LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) Empty
MessageSujet: Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)   Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) EmptyLun 12 Mar à 20:48

Bonjour à tous,

Etant donné le succès de la journée de démo Tannhäuser au Coffee Jeux de Besançon samedi 10 mars dernier, je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

C'est la raison pour laquelle je lance ce sujet afin de commencer à recueillir des inscriptions pour un premier tournoi officiel dans le cadre du JPC.

Pour le moment aucune date n'est définie, seul le lieu l'est: le Coffee Jeux.
J'attendrai d'avoir un nombre suffisant d'inscrits avant de commencer à proposer des dates.

Si vous voulez en savoir plus sur le JPC, toutes les infos se trouvent dans la partie du site officiel qui lui est consacrée.

Vous y trouverez d'ailleurs un bulletin à remplir afin d'obtenir un numéro personnel de joueur.

Je rappelle que des lots seront à gagner pour les meilleurs d'entre vous !

Je suis bien évidemment ouvert à toute question, alors n'hésitez pas si vous en avez !

En espérant vous voir nombreux !

Gaffo
Revenir en haut Aller en bas
Ticamp
Adepte du monologue
Ticamp


Nombre de messages : 153
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/03/2006

Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)   Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) EmptyLun 12 Mar à 22:01

Allez hop, je m'y colle !

Preum's !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)   Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) EmptyMar 20 Mar à 16:37

Allez hop !
Moi aussi j'm'y colle

Est ce qu'il y a des formulaires qu'on puisse donner aux clients sur place???
Car hop c'est partie... §Je lance la com decus

J'aimerai qiue la date soit environ dans un mois et demi...
Pas trop loin, comme ca tout le monde reste implique
par trop tot le temps de prevenir le monde...
(et de faire une table....)

Voila message perso pour gaff!
adresse du jouet club : vesoul.jouéclub@orange.fr (le é été sur mon postit mais j'en suis pas sur)

A+ pour les news du Tannhauser InternaionnalLeague of Besontio

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)   Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) EmptyMer 21 Mar à 0:14

Damien a écrit:
Allez hop !
Moi aussi j'm'y colle

Cool ! cheers

Damien a écrit:
Est ce qu'il y a des formulaires qu'on puisse donner aux clients sur place???
Car hop c'est partie... §Je lance la com decus

En effet ça existe (j'en avais d'ailleurs imprimés quelques exemplaires pour lajournée du 10 mars mais ça me semblait un peu prématuré)
Je t'apporterai ce que j'ai déjà à l'occasion et sinon tu peux toujours récupérer le fichier ici
Je rappelle d'ailleurs que pour pouvoir participer à un tournoi officiel, il faut remplir ce formulaire et me l'adresser afin d'obtenir un numéro d'affiliation officiel.

Damien a écrit:
J'aimerai qiue la date soit environ dans un mois et demi...
Pas trop loin, comme ca tout le monde reste implique
par trop tot le temps de prevenir le monde...
(et de faire une table....)

Pas de souci, je vais voir quels samedis pourraient coller (ou un autre jour de la semaine mais le samedi me semble le plus approprié) et je te dis ça rapidement.

Damien a écrit:
Voila message perso pour gaff!
adresse du jouet club : vesoul.jouéclub@orange.fr (le é été sur mon postit mais j'en suis pas sur)

Merci bien, c'est noté Wink

Gaffo
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)   Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) EmptyMer 21 Mar à 0:26

Ah oui sinon j'oubliais: on peut très bien organiser des tournois officieux en plus du JPC.

Ça permettra de faire découvrir un peu plus le jeu et d'attirer éventuellement plus de monde pour les tournois officiels par la suite puisqu'il semblerait que les joueurs bisontins soient de grands timides (à moins qu'ils n'aient peur que je les ridiculise en duel Mr. Green )

D'autre part l'équipe de TOY aidée de certaines personnes du forum du site officiel de Tannhäuser, est en train de mettre au point un module pour jouer via internet.

Pour plus d'infos, je vous invite à venir lire ce sujet

Dernière chose et clin d'oeil à Damien: des fondus sont en train de réaliser les décors du jeu en 3D et ça vaut le détour !
Ça se passe une fois de plus sur le site de Tannhäuser et c'est par ici Wink

Gaffo
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)   Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) EmptyMer 21 Mar à 6:53

le jeu est vraiment bien, mais mon emploi du temps de ministre empêche une grande mobilisation de ma part...
Mais je veux bien faire de la pub, prêter mon exemplaire du jeu (notamment au CJ, si Damien veut faire des démos...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)   Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) EmptyMer 21 Mar à 16:24

E.D a écrit:
lMais je veux bien faire de la pub, prêter mon exemplaire du jeu (notamment au CJ, si Damien veut faire des démos...).

Pas besoin (sauf pour les grosse manif) car le Coffee Jeux à ouvert un Tannhauser et est en train de reflechir sur le 3D live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)   Tournoi Tannhäuser officiel (JPC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration de Tannhäuser
» Tannhäuser et autres rejouissances
» Une partie de Tannhäuser à la maison ?
» Qui veut venir jouer à Tannhäuser à la maison ?
» Une nouvelle journée Tannhäuser au Coffee en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: