouer tant que personne me passe devant sous peine d'acharnement sur un pauvre joueur... Sad

T'inquiète pas, la chance tournera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyJeu 12 Jan à 22:29

E.D a écrit:


T'inquiète pas, la chance tournera...

Pour le moment je m'inquiete pas.... Mais toi trouve vite un trefle a 5 feuilles clown
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyVen 13 Jan à 20:32

Bah je fais exprès de perdre pour inciter les autres à rejouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyLun 16 Jan à 14:41

Petite réclamation: scratch
Pourquoi ne multipie t'on pas son pourcentage par le nombre de joueur engagé dans la partie? Parce que celui qui ne fait que des parties à 2 joueurs va forcement marquer plus de points que des parties à 5,6, 7 voir 8 joueurs! Et si avec un peu de chance il gagne 1 partie sur (c'est statistique) il va s'en tirer avec un max de points à l'inverse de l'autre qui va gagner 1 partie sur 8 mais avec peu de points à chaque fois!
Moi, je dis ça je dis rien mais c'est juste pour éviter quelques Buggs pour ton concours! scratch
Bigouden
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyMar 17 Jan à 13:47

C'est juste:
En fait aucune partie ne sera comptabiliser à moins de 4 joueurs (les 2 parties d'Angkor avec Damien ,Gyll et M.Canard de la semaine dernière seront les seules exceptions, ce qui ne devrait pas influencer les scores de l'année, quoique Damien en aura bien profité...).
Le multipicateur serait une solution, mais cela compliquerait encore le calcul,et en plus cela ferait beaucoup de points (et découragerait ceux qui veulent s'inscrire en cours de route)


Il faut donc être au moins 4 pour que la partie soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyMar 17 Jan à 16:44

Je ne suis pas d'accord pour qu'on ne recompense pas les jeux à deux ou trois. Ca veut dire qu'on selectionne les groupes...
C'est vrai que le calcul des points et plus avantageux mais quand même. Il y a pas toujours 4 joueurs ou plus pour jouer à des jeux de points...

Ca veut aussi dire que des jeux comme richard coeur de lion, on est obligé de jouer a 4 !

Je trouve que ca bride trop le concours et risque ne pas le faire prendre...
J'ai enormement de couple qui viennent...

Si certains ce plaignent que les score des jeux a deux sont plus avantageux, qu'ils viennent jouer a deux !
Je tiensà dire aussi que l'interet des jeux à deux sont parfois limités et que les personnes se regroupent vite. Je pense qu'en terme de points au final ç'a ne change pas grand chose...

Je pencherai plutot pour un nouveau bonus de points...
Car dans l'etat actuel, plus on fait des parties, moins on a de chance de gagner des points (car on perd plus souvent qu'on gagne...)
Alors j'aimerai qu'à la fin on donne des points par rapport au nombre de parties jouées... ED fait des stat alors j'en profite...
Quelqu'un qui joue souvent mais gagne jamais aura des points...
Ca peut etre 1 pt / partie pour 2 J; 3pt pour 3 j; 5 pt pour 5 joueur.
Ca redonnerai un avantage de jouer en groupe...


A +
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyMar 17 Jan à 23:07

Damien a écrit:

Car dans l'etat actuel, plus on fait des parties, moins on a de chance de gagner des points (car on perd plus souvent qu'on gagne...)

Faux

Avec pleins de parties en poche, on stabilise sa moyenne mais on continue d'engrenger des points....

Sinon je n'avais pas pensé qu'il y avait autant de parties à 2 qui se faisaient (je vois surtout des petits groupes arrivés. On parlera de ça demain, on pondra bien une petite règle pour les parties à petit nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyMer 18 Jan à 17:39

OK demain on se mets autour d'une table et on discute... Avec les fling de cahs and guns . Le premier trouer perds cheese

Bon demain c'est aujourd'hui au faite tongue
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyMer 18 Jan à 19:21

Damien a écrit:
OK demain on se mets autour d'une table et on discute... Avec les fling de cahs and guns . Le premier trouer perds cheese


un vrai débat quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyJeu 19 Jan à 21:11

Voilà les scores mis à jour avec le "facteur bigouden" qui multiplie les points par le nombre de joueurs....

Damien toujours en tête Evil or Very Mad

Belles entrées de Pat et Mondor, et Bigouden fait plus que s'accrocher...

Quant à moi .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyVen 20 Jan à 9:46

finalement, je crois qu'il va falloir qd même cogiter à une bonification quelconque au nbre de points...ou au nbre de parties
enfin quelque chose qui prenne en compte l'assiduité...

je ne trouve pas tellement normal qu'on soit au même score, toi et moi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyVen 20 Jan à 19:19

JE SUIS TOUJOURS EN TETE..... cheers

Même avec cette refonte plus que bizare des points, il arrive pas a me detroner rendeer

"I AM THE BEST"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyVen 20 Jan à 20:48

T'es peut etre en tête mais bon à moi on m'a oublié une victoire à Diamant, alors c'est pas une réclamation mais presque.......
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyVen 20 Jan à 21:26

bigouden a écrit:
T'es peut etre en tête mais bon à moi on m'a oublié une victoire à Diamant, alors c'est pas une réclamation mais presque.......

Je vérifie...
C'est exact....
Et corrigé (tu passes 3ème).
J'ai recompté le nombre de victoire, c'est le seul oubli apparant (je rajouterai une ligne pour vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyLun 30 Jan à 13:03

Crying or Very sad

bouhouhouhou....j'ai gagné à Key largo et fait ex aequo à Marco Polooooooooo....


bouhouhouhou et j'y suis paaaaaaaaaaaaas.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyLun 30 Jan à 19:33

kouyne a écrit:
Crying or Very sad

bouhouhouhou....j'ai gagné à Key largo et fait ex aequo à Marco Polooooooooo....


bouhouhouhou et j'y suis paaaaaaaaaaaaas.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais si Kouyne tu es 20ème !!!
Regarde plutôt sur le site, c'est plus sûr (et pas l'image en haut du message, je comprends pas elle ne s'est pas mise à jour !!)
Pour la partie match nul de Marco Polo (partie n°24), j'ai donné la victoire à Damien: il m'a dit qu'il avait gagné en suivant les règles pour départager les ex aequo. D'une manière générale je ne donnerai la victoire à plusieurs personnes que s'il n'y a vraiment aucune façon de les départager (ce qui tu l'admettra est assez rare, il y à toujours des règles pourris pour départager...). C'est plus simple pour mes comptes.
Une seule partie fait actuellement l'objet d'une "co-victoire", (c'est Diamant n°13) entre Pat et Damien. Si je pouvais connaître le nom du vrai vainqueur (je ne sais plus si on peut départager les ex aequo à ce jeu).
En tous cas je fais de mon mieux pour ne pas me tromper, et je viens de mettre au point un petit système qui diminue considérablement les risques.
t'as pu tout lire ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyLun 30 Jan à 20:07

Juste une petite remarque...
Peut tu mettre en premiere colone les numeros...
Car je suis premier c'est facile... cheers
Mais pour le 15 eme c'est plus dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyLun 30 Jan à 21:40

Bonne remarque Razz
Ca me permet de constater que notre chère Kouyne est en fait 17ème Mr.Red

Damien, tes souhaits ont été exaucés ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
SmilingDreamer
Orateur suprême
SmilingDreamer


Nombre de messages : 147
Localisation : LYON/Besançon wkend
Date d'inscription : 03/10/2005

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyMar 31 Jan à 10:55

Je suis pas dans le tableau des scores, avec 4 parties (meme si j'ai zéro victoire, j'ai le droit d'etre dans les scores non?)! pale


snif snif
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyMar 31 Jan à 11:32

E.D a écrit:
Bonne remarque Razz
Ca me permet de constater que notre chère Kouyne est en fait 17ème Mr.Red

Damien, tes souhaits ont été exaucés ! alien


merci E.D. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or EmptyMar 31 Jan à 18:35

SmilingDreamer a écrit:
Je suis pas dans le tableau des scores, avec 4 parties (meme si j'ai zéro victoire, j'ai le droit d'etre dans les scores non?)! pale


snif snif

Pleure pas: moi j'ai 11 parties et 0 victoires.... et je suis 27ème. Courage: une petite victoire et tous les points engrangés t'apporteront quelque chose !!!
Et puis on trouvera bien un moyen de récompenser un joueur qui vient régulièrement de si loin (comment ça tu viens pour Llilou ? moi qui croyait que c'était pour le Ludeamus d'or !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Contenu sponsorisé





Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty
MessageSujet: Re: Scores provisoires au Ludeamus d'or   Scores provisoires au Ludeamus d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scores provisoires au Ludeamus d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ LUDEAMUS D'OR
» MAJ Ludeamus d'or
» MAJ LUDEAMUS D'OR
» MAJ LUDEAMUS D'OR
» Journée Ludeamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: