LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [DESCENT] Je cherche à faire une partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyMar 26 Sep à 21:22

Salut à tous !

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé le temps de me remettre à jouer mais là j'ai réussi à trouver un rythme qui peut éventuellement me le permettre alors il faut que j'en profite !
J'ai même trouvé le temps de passer dire un petit bonjour à Damien au CJ hier lundi ! Mr. Green

Alors pour me replonger dans la drogue ludique, j'aimerais bien faire une partie de Descent avant d'éventuellement le noter dans ma lettre au Père Noël santa

Y a-t-il parmi vous un ou une heureux(se) chanceux(se) qui possède ce jeu et qui ne verrait pas d'inconvénient à me convier à une partie que ce soit au CJ ou à la maison ? Wink

Merci d'avance !
Gaffo
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyMar 26 Sep à 22:39

S'il en reste un exemplaire au CJ, je devrais l'acheter demain (mercredi). Si tu veux voir le contenu de la boite, je serai là bas vers 15h...(je ne pense pas que j'aurai le temps de lire les règles !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyMar 26 Sep à 23:02

Ah ben oui mais non ! Si je vois le contenu de la boîte je vais avoir envie de l'acheter, même sans l'avoir essayé pour savoir s'il est bien ou pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticamp
Adepte du monologue
Ticamp


Nombre de messages : 153
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/03/2006

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyMer 27 Sep à 11:51

Bon bin, moi j'ai piqué une boite de Descent au CJ...

Mes p'tits joueurs rôlistes sont déjà accros. On va s'en refaire une partie samedi après-midi mais on est déjà au complet.

Pour s'organiser une partie au CJ, ce ne sera hélas pas avant la semaine prochaine...

Mon opinion sur Descent : c'est chouette quand on est un vieux rôliste, ça rappelle les pièges-monstres-trésors de son jeune temps. Et surtout le matos vaut le coup entre les figurines plastiques, les cartes et les jetons.

Apparemment, c'est chouette aussi pour de jeunes rôlistes vu que parmi mes p'tits joueurs il y a des débutants dans le JdR.

Après, je ne sais pas si ça plaira autant à des non-rôlistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyJeu 28 Sep à 8:13

Dans ce cas j'attendrai qu'une partie s'organise au CJ pour voir ce que ça donne, même en simple spectateur d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyJeu 28 Sep à 10:09

Et moi j'ai commencé à peindre tout ce petit monde de matos (j'en regretterai presque qu'il y ait autant de figurines !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyJeu 28 Sep à 10:58

Ne te plains pas, tu as au moins la chance d'avoir le temps de peindre et surtout de savoir le faire, ce qui n'est pas mon cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ticamp
Adepte du monologue
Ticamp


Nombre de messages : 153
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/03/2006

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyJeu 28 Sep à 12:51

Tout pareil que Gaffophone !

Moi je dis qu'il faudrait s'arranger que ce soit E.D. qui amène son Descent avec des figurines peintes pour jouer au CJ... Cool

A part ça, les gens intéressés par un Descent sont disponibles quand la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyJeu 28 Sep à 17:45

Moi je serais éventuellement dispo le vendredi après-midi sinon les autres jours je bosse (mais je peux quitter à partir de 16h)
Revenir en haut Aller en bas
Ticamp
Adepte du monologue
Ticamp


Nombre de messages : 153
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/03/2006

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyJeu 28 Sep à 18:46

Ah vi, moi il faut que je précise un peu mes disponibilités aussi...

Donc c'est : uniquement le soir après 19h00, c'est que je bosse.

Sinon il peut y avoir une opportunité le samedi après-midi mais il faut vite la réserver avant que je m'organise autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyVen 29 Sep à 13:30

et moi en soirée c'est chaud avec les enfants...
Sinon pour l'exemplaire de Descent peint, si vous attendez une quinzaine de jours je devrais avoir pas mal avancer (j'ai déjà peint 10 heros). Je pourrai éventuellement le laisser au CJ qq temps en démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie EmptyVen 29 Sep à 15:13

E.D a écrit:
Je pourrai éventuellement le laisser au CJ qq temps en démo.

C'est ce qu'on pourrait appeler un bon coup marketing ! Mr. Green
Si je vois ça je ne pourrai pas m'empêcher d'acheter le jeu !
Allez avoue ! Damien te paie cher pour ça non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty
MessageSujet: Re: [DESCENT] Je cherche à faire une partie   [DESCENT] Je cherche à faire une partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DESCENT] Je cherche à faire une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: