LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? Empty
MessageSujet: journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?   journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? EmptyJeu 27 Nov à 7:50

Avant que ne commence le grand rush de Noël au Coffee jeux, ça serait sympa de faire une partie ou deux. Comme le mercredi soir je suis assez dispo, je vais squatter au CJ dès 15 jusqu'au soir (sauf si Damien pense qu'il y aura trop de monde).
A bon entendeur...

Note: on pourra éventuellement parler assoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? Empty
MessageSujet: Re: journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?   journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? EmptySam 29 Nov à 15:48

Salute! santa
Ca fait au moins 3 semianes que je n'ai pas pris de nouvelles du grand Damien, alors je viendrais ce mercredi, je finis le boulot à 18 heures... Le temps que j'arrive. Servane nous rejoindra à partir de 19 heures.
A mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? Empty
MessageSujet: Re: journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?   journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? EmptyDim 30 Nov à 14:47

Ah ah !!

on reforme l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? Empty
MessageSujet: Re: journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?   journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? EmptyMar 2 Déc à 17:08

Pour le monde... ben je sait pas... mais il y a deja les franca qui viennent dans l'apres midi à 12. Ca laisse de la place Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
kouyne
ludo-dépendant



Nombre de messages : 273
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/09/2005

journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? Empty
MessageSujet: Re: journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?   journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? EmptyJeu 4 Déc à 10:35

E.D a écrit:
Ah ah !!

on reforme l'équipe !!

j'ai loupé le sujet et puis de toute façon, hier soir, ça le faisait pas trop. geek
mais ça me manque le coffee profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? Empty
MessageSujet: Re: journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?   journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? EmptyJeu 4 Déc à 14:39

On a passé une bonne petite soirée! Merci! Laughing

Le moyen de transport était à l'honneur! Sous marin, bateau pirates, licornes, dragons et autres chars à voile nous auront bien fait marré!
Sans oublier la brouette de tracage de notre cher Roberto!!! Eh oui c'est la reprise....

Vivement la prochaine...... salut



PS: Qui c'est les plus forts??? Evidemment c'est .......................................................................... les jaunes.....
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? Empty
MessageSujet: Re: journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?   journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? EmptySam 6 Déc à 9:03

A propos d'Elfengold: on a besoin que d'une caravane (3 cartes quelquonques) pour passer n'importe quel jeton transport (même si ce jeton requiert 2 cartes de transport, comme la licorne dans le désert). C'est Mantiss qui avait raison (mais comme il a gagné, il ne m'en tiendra pas rigueur). J'ai trouvé une meilleure version des règles, plus proche de la règle originale (avec des petites nuances).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Contenu sponsorisé





journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? Empty
MessageSujet: Re: journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?   journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée-soirée jeux Mercredi 3 Décembre au CJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée jeux Mercredi 6 Mai
» Journée Oriental 1er WE de décembre
» Mercredi 7 Décembre
» Mercredi 14 Décembre
» jeux de Essen le 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: