LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Téléphone coffe jeux !

Aller en bas 
+2
E.D
mondor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyDim 20 Mar à 18:52

En me balladant sur le site je me suis aperçu qu'il n'y avait pas le numéro du coffe !
Comment je fais moi pour joindre Igor ? Mr. Green
Peux tu le rajouter Julien ? Comme ça les gens qui connaîtrait pas pourrait appeler Damien pour des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 21 Mar à 9:08

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
zorty
Grand parleur
zorty


Nombre de messages : 18
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 21 Mar à 10:59

petit mot pour julien : je suis dsl pour les critiques de jeu envoyer sans nom mais comme c en cliquant sur les jeux que tu peut faire la critique je croyait que c'etait en lien direct avec le jeux ou tu est dsl bon ben efface les j'en referé un de ces jour
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 21 Mar à 18:36

Oui le système n'est pas parfait, mais il m'évite de créer un formulaire pour chaque jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyJeu 24 Mar à 13:25

Embarassed euh ca serait bien aussi de tous se motiver pour inciter igor a posseder quelque chose qui permette de le JOINDRE !!! un pigeon, un tam-tam, un biper, un portable, un emetteur pour telepathie, une puce radar sous la peau.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyJeu 24 Mar à 13:45

Ben c'est facile fait comme moi !
Ah oui c'est vrai que j'appel sur TON portable Embarassed
Ou alors au coffee mais comme tu passes autant de temps que lui à jouer ça t'aide pas trop Mr. Green
Le forum ?
Un roller télephone ?
Un puerto rico messager ?
Des rendez-vous précis ?
euh excuse j'avais oublié ta légebdaire ponctualité ! Mr.Red
Moi ? Non j'arrive même en avance ! Regarde Hier ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyJeu 24 Mar à 15:05

mais laissez le cet homme préhistorique qui ne veut pas être joint partout!!!
Je peux comprnedre, il m'arrive bien souvent de ne pas répondre ou carrément de ne pas brancher le portable. Ca a un peu un côté "libéré sous surveillance" le fait d'être joignable à tout moment.
Désolée lulu je ne vais pas dans ton sens mais bon tu n'as qd même pas trop de mal à savoir où il est. Tu dis juste ça parce qu'il n'est pas là cette semaine, Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyJeu 24 Mar à 17:41

bon c vrai... en général je sais ou il est mais parfois c un peu chiant.... enfin moi ca me gène de devoir appeler sur ton portable amélie ou sur le fixe du coffee jeux, ou de reveiller ses parents si j'appelle chez lui....tout ca koi...après je suis d'accord que le portable ca s'eteint, on est pas obligé d'y repondre et tu as bien raison de faire ca amélie, moi aussi ca m'arrive "d'oublier" mon tel chez moi pour pas etre joignable...mais bon des fois c chiant.... Confused ...apres c ptet aussi parce qu'il est pas la cette semaine et ke c la pleine lune ki sait ... Boulet
bref tout ca pour dire kil a raison mais que c pas super pratique et que ca peut gener les autres (mondor je dis pas ca pour toi, ca me derange pas kan tu m'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyDim 27 Mar à 16:48

Tu dis pas ça pour moi mais c'est dit ...
Et Amélie merci de répondre quand c'est moi qui t'appelle autrement je peux pas joindre Igor !!
As-tu enregistré mon numéro ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyDim 27 Mar à 16:50

mondor a écrit:
En me balladant sur le site je me suis aperçu qu'il n'y avait pas le numéro du coffe !
Comment je fais moi pour joindre Igor ? Mr. Green
Peux tu le rajouter Julien ? Comme ça les gens qui connaîtrait pas pourrait appeler Damien pour des renseignements.

Tu n'as toujours pas mis le téléphone du coffee ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyDim 27 Mar à 20:24

Cherche bien sur cette page et excuse toi...

http://perso.wanadoo.fr/ludeamus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyDim 27 Mar à 20:34

Je suis désolé... mais je ne vois pas le numéro du coffee !
JDC oui mais le coffee ?
Je vois le bandeau mais où est le numéro de tel ?
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyDim 27 Mar à 21:28

les vikings sont aveuglés par la colére !! viking
bon le numero du coffee est sur le bandeau blanc qui encadre l'adresse du coffee en premiere page du site ludeamus (l'accueil donc)... il est écrit en chiffres noirs sur ce fond blanc en haut à droite au dessus de l'adresse du coffee... j'espère que tu pourras trouver.... on dirait un petit nain saboteur perdu dans les souterrains des mines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 28 Mar à 11:40

Aveuglante lumière céleste: mon Aura apporte cécité aux nordiques impis
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 28 Mar à 14:04

Je vous jure que depuis l'ordinateur du boulot je ne vois pas le numéro !!
Ou alors je suis très fatigué, mais même avec le lien de Julien et tes explications je ne le vois pas ! pale
Il faut que j'éclaircisse cette histoire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
igor
Animateur +++
igor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyMar 29 Mar à 15:21

pour l'histoire de base... parlant d'un moyen de communication avec moi... je tiens juste à dire que je prefere investir dans des roues de roller ou des jeux de société plutot que dans un forfait de telephone tous les mois alors que pendant les 22 premieres années de ma vie....
je m'en suis tres bien passé! c'est vrai que des fois c'est qd meme bien pratique mais je pense aussi que c'est pour la plupart des utilisation qu'on en a un besoin qui a été créé de toute part!!!!

faites comme mondor et moi!!! restez a l'ere du fixe!! comme ca vous pourrez m'acheter des roues de roller si vous ne savez pas quoi faire de votre argent!!! Laughing Very Happy

mondor... je pense que pour ton probleme de lecture de numero.... peut etre qu'en ouvrant les yeux Shocked affraid un peu plus grand, ou alors en enlevant tes Cool

enfin, je suis de toout coeur avec toi dans cette aventure mysterieuse!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyMar 29 Mar à 19:36

Alors là j'y comprends plus rien !
Ce matin je suis allé sur le forum depuis chez Igor et comme je m'y attendais j'ai vu le numéro du coffee !(évidamment me diront certains !)
Mais bon je me suis dit que c'étais l'ordi du bureau qui déconnaît mais je viens d'aller vérifier et là je vois en gros le numéro !! What the fuck ?!?
Sincèrement je n'ai pas pu le manquer avant !
ça reste un mystère pour moi; certaines mauvaises langues diront que je ne trouverais pas d'eau dans la mer mais tant pis j'assume !
Mille excuse Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyMer 30 Mar à 11:46

batman en a un peu marre des enquêtes concernant l'informatique qui semblent affluer de façon inquiètantes ces derniers temps. C'est pourquoi il délègue d'office toutes ces affaires à juju son fidèle (et néanmoins bien plus qualifié) assistant qui saura, batman en est certain. Les règler avec beaucoup d'efficacité. Merci de faire directement le numéro de julien pour ce genre de problèmes à l'avenir et d'éviter de faire le signal dans le ciel car batman a bien d'autres choses à faire. batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman


afro
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 4 Avr à 12:40

je vois que Batman est passé au 35h ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 4 Avr à 14:37

bah oui même batman sait profiter de la modernité.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 4 Avr à 15:02

Il serait pas un peu fainéant des fois ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 4 Avr à 16:00

non je ne crois pas que ce soit son style!
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on est un peu en train de dériver tous les sujets cet aprem! Non?
C'est juju qui ne va pas être content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyLun 4 Avr à 16:26

C'est pour voir si il est un véritable despote du réglement ou juste un tyran du message ! pale
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyMar 5 Avr à 13:34

Peu importe.
Moi je vais prendre 3 tomates et un chou-fleur s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! EmptyMar 5 Avr à 14:09

oh désolée juju, on s'égare t'as raison mais bon l'essentiel c'est qu'on s'marre bien entre joueurs grâce à toi.
On n'a que cet endroit pour discuter et d'ailleurs c'est plutôt très sympa d'avoir ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone coffe jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone coffe jeux !   Téléphone coffe jeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone coffe jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux jeux
» kfé jeux mjc audincourt
» Fiches-jeux
» kfé jeux mjc audincourt
» Liste de jeux (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: LUDEAMUS-
Sauter vers: