LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Squad Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teppic
Animateur +++
Teppic


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

Squad Seven Empty
MessageSujet: Squad Seven   Squad Seven EmptyDim 4 Juin à 21:16

J'aimerais vous parler de cet excellent jeu en quelques lignes Smile :

C'est un jeu de... mmmmh... d'ambiance et de réflexe je dirais.
La boîte contient des cartes, personnages (7 par joueur si je me souviens bien) et les cartes avec lesquels on joue, deux cibles représentant une momie et une hydre, un pistolet à fléchettes carrément énorme avec munitions Very Happy , et un CD.
Tout ça pour 15 euros, déjà, alors qu'à sa sortie il en valait 45. Il a reçu l'as d'or 2004 me semble-t-il, et c'est mérité...

Chaque joueur a devant lui ces cartes aventuriers, sur lesquelles figurent des gugus en tenue appropriée. Et dans la main, un paquet de cartes. Ca commence, on lance le CD... On entend un hélico se poser, puis une ambiance jungle et percus retentit. Comme pour le Jungle Speed, chaque joueur retourne une carte à on tour, mais au centre de la table. Si c'est un trésor, le premier à taper dessus le remporte. Mais s'il y a un serpent avec, il pert un personnage. Un camp permet de récupérer un perso.

Là où ça devient serré, c'est que certaines cartes demandes une action de la part de celui qui l'a retournée. Courir autour de la table, remélanger les cartes et les distribuer, tirer sur une cible distante avec le flingue... Et ce avant qu'un cri ne retentisse dans la bande-son. Si vous n'avez pas eu le temps, boum vous perdez un perso. Sachant qu'à la fin chaque perso peut porter 3 trésors et que c'est celui qui en ramène le plus qui à gagner.
Ajoutez à ça les actions spécifiques à la nuit ou au jour (changement d'ambiance sonore) et vous obtenez un jeu stressant, super poilant, défoulant et amaincissant pour pas cher Rolling Eyes

Une partie dure 17 minutes, mais je vous garantis que ça fait long quand on est dans la jungle Cool

Si jamais y a des amateurs, on peut toujours en tenter une lors d'une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Orateur
aurelien


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2006

Squad Seven Empty
MessageSujet: Re: Squad Seven   Squad Seven EmptyDim 4 Juin à 21:42

J'en avais entendu parler, ça me dit bien d'essayer car les jeux de Roberto Fraga sont souvent assez uniques dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Squad Seven Empty
MessageSujet: Re: Squad Seven   Squad Seven EmptyLun 5 Juin à 16:32

On ma dit que la durée de vie ete limité pour ce jeu...

Tres fun mes pas a grandes doses...

Est ce vrai??

Sinon pn emmene un lecteur CD portable (ou simplement mes enceintes ORDI) et on joue au coffee... Ca mettra un peu d'ambiance avec des grande aperge sautant comme des fou avec des pistolet a flechettes.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Teppic
Animateur +++
Teppic


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

Squad Seven Empty
MessageSujet: Re: Squad Seven   Squad Seven EmptyLun 5 Juin à 17:11

Tu m'étonnes, ça foutera la zone - heu l'ambiance bounce

Pour la durée de vie je sais pas trop, j'y ai pas encore beaucoup joué, mes potes sont souvent fatigués Wink

Mais si vous voulez tenter ça au Coffee Jeux, c'est quand vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teppic
Animateur +++
Teppic


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

Squad Seven Empty
MessageSujet: Re: Squad Seven   Squad Seven EmptyVen 9 Juin à 13:25

Alors, quand est ce que je vous initie à ce jeu ? Des volontaires ? On peut jouer jusqu'à 8.
On peut faire ça au Coffee jeux ? En tout cas moi je suis dispo, heu, tout le temps Mr. Green

Donc viendez parcourir la jungle avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Orateur
aurelien


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2006

Squad Seven Empty
MessageSujet: Re: Squad Seven   Squad Seven EmptyLun 12 Juin à 19:11

Pourquoi pas jeudi soir au Coffee Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&
Teppic
Animateur +++
Teppic


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

Squad Seven Empty
MessageSujet: Re: Squad Seven   Squad Seven EmptyLun 12 Juin à 19:26

Sans problème pour moi, faut juste que je répare le pistolet du jeu qui s'est cassé, mais ce sera fait d'ici là !

Il faut qu'on soit au moins 4 par contre, et jusqu'à 8. Alors, qui d'autre suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squad Seven Empty
MessageSujet: Re: Squad Seven   Squad Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squad Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: CRITIQUES DE JEUX-
Sauter vers: