| Mamba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigouden ludo-dépendant
Nombre de messages : 222 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Mamba Lun 6 Mar à 19:39 | |
| Salut à tous, J'ai ce jeu depuis pas mal de temps et je n'ai jamais pris le tps d'en faire une partie J'ai vu sur TT que Smiling Dreamer appréciait ce jeu, alors si un jour tu veux bien m'initier... Histoire de te faire remonter au LO (74éme..........................quand même). | |
|
| |
SmilingDreamer Orateur suprême
Nombre de messages : 147 Localisation : LYON/Besançon wkend Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mamba Mar 7 Mar à 10:50 | |
| - bigouden a écrit:
- Salut à tous,
J'ai ce jeu depuis pas mal de temps et je n'ai jamais pris le tps d'en faire une partie J'ai vu sur TT que Smiling Dreamer appréciait ce jeu, alors si un jour tu veux bien m'initier... Histoire de te faire remonter au LO (74éme..........................quand même). éhéh!! " Il faut bien des perdants pour qu'il y ai des gagnants" (note cette phrase culte ED) Oui mamba c'est vraiment super super bien. J'ai passé des jours et des nuits sur le site du jeu en ligne qui a malheureusement fermé. C'est une vrai larme! Jeune padaone je t'initi sans problème. Ca fait un grand moment que j'ai pas joué (depuis la fermeture du site) mais c'est comme le vélo, ca ne se perd pas (enfin j'espère). Si tu es dans le coin ce week end... Nicolas Jedi mamba | |
|
| |
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Mamba Mar 7 Mar à 15:37 | |
| - SmilingDreamer a écrit:
- éhéh!! "Il faut bien des perdants pour qu'il y ai des gagnants" (note cette phrase culte ED)
D'accord, mais c'est de qui et dans quelles circonstances ? | |
|
| |
kouyne ludo-dépendant
Nombre de messages : 273 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : LYON/Besançon wkend Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mamba Mar 7 Mar à 20:16 | |
| | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Mamba Mer 8 Mar à 21:41 | |
| Oui mamba c'est vraiment super super bien. J'ai passé des jours et des nuits sur le site du jeu en ligne qui a malheureusement fermé. C'est une vrai larme! Jeune padaone je t'initi sans problème. [/quote] T'accepte deux padoanes ??? On ma deja explique mais j'ai pas tous suivis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamba Mer 8 Mar à 22:23 | |
| pas de probleme damien! y a que 5 règles : naissance déplacement transformation asphyxie surpopulation On vera tout ça en détail, n'oubliez pas vos cahier pour prendre des notes! Sinon si vous voulez des cours de mambo, il faut voir avec qq'un d'autre. | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Mamba Jeu 9 Mar à 16:46 | |
| | |
|
| |
bigouden ludo-dépendant
Nombre de messages : 222 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mamba Ven 10 Mar à 12:56 | |
| Pour Mamba ça risque d'être chaud ce week end, à moins que j'arrive à me libérer samedi pour 17 Heures! Mais il y à rien de sur. Et comme d'ici là je ne pourrais aller sur le net. J'appelerais direct au coffee jeu pour donner des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamba | |
| |
|
| |
| Mamba | |
|