LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 9 Mars

Aller en bas 
+4
lucile
igor
lionel
E.D
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 13:27

hier mercredi 9 mars, c'etait vraiment une superbe après midi de jeux !!! on a fait que des bon jeux et Very Happy ...mes trois superbes victoires m'ont mise de super bonne humeur ce matin, j'ai fait de beaux rêves cette nuit et tout et tout... d'ailleurs n'apercois-je point un delicieux rayon de soleil poindre et traverser l'obscurité de ma salle de classe?...(private joke : les pti zoizos cuicui, les ptis anges tout nus) flower
bon je m'envoie un peu de fleurs mais c'est cool kan meme parce que ca veut dire que je vais etre super gentille juska la semaine prochaine, j'aime le monde entier et tout !
après c'etait quand meme limite mes victoires... j'ai eu amélie pile poil derriere moi pendant ave cesar et mare nostrum, et à T&E avec noam j'ai eu chaud, (neuf point contre huit) !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 2:05

tu es donc définitevement la reine d'E&T !!! l'effet p'tit cube ?

mauvaise nouvelle pour vous : je serais présent finalement le mercredi 23. vous pouvez jeter vos espoirs de victoire aux oubliettes ce jour là Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 11:51

bah ça alors c'est cool pour ceux qui auront le privilège de se mesurer à toi!!!
Moi en revanche je ne serai tjs pas là. Crying or Very sad Svp ne faites pas trop de nouveaux jeux super coo Wink Wink Wink ls. Vous pouvez par exemple faire que du ricochet robots si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptySam 12 Mar à 1:52

je me tape les jeux de connaissances donc il y a pas de raison tu auras aussi ton après midi ricochet robots Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptySam 12 Mar à 15:03

j'suis pas ûre que tu y tennes vraimeny, t'as qu'à demander à igor comme je peux être chiante qd je me fais chier dans un jeu! En plus c'est pas volontaire!!! Mais j'aime pas m'ennuyer, je deviens impatiente! I don't want that I don't want that I don't want that
Mais bon je vous regarderai et je trouverai bien qlqn qui voudra faire autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 16:41

Ouais tu fais pas exprès mais ça t'arrenge bien de pourir une partie de Colons de Catanes quand t'en a marre de jouer parce que t'a pas compris tout l'intérêt du jeu et que je t'ai dit que c'était un bon jeu et que tu veux jamais être d'accord avec moi parce que t'as décidé de me pourrir en faisant celle qui pourrit personne un peu comme une certaine Lucile qui gagne toutes les parties de Puerto Rico et qui fait style je joue pas pour gagner mais bon quand même si Cécile prend le maire ça peut être une bonne idée pour faire une jolie colonnie et me donner 8 points au passage mais bon j'ai compris que les filles étaient sur des but de maîtrise et nous sur des buts de compétition (cf psycho de STAPS) alors je cherche plus à les convaincre parce que quand je vois Igor qui commence à jouer comme elle ça me désespere !
Bon pour ceux qui auront le courage de tout lire : BRAVO.
Et pour les autres je comprend il y en a la moitié qui n'a aucun sens (ou presque) variante de "ou pas" chère à Noam.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 16:45

mais non mondor, je serai d'accord avec toi la prochaine fois, juste pour te faire plaisir...
Mais je te promets que ça n'était pas une tactique à Colons de Catane!!!
viking
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 17:32

Ah! Parce que Lucile gagne aussi toutes les parties de Puerto Rico ??
Empêchez-la de jouer voyons !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 19:08

J'ai essayé de la perdre dans la neige mais elle s'est accrochée santa
Mais bon je l'ai très habilement batue à Richard coeur de lion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 12:41

habilement habilement, c'est vite dit !!! je tiens à dire que j'etais à 1 point de richard à 2 reprises et que ces 2 pourris de mondor et igor ce sont acharner à me faire perdre des points et que mondor a gagné simplement parce qu'il avait plus d'argent... je crie au vol de victoire !!!!! Evil or Very Mad

ouai et pour puerto rico, c vrai je gagne, mais mondor il faut que tu accepte qu'entre filles voir meme envers les mecs ca ne nous derange pas de faire de cadeaux !! santa
(genre quand j'ai posé mon maÏs au lieu de poser mon tabac pour fair chier igor).... je savais que j'allais gagner et vous exploser la gueule mais ca m'a deculpabilisé de vous faire qulques cadeaux à la fin.... prinicipe de maitrise comme tu dis....
bon y'en a qui veulent se battre contre nous à puerto rico ??? !! hein hein ! on vous attend rambo bounce rambo bounce
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 12:50

Je vois que tu as des tendences bagarreuses ! rambo
Mais seras-tu de taille face à un Viking ? viking
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 20:37

Dites les enfants! couchez vous tôt ce soir, demain (16 Mars), c'est la journée des jeux prise-de-tête... study drunken
N'oubliez pas vos cartables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 21:05

ouais!!!! Ca va être bien, j'attends avec impatience la journée de demain...
Revenir en haut Aller en bas
zorty
Grand parleur
zorty


Nombre de messages : 18
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 12/03/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 11:05

c'est le grand jour , il est temps de chauffer les ciboulos et faire tourner le p'tit velo , cet apres midid ce s'ra des jeu tout mimi ou k'la strategie tu l'oubli . sous la pression de tes adversaire , avec tes connaisances de dromadaire et le soleil derriere va falloir faire travailler la matiere , moi je dit on va s'eclater cet aprem . ( ce message ne cible personne...)
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 12:30

wow très poetique ton message zorty... mondor : ouais moi les vikings je les chope,je leur pik leur or, et je les mets dans le chateau à 1000 voire je les exile sur l'ile si je deviens tres méchante.
je tiens à dire qu'a notre ED que aujourd'hui je reponds à toutes les dernieres discussions et apres je me respecterai scrupuleusement le reglement interne. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Mars   Mercredi 9 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 Mars
» Mercredi 16 Mars
» Mercredi 23 Mars
» Mercredi 30 Mars
» mardi 21 et mercredi 22 mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: