LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Cleopatre et la societe des architectes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SmilingDreamer
Orateur suprême
SmilingDreamer


Nombre de messages : 147
Localisation : LYON/Besançon wkend
Date d'inscription : 03/10/2005

Cleopatre et la societe des architectes Empty
MessageSujet: Cleopatre et la societe des architectes   Cleopatre et la societe des architectes EmptyJeu 14 Sep à 21:41

Bon le matos est abondant, le fait d'utiliser la boite est sympa, le jeu est agréable, perso j'ai bien aimé.

Seul bémole, pour moi, c'est que le jeu en lui même est du même niveau qu'un mikerynos. Et le fait d'être dans une grande boite le rend plus chère et plus difficile a ranger chez soit mais le jeu n'est pas plus profond et n'as pas une plus longue durée de vie. J'ai donc l'impression d'un trop pleins de fioritures pour au finale un bon jeu mais qui n'en méritait pas autant (de matos).

A+
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Cleopatre et la societe des architectes Empty
MessageSujet: Re: Cleopatre et la societe des architectes   Cleopatre et la societe des architectes EmptySam 16 Sep à 10:34

complètement d'accord
Mais un matos aussi somptueux a le mérite de faciliter les initiations des débutants et des plus jeunes joueurs, et ça c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
pseudoso
Grand timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Cleopatre et la societe des architectes Empty
MessageSujet: Re: Cleopatre et la societe des architectes   Cleopatre et la societe des architectes EmptyMar 10 Mar à 22:13

le jeu n'a pas vraiment plus a ma bande de joueurs habituels, pour les raisons que vous décrivez

mais j'ai depuis refait des parties avec des joueurs moins joueurs et la c'etait vraiment sympa

donc j'aime bien ce jeu, avec des joueurs occasionnels motivés

A noter la différence du prix du jeu en allemagne par rapport aux francais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleopatre et la societe des architectes Empty
MessageSujet: Re: Cleopatre et la societe des architectes   Cleopatre et la societe des architectes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleopatre et la societe des architectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 mai : Cléopatre passera au Coffee Jeux
» [Vente] Nombreux jeux de société TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: CRITIQUES DE JEUX-
Sauter vers: