LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Critiques mises à jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptyJeu 3 Mar à 18:15

J'ai commencé à mettre vos avis sur le site, en commençant par Amélie (j'ai pas fini, il en reste encore quelques uns... Arrow ). Les autres suivront très vite...
A ce propos, Amélie, tu n'a pas donné de note pour Il était une fois et Ricochet Robots....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptyJeu 3 Mar à 18:33

c'est vrai, ricochet robots c'était volontaire, j'veux pas être trop négative, je sais que bcp d'entre nous (à peu près 90% soit tous les garçons!!!) aiment ce jeu alors je compatis... puker
Mais pour il était une fois il mérite au moins 9/10, pardon Embarassed Embarassed Embarassed c'est un oubli!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptyJeu 3 Mar à 19:31

c bien connu les filles ça aime pas les jeux trop compliqués où il faut réfléchir comme ricochets robots ou formule dés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptyJeu 3 Mar à 19:37

Ne parle pas de reflexion, vu que tu esquives ouvertement les "jeux d'esprit"...
Depuis quand faut réfléchir à Formule dé ? (c'est tellement cool les têtes à queue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptyJeu 3 Mar à 19:50

dans les jeux cérébraux, y a que ricochets robots que j'aime; peut être parce qu'il y a des jolis petits robots à tripoter Very Happy Very Happy Very Happy

curieusement, j'y trouve un coté fun à ricocht robots. c pas le cas du scrabble et compagnie.
et les jeux de connaissance genre trivial et cie, même si je suis bon (à part en littérature, faut que j'attende les questions bd pour répondre), je trouve que ça tourne parfois à l'étalage de sa culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptyVen 4 Mar à 9:08

Les critiques de Lionel sont consultables en ligne. A noter le 3ème 10/10 de Puerto Rico (qui ne l'a pas encore chez lui ce jeu ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptyVen 4 Mar à 13:29

message posté à 7h08, on admire la performance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptySam 5 Mar à 2:42

lionel, fais pas le rabas joie avec les jeux de connaissances!!!!
En plus, j'aimerai bien qu'on fasse ça dans 15 jours au lieu des 3 semaines proposées car je ne serai pas là ds 3 semaines, je viens de l'apprendre!
Et puis t'as raison, j'aime pas réfléchir, j'aime pas non plus les jeux de garçon chasseurs, j'aime pas non plus les jeux de hasard, les jeux où on attend trop...
Bref, je suis un boulet Boulet mais c'est normal, je suis une fille, encore heureux que je ne sois pas blonde, qu'est ce que je prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptySam 5 Mar à 11:48

Citation :
Bref, je suis un boulet mais c'est normal, je suis une fille, encore heureux que je ne sois pas blonde, qu'est ce que je prendrais...
Tu t'autoflagelles parfois ? Shocked

On placerait donc l'après-midi "grosses têtes" le 16 Mars...Décidez vous vite les cocos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptySam 5 Mar à 11:53

Vos critiques de jeux sont à jour. Lucile, tu n'as pas mis de note à Evo. Tu lui mettrai combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptySam 5 Mar à 12:14

moi ça me va très très bien pour le 16 et j'essayerai de ne plus vous embêter!
Pour ce qui est de l'autoflagellation, julien, je ne fais que devancer les critiques: ça fait moins mal qd ça vient de soi-même!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptyLun 7 Mar à 12:08

j'ai deux semaines pour potasser le dico si j'ai bien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour EmptyLun 7 Mar à 13:13

pardon g oublié la note d'evo : 8.5/10. voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Critiques mises à jour   Critiques mises à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques améliorées
» merci pour vos critiques !!
» résultats mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: LUDEAMUS-
Sauter vers: