LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption

Aller en bas 
+2
E.D
Amélie
6 participants
AuteurMessage
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyMer 6 Déc à 13:44

cheers santa cheers santa cheers santa cheers santa
Hello les amis, juste un petit post pour dire à ceux que ça intéresse que nous serons sur Besançon pour un retour éclair les 18 et 19 décembre.... Je pense que nous tacherons de passer à notre coffe préféré pour une des deux soirées histoire de se faire jeux pizzas et nous emmènerons probablement une ou deux recrues (deux basketteuses nottament!!!!)
et on passera surement un après midi avec mondor au coffee...
donc pour ceux qui sont dispo et qui ont envie de voir nos frimousses (bien sur qd je dis nous j'inclus noam mais je pense que les plus perspicaces auront deviné... lol! )
Donc si vous êtes dispos plutôt un soir et pas trop l'autre, dites nous, on essayera de sa caler!!!!

bisous à tous et à très bientôt! cheers rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyMer 6 Déc à 14:28

ça va être dur d'être dispo, mais en tout cas ça fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyJeu 7 Déc à 21:37

Salut les bretons, vous en avez de la chance d'habiter une si belle région...
Je serais à priori dispo le lundi, mais pas la journée de mardi, je bosse.
Pour les soirées pas de souci,...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyVen 8 Déc à 11:46

bon alors lundi on arrivera vers 13h je pense...donc après midi jeux bigoud!!!! on se retrouvera au coffee si ça te va, je crois qu'on arrivera à retrouver la route!
pour les soirées on verra ça à ce moment là
pas bcp de monde qui se bouscule pour venir nous affronter on dirait...auriez vous peur??? niarfniarf Twisted Evil Twisted Evil
dommage nous qui avions tellement envie d'un super time's up!!!!!

juju on espère te voir qd même on ne sait jamais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Orateur
aurelien


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2006

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyVen 8 Déc à 18:26

Salut Amélie et Noam ! Content d'avoir de vos nouvelles. J'essaierai de faire un saut lundi soir à partir de 18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyVen 8 Déc à 19:17

sympa ça fera très plaisir de te voir aurélien...
Revenir en haut Aller en bas
SmilingDreamer
Orateur suprême
SmilingDreamer


Nombre de messages : 147
Localisation : LYON/Besançon wkend
Date d'inscription : 03/10/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyVen 8 Déc à 23:38

Amélie a écrit:

Hello les amis, juste un petit post pour dire à ceux que ça intéresse que nous serons sur Besançon pour un retour éclair les 18 et 19 décembre....
bisous à tous et à très bientôt! cheers rendeer santa

Ca fait très plaisir de te lire! Very Happy

J'espère que tout vas bien pour vous!
Que toi Amélie tu as fait bcp de mariage drunken et que noam est tjrs le roi des entraineurs de basket et des bonnes blagues pince sans rire!
Basketball clown

On a eu un peu des nouvelles de vous grâce a Mondor et bigouden qui apparement on vu votre nouvelle maison mais franchement je suis déçu de pas en être lundi soir (je rappel que la semaine je suis sur lyon la semaine Neutral ) .

A bientot quand même, j'espère cheers

Nicolas et Llilou (qui était en bretagne toute la semaine, décidement...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyLun 11 Déc à 11:52

hum
fallait nous le dire que vous étiez en Bretagne..... On se serait au moins entrevus ...pour une prochaine fois j'espère!
bah oui c'est bien dommage que le lundi tu ne sois pas sur besac, j'espère que Delphine aura un moment pour passer.
Bisous à tous les deux. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyLun 11 Déc à 14:33

Amélie a écrit:
hum
fallait nous le dire que vous étiez en Bretagne..... On se serait au moins entrevus ...

A croire que "Bretagne" est le nom d'un bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyMar 12 Déc à 21:20

Petit rectificatif j'ai un entretien professionnel (je trouvais que c'était classe de mettre ça!) lundi à 16 heures donc pour 17h30 je serais dispo pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
SmilingDreamer
Orateur suprême
SmilingDreamer


Nombre de messages : 147
Localisation : LYON/Besançon wkend
Date d'inscription : 03/10/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptyMar 12 Déc à 23:06

bigouden a écrit:
Petit rectificatif j'ai un entretien professionnel (je trouvais que c'était classe de mettre ça!) lundi à 16 heures donc pour 17h30 je serais dispo pas avant.

oui ca fait classe!! cool-blue
euh et le cac 40, il est a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
llilou
Prophète du jeu
llilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/04/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptySam 16 Déc à 11:39

salut les néobretons

je tenais à faire une petite rectification : oui, MOI j'étais en bretagne, ou plutôt dans le grand ouest, il y a 2 semaines mais pour le boulot (ce n'était absolument pas des vacances, en plus avec la tempête, il valait mieux... Rolling Eyes ).
je n'avais pas internet entre temps non plus, sinon je vous aurais envoyé un petit mot plus vite (je ne suis pas une ingrate quoi Embarassed )

je suis encore en déplacement lors de votre venue à Besancon (dans le nord cette fois ci et en Alsace). Mondor me parlait du 20 décembre aussi : vous serez repartis ? parce que je suis de retour ce soir là.

si je n'ai (donc) pas l'occasion de vous voir, je vous souhaite quand même un joyeux noël et pleins de réussite pour 2007 (allez, on fait le pack complet) santa cheers

faudra nous donner votre adresse en Bretagne, qui sait, à l'occasion...
flower bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption EmptySam 16 Déc à 11:52

non le 20 on repart vers 12h...
dommage , une autre fois j'espère
l'adresse je te la donne en mp...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption   18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 et 19 décembre...retour des bretons d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: