LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 jeux que j'aimerai essayer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyLun 28 Fév à 11:30

Voilà:
Apres être allée faire un tour sur le site de Julien et avoir bien étudié les commentaires sur les jeux qu'il possède j'aimerai essayer:
sprinter; la vallée des mammouths; shendao; mare nostrum; junta; hannibal:Rome contre Carthage; Tigris et Euphrate; El grande; diplomatie; les aventuriers du rail; citadelles.
Et on verra plus tard pour le reste. Si c'est possible d'organiser des pares midi autour de ces jeux, faites moi signe!!!!
Merci d'avance à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyLun 28 Fév à 11:43

t'as choisi plein de jeux de baston !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyLun 28 Fév à 14:38

J'amène Les aventuriers du Rail mercredi; entre Formule dé et Citadelles, on doit pouvoir caser une partie. Pour El grande, on peut y jouer au CF, Damien a ouvert une boite. Pour Euphrat & Tigris, méfie-toi de Lucile, elle est très forte (c'est un jeu où les "grandes gueules" ont du mal à gagner...). On en fait un prochainement, c'est promis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyLun 28 Fév à 14:45

merci bcp j'ai hâte de les essayer!
Pour les jeux de baston j'aime bien si c'est pas du genre donjon twister, le trône de fer ça m'a bien plu même si je n'ai pas été bonne....
C'est vrai que mon préféré de tous pr l'instant c'est puerto rico et qu'il est pacifiste. En fait j'aime aussi bcp tikal et le style de colons de catane également même si c'est un peu trop lent I don't want that
Mais en fait les jeux qui allient l'expension de territoire et la gestion d'un patrimoine sont mes préférés!!
Sur l'ordi, caesar 3, settlers.... c'est le meilleur pr moi, je peux y passer des jours et nuits entiers.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyLun 28 Fév à 15:29

je suis intéressé par un E&T car la seule partie que j'ai faite les conditions étaient pas optimales : mes enfant savaient à peine 1 an et ils sortaient de leur sieste. donc 2 bambins sur les genoux à gérer plus un jeu à découvrir aussi fin que E&T, trop dur pour mon neurone Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyLun 28 Fév à 21:07

d'accord lionel, on s'organise ça prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyJeu 3 Mar à 13:40

ouéééééé bounce bounce bounce euphrat & tigris, ca me surmotive !!!! Very Happy Very Happy
allez la semaine prochaine, on disait kon faisait ce jeu-là, plus "no merci" qui a l'air cool et dans 15 jours, activez vos neurones, c'est jeux de connaissance uniquement, tu auras le temps de l'annoncer sur le bulletin du mois, damien ???
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyJeu 3 Mar à 16:41

je suis pas super fan des jeux de lettres (j'aime bien réfléchir aux jeux mais faut un coté un peu ludique que je retrouve pas dans ces jeux) donc si vous pouviez faire la journée consacrée à ce type de jeux le mercredi 23 ou 30 mars, ça m'arrangerait, je suis pas là
mais si c maintenu au 16 tant pis je viendrais qd même Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyVen 4 Mar à 17:10

c bon lionel ... apres-midi jeux de connaissance dans 3 semaines kan tu seras pas la.. Rolling Eyes .. je crois que damien est d'accord... les gens prononcez vous!... g pas envie de faire celle qui decide tout
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptySam 5 Mar à 2:59

je me prononce: faut à tout pris changer la date please help me!!!!
Je ne voudrais pas faire ma chiante mais ça me tient à coeur cette après-midi jeux de connaissance et j'ai un méga empêchement, je ne pourrai pas du tt être là.
Tu vois lulu, je m'exprime!!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptySam 5 Mar à 13:22

Bon ca serai bien de discuter à un seul endroit de cette journée...
car on en parle au moins dans trois groupes de discussions...
C'est une journée qui tiens à coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer EmptyLun 7 Mar à 12:50

ouais ça part en vrille ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

mais que fait la police ?

j'en rajoute une couche : c ok pour le 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux que j'aimerai essayer Empty
MessageSujet: Re: jeux que j'aimerai essayer   jeux que j'aimerai essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux que j'aimerai essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de jeux (bis)
» conversion de jeux sur PC
» nouveaux jeux
» kfé jeux mjc audincourt
» Fiches-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: