LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimile08
observateur peu locace



Nombre de messages : 1
Localisation : Grand Combe Châteleu (Morteau)
Date d'inscription : 11/08/2008

Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? Empty
MessageSujet: Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois?   Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? EmptyLun 11 Aoû à 12:20

Bonjour à tous,
nous avons emménagés mon homme et moi dans votre belle contrée du Haut Doubs, vers Morteau précisément il y a déjà 7 mois.
Dans les Ardennes, d'où nous provenons, nous fréquentions une assoc' de jeux de société bien sympathique, ce qui nous a permis de rencontrer du monde.
Du coup je me demandais s'il existait la même chose vers Morteau ou Pontarlier...
Besancon c'est faisable mais ça fait un peu loin, alors pour l'assiduité...on repassera...
Nous avons qques jeux: Times'Up bien sûr, Niagara, Les aventuriers du rail, Jungle Speed, Loups garous, ...
Et nous pouvons recevoir pour faire des soirées jeux. Voilà, si vous ètes dans le même cas que nous et ds la même région, n'hésitez pas à me laisser un message sur le forum.
PS: on part en vacances alors vos éventuels messages seront lus en septembre. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois?   Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? EmptyLun 11 Aoû à 20:14

Ah dommage que ça ne soit pas sur Besançon parce que madame et moi vous aurions accueillis avec grand plaisir !

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenus sur le forum et j'espère que vous trouverez du monde sur le Haut... en attendant si vous passez sur Besac n'hésitez pas à nous le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois?   Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? EmptyLun 11 Aoû à 22:41

Et oui bienvenue.
C'est vrai que Morteau ça fait un peu loin pou moi aussi...Et je ne connais personne de là-bas.
Bon, l'avantage avec les jeux de société c'est qu'on a vite fait de convertir les voisins (surtout avec les jeux cités: qui resisterait à Time's up ou aux aventuriers du rail ?).

y a plus qu'à conquérir Morteau !!!
Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? Morteau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois?   Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? EmptySam 30 Aoû à 22:41

pour repondre, il va y avoir en decembre la fete du jeux de societe organiser par la mjc de morteau. C'est le bon endroit pour rencontrer du monde.

Sinon envoyer moi un tel par msg privé et je le donnerai a toute personnes habitant le coin. Car il y a des joueurs à morteau. Le probleme c'est que je n'ai pas plus d'info que ca.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois?   Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? EmptyMar 2 Sep à 20:43

Bonjour et bienvenue!
Sur Morteau, il y a aussi la ludothèque Ptidou qui passe régulièrement dans le secteur. Endroit dans lequel on peut jouer et louer des jeux en tout genre!
Pour plus d'infos laisser un mp!
A bientôt au coffee, ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois?   Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t'il des compagnons de jeux dans l'est Franc-Comtois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons d'infortune
» nouveaux jeux
» Fiches-jeux
» kfé jeux mjc audincourt
» kfé jeux mjc audincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: