LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 VENDREDI 13 avril : TIMES UP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyMer 28 Mar à 16:10

Oyé Oyé,

Voilà une soirée qui s'annonce de times up

Petite confrontation pour ne pas oublié le jeux avant a sortie du times up violet (fin mai en principe ou avant... ou apres Arrow )

Reglement :
- Equipe de trois joueurs
- venir deguisé en personnage celebre... (qui va se deguiser en calimero??? Crying or Very sad )
- trouver un nom d'équipe
- inscription au Coffee jeux
- 1 euro la soirée
- debut des hostilités pour les leves tôt 19h00
plat de resistance à 20 h00

Voilà bonne chance a tous

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyMer 28 Mar à 21:52

Damien a écrit:
- Equipe de trois joueurs

Y a qu'au Coffee jeux qu'on fait des équipes de 3. Quand c'est si facile de faire des couples I love you

Sinon je ne pense pas pouvoir assister à cette soirée, et c'est bien dommage, car j'adOOOre Time's up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyJeu 29 Mar à 15:40

E.D a écrit:


Y a qu'au Coffee jeux qu'on fait des équipes de 3.
Ben oui on est les plus originaux...


E.D a écrit:

. Quand c'est si facile de faire des couples I love you
Oui mais moi je suis tellement nul qu'il me faut une deuxieme moitié
Et puis a trois c'est plus sympa king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyJeu 29 Mar à 18:20

Bon alors je parle en leur nom et je pense qu'ils sont ok, mais je vous annonce que les "PESKET" remettent leur titre en jeu.
Avis aux amateurs.............................
Ceux qui ont marqué quelques points contre nous la denière fois vont ils avoir le courage de remettre le couvert???
Je vois que ED se défile à nouveau........
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyVen 30 Mar à 18:34

On joue aussi a trois pour ne pas casser l'harmonie de la celebre equipe des "PESKET"...
Sinon notre ami Bigouden retourne dans sa bretagne qu'il m'a dis... affraid

Enfi j'suis sur que c'est du bluff.. Mais je prefere pas prendre de risque thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyLun 2 Avr à 12:31

T'as raison prends pas de risque! Je suis un fou moi Mad , je suis capable d'y retourner en Bretagne si on ne se plie pas à mes requêtes! salut
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Animateur
Servane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyLun 2 Avr à 21:32

Ah ça y et j'ai compris pourquoi Damien semblait nous apprécier, en fait on lui sert juste pour garder notre ami bigouden parmi nous grâce aux peskets... J'te jure... Exclamation

Si c'est nous les membres de l'équipe dans ton mail précédent Damien, merci pour les tronches king queen joker

A part ça, on sera prêt les peskets pour vous affrotner alors remontez vos manches, préparez vos équipes de 3, et que le meilleur gagne!

PS : Je pesne pas qu'on sera déguisés en peskets... désolés Damien! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyDim 8 Avr à 19:15

Ce n'est plus une pensée mais une affirmation, nous ne serons pas déguisés pour vendredi! Et oui Pesket S, a refusé de se déguiser en Sirène...
Sinon, la dernière sortie en mer s'est bien passée (vendredi dernier), bonne pêche malgré un équipage de débutants dans le monde des poissons!
A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo
Animateur
Bilbo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2006

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyDim 8 Avr à 20:37

Moi je ne pourrais pas venir, ce sera une autre fois qu'on prendra notre revanche ( euuuuuuu ça fait déja combien de revanches qu'on devrait prendre ????)
++
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyLun 9 Avr à 17:21

Et un de plus qui refuse le défi, il y aura t'il des challengers?
N'ayez pas peur nous ne sommes pas des piranhas, juste des petits poissons rouges inoffensifs!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Animateur
Servane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! EmptyLun 9 Avr à 22:46

Oh là là... On est déçus de ne pas affronter les jambons joueurs Crying or Very sad
On ne pensait pas vous faire si peur que ça à tous quand même!!! Faut pas vous défiler comme ça... Allez, venez, ayez confiancccccccce... Promis, on sera gentils avec les courageux concurrents qui oseront venir nous rencontrer (et trinquer avec nous... faut pas croire, on va pas se laisser abattre!)

Quant au déguisement de sirène, l'idée n'était pas mauvaise j'avoue (je soutiens mes deux complices), mais j'ai pensé qu'accepter ferait fuir encore + de monde donc si on veut faire ce tournoi... faut quand même qu'il y ait un peu de monde!

Plouf drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13 avril : TIMES UP !   VENDREDI 13 avril : TIMES UP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 13 avril : TIMES UP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: