LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ludothèques persos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

ludothèques persos Empty
MessageSujet: ludothèques persos   ludothèques persos EmptySam 1 Avr à 12:16

julien, est-ce possible d'avoir une petite rubrique dans laquelle on peut mettre notre ludothèque perso stp?
Comme ça quand on a très envie de jouer à un jeu et qu'on ne l'a pas et qu'on n'a pas de sous pour l'acheter (ou juste que notre coffee préféré ne l'a pas ou plus) on pourrait s'organiser des parties avec nos amis les habitués...
Je sais que certains d'entre vous l'ont mise sur tric trac mais moi je ne suis pas sur tric trac (un seul forum de jeux régional qui plus est) me suffit!!!!
Merci d'avance de la réponse Mr. Green Mr. Green Mr. Green
c'est pas pressé! on saiot que tu as du boulot en ce moment I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

ludothèques persos Empty
MessageSujet: Re: ludothèques persos   ludothèques persos EmptySam 1 Avr à 14:06

En fait ceux qui ont fait une petite fiche avec leur photo (comme toi par exemple) peuvent me donner la liste de leur jeux que je joindrai à cette fiche.

Very Happy

Au fait j'ai l'ADSL, si tu veux envoyer des photos de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
SmilingDreamer
Orateur suprême
SmilingDreamer


Nombre de messages : 147
Localisation : LYON/Besançon wkend
Date d'inscription : 03/10/2005

ludothèques persos Empty
MessageSujet: Re: ludothèques persos   ludothèques persos EmptyVen 7 Avr à 13:12

moi j'suis'sur tric trac

ici Arrow

tongue
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

ludothèques persos Empty
MessageSujet: Re: ludothèques persos   ludothèques persos EmptyVen 7 Avr à 20:39

Amélie a écrit:
Je sais que certains d'entre vous l'ont mise sur tric trac mais moi je ne suis pas sur tric trac (un seul forum de jeux régional qui plus est) me suffit!!!!

tu sais Amélie, tu peux enregistrer ta ludothèque sans liaison avec le forum : ce sont 2 choses différentes qui peuvent être liées ou non.

c'est réellement très pratique parce que tu peux importer ta ludo sous excell...
Mr. Green
la mienne est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

ludothèques persos Empty
MessageSujet: Re: ludothèques persos   ludothèques persos EmptySam 8 Avr à 12:13

trop compliqué pour moi, j'suis fidèle au forum et je ne vais sur tric trac qu'en cas d'extrème urgence!!!! Laughing par exemple pour chercher la ludothèque de qlqn à qui je veux offrir un jeu par surprise!!!!!
mais pour la fiche ed, j'y penserai quand j'aurai un peuy de temps!
merci colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ludothèques persos Empty
MessageSujet: Re: ludothèques persos   ludothèques persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ludothèques persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: LUDEAMUS-
Sauter vers: