LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 construction du méga décor (surtout pour damien et nous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilbo et jacques herbert
timide



Nombre de messages : 9
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2006

construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty
MessageSujet: construction du méga décor (surtout pour damien et nous)   construction du méga décor (surtout pour damien et nous) EmptyLun 15 Mai à 14:25

désolé de mettre un sujet qui ne va interresser que damien,jacques herbert et bilbo.
Si c'est un peu déplpacé de mettre un sujet comme ça dans le forum dites le moi, je suis désolé.
damien, on a trouvé des idées !!!!
moi j'ai presque init un batiment administratif en ruine assez basique mais j'ai mit des truk assez marrants dedans , antoine a attaqué un grand batiment plutot d'habitation ( d'ailleur t'avait dit que tu pouvais nous passer des grappes de battle for maccrage je voudrais savoir si c'est possible car on aurait bien aimé écraser un avion dans le batiment ^^)
et puis ap^rés on va faire un parking a étages (pas souterrain ^^).
sinon pour ton usine j'ai eut une idée, tu m'avais dit que tu avais des vieux trains éléctriques.je pense que sa pourrait faire sympa quelques rails avec 1 ou 2 wagons déoncé derriére ton usine, aprés a toi de juger c'était juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty
MessageSujet: Re: construction du méga décor (surtout pour damien et nous)   construction du méga décor (surtout pour damien et nous) EmptyLun 15 Mai à 15:15

Pas mal ...
Pas mal...

Plein de bonne idee...
Moi j'ai fini de construire ma riviere avec voie sur berge, voiture a l'eau, Plus qu'a peindre...

Faut que l'on se voit aussi pour que Antoine signe le papier du concours de peinture!!!

A+
Damien
Revenir en haut Aller en bas
bilbo et jacques herbert
timide



Nombre de messages : 9
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2006

construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty
MessageSujet: Re: construction du méga décor (surtout pour damien et nous)   construction du méga décor (surtout pour damien et nous) EmptyLun 15 Mai à 19:34

c'est quoi le papier du concourt de peinture??
sinon nous non plus on a rien attaqué au niveau de la peinture mais je devré bientot commencer a sous-couché.
dk pour la signature on passe mardi ou mercredi on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty
MessageSujet: Re: construction du méga décor (surtout pour damien et nous)   construction du méga décor (surtout pour damien et nous) EmptyMar 16 Mai à 13:37

bilbo et jacques herbert a écrit:
désolé de mettre un sujet qui ne va interresser que damien,jacques herbert et bilbo.
Si c'est un peu déplpacé de mettre un sujet comme ça dans le forum dites le moi, je suis désolé.

Bah! ça fait parler Damien au moins Wink

et puis on est pas débordé de messages en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
bilbo et jacques herbert
timide



Nombre de messages : 9
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2006

construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty
MessageSujet: Re: construction du méga décor (surtout pour damien et nous)   construction du méga décor (surtout pour damien et nous) EmptyDim 21 Mai à 17:06

damien pourrait tu me donner a peu près les dimensions d'un rihno si tu les connait, j'aimerais bien pouvoir les faire passer sur les rampes d'accés pour mon parking.
Je me sui battu ac la grappe du char que tu m'as donnée mais je n'ai pas beaucoup avancé, se srea vraiment des débris trés cassés de char si on les met ( si on reconnait que se sont des débris de char)^^
enfin on avance doucement, mais on va se motiver un bon coup cette semaine.
sinon pour la peinture fait-on ensemble ou chacun de son coté méme si on a pa tout à fait les méme teintes de gris?
Revenir en haut Aller en bas
bilbo et jacques herbert
timide



Nombre de messages : 9
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2006

construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty
MessageSujet: Re: construction du méga décor (surtout pour damien et nous)   construction du méga décor (surtout pour damien et nous) EmptyDim 21 Mai à 18:11

wé en fait je viens de faire des mesures pour savoir comment faire mon parking.
Mais a la base je voulais faire du 45 cm sur 25 cm et qd j'ai vu ce que cela faisait on pouvait mettre que 6 voiture a chaque étage sur le parking, a mon avis pour que cela fasse bien et réaliste il faudrait prendre un plaque entiére ed carton plume pr chaque étage.
d'une part je ne sais pas la place dispo sur la plaque de jeu et d'autre part je ne pourrais pas commencer tout de suite parce qu'il faudrait que j'aille acheter du carton plume avant.
donc pou l'instant on va surtout avancer dans le batiment d'antoine et on verra aprés ce que l'on fait pour le parking ( ou alors il faudrait que l'on touve d'autres idées).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty
MessageSujet: Re: construction du méga décor (surtout pour damien et nous)   construction du méga décor (surtout pour damien et nous) EmptyLun 22 Mai à 20:48

A vu de nez....
Rhino 8 cm x 12cm

Si tu mets 8 ca ira

Fait un parking de 6 voitures / etages...
n'oublions pas que dans les rhino on rentre pas 10 space marines affraid
Donc c'est la visualisation qui compte pas le realisme... Sinon faudrait un coffee entier comme salle de jeu... Et on marcherai dedans...

Ca me fait pensait que vers paris, il y a un site c'est la france miniature...
On devrait aller jouer dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo et jacques herbert
timide



Nombre de messages : 9
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2006

construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty
MessageSujet: Re: construction du méga décor (surtout pour damien et nous)   construction du méga décor (surtout pour damien et nous) EmptySam 27 Mai à 12:48

on est enfin arrivé a la peinture !!!!
mais je me pose quand méme des questions, faut il texturer les mur? j'ai peur que le carton plume fasse trop lisse , et d'ailleurs je ne voi s pas avec quoi texturer les murs scratch
enfin je pense que tu aura 2 batiments pour le 30,
mais pour le parking on aura pas le temps, ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty
MessageSujet: Re: construction du méga décor (surtout pour damien et nous)   construction du méga décor (surtout pour damien et nous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction du méga décor (surtout pour damien et nous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: