LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Convention du Troll penché 25/26 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guybrush
Grand timide



Nombre de messages : 3
Localisation : Au large
Date d'inscription : 18/01/2006

Convention du Troll penché 25/26 février Empty
MessageSujet: Convention du Troll penché 25/26 février   Convention du Troll penché 25/26 février EmptyMer 18 Jan à 16:21

Bonjour à tous !

Amis rôlistes et joueurs en tout genre, je profite de ce sympathique site pour vous annoncer la tenue de la XIIème convention du Troll Penché les 25 et 26 février à Sévenans (près de Belfort).
Je vous invite donc tous, gens de Franche Comté à vous joindre à nous pour ce rassemblement annuel autour de nos passions.
vous trouverez des détails sur les animations et tournois organisés à l'adresse suivante :
http://ae.utbm.fr/troll dans la rubrique Les Manifestations.
Pour ceux que ça intéresse, le règlement du tournoi de Warhammer Battle se touve quant à lui ici :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=66647

Voilà, en souhaitant vous compter parmi nos visiteurs, je vous laisse non sans féliciter les admins de ce site pour leur travail...

Guybrush, membre de l'orga de la Convention
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Convention du Troll penché 25/26 février Empty
MessageSujet: Re: Convention du Troll penché 25/26 février   Convention du Troll penché 25/26 février EmptyMer 18 Jan à 17:36

Merci pour l'invitation...

Je vais regarder le planning des festivités et voir ma disponibilité...

VIVA LES CONVENCHION cheers
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Convention du Troll penché 25/26 février Empty
MessageSujet: Re: Convention du Troll penché 25/26 février   Convention du Troll penché 25/26 février EmptyMer 18 Jan à 19:20

C'est noté. Merci pour l'information, je suis sûr que cela va en intéresser certains...

Et bienvenue sur le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Guybrush
Grand timide



Nombre de messages : 3
Localisation : Au large
Date d'inscription : 18/01/2006

Convention du Troll penché 25/26 février Empty
MessageSujet: Re: Convention du Troll penché 25/26 février   Convention du Troll penché 25/26 février EmptyJeu 19 Jan à 17:37

Merci pour l'accueil...

Cela dit je risque d'être bien peu actif car à l'instar d'un certain Sam Gamegie, je vais (provisoirement bien sûr) devoir prochainement quitter ma Comté natale Crying or Very sad pour cause de stage (c'est moins dangereux qu'une quête visant à sauver un monde du chaos mais bon....).
En attendant, j'éspére que les régionaux de l'étape seront présents et feront honneur à leur région lors de notre Conv' !

Guybrush
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush
Grand timide



Nombre de messages : 3
Localisation : Au large
Date d'inscription : 18/01/2006

Convention du Troll penché 25/26 février Empty
MessageSujet: Re: Convention du Troll penché 25/26 février   Convention du Troll penché 25/26 février EmptyDim 19 Fév à 16:00

ATTENTION !

Grosse news concernant le lieu où se déroulera la Convention : suite à un arrêté préfectoral daté de janvier, nous ne sommes pas en mesure d'utiliser comme auparavant les locaux de l'UTBM à Sévenans. C'est pourquoi la 12 ème Convention du Troll Penché aura lieu les 25 et 26 février à l'Arcopolis de Voujeaucourt (soit à quelques km de Montbéliard... donc pas bien loin du lieu d'origine).
On n'y perd pas au change vu la superficie de cette salle de spectacle....

Voilà, j'éspére vous voir nombreux la semaine prochaine pour un we 100% orienté Jeux en tout genre.

Guybrush
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Convention du Troll penché 25/26 février Empty
MessageSujet: Re: Convention du Troll penché 25/26 février   Convention du Troll penché 25/26 février EmptyLun 20 Fév à 22:14

Merci de l'info...


Deogracias et xavo : vous y aller???

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention du Troll penché 25/26 février Empty
MessageSujet: Re: Convention du Troll penché 25/26 février   Convention du Troll penché 25/26 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention du Troll penché 25/26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: