Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: J'ai relooké mes photos Sam 26 Mar à 10:26
J'ai mis un fond plus "truand" aux photos de ma fiche J'attends les votres avec impatience... Bon WE de Paques. Ne mangez pas trop de chocolats ..
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Dim 27 Mar à 16:27
De mieux en mieux ta fiche ! Encore une petite semaine et je t'envoie la mienne, en plus avec les votres ça me donne plein d'idées !
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Mer 30 Mar à 11:32
pas mal du tout!!! mais les autres, qu'est ce que vous faites alors????? On vous attend pour vos fiches!
lionel Adepte du monologue
Nombre de messages : 178 Localisation : miserey salines Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Sam 2 Avr à 1:07
question bête : c quoi ces fiches ?
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Sam 2 Avr à 9:34
Elles permettront aux nouveaux-venus sur le forum d'avoir une petite idée de qui est qui. Tu peux les consulter dans la sous rubrique "A propos de ce forum"
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Sam 2 Avr à 10:31
bah t'es pas mort linel??? Je commençais à me demander si tu n'avais pas fuit la franche comté... Tu nous as manqué en fait! J'espère qu'on te verra mercredi
Nombre de messages : 178 Localisation : miserey salines Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Lun 4 Avr à 0:54
c'est gentil de ta part
à mon boulot, ils ont la mauvaise idée de mettre des réunions à paris le mercredi, va falloir que je leur explique que je suis pas libre ce jour là !!!
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Lun 4 Avr à 0:57
morelju a écrit:
Elles permettront aux nouveaux-venus sur le forum d'avoir une petite idée de qui est qui. Tu peux les consulter dans la sous rubrique "A propos de ce forum"
et comment qu'on crée sa fiche ?
E.D Essence divine
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Lun 4 Avr à 8:01
Simple: tu me donnes une ou deux photos, quelques infos (jeu préféré, ce que tu aimes, détestes dans tel ou tel jeu, traits de caractères...) et je mets tout cela en ligne.
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Lun 4 Avr à 12:38
y paraîtrait même que notre ED ajoute quelques commentaires perso ...
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Lun 4 Avr à 20:31
je crains le pire !!!!
maintenant, faut juste que je trouve une photo où je sois à mon avantage (et c pas facile)
mondor ludo-dépendant
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Lun 4 Avr à 20:36
Mais si Lionel t'es le plus beau ! Juste après moi bien sûr
Amélie ludo-dépendant
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Mar 5 Avr à 10:39
en attendant ça parle mais toujours pas de nouvelles fiches...
mondor ludo-dépendant
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Mar 5 Avr à 12:45
Un instant je viens de finir de passer mon concours ! Je vous promet une belle petite fiche pour bientôt !
Amélie ludo-dépendant
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Mar 5 Avr à 14:04
au fait ça s'est passé comment??? Je sais c'est pas la question à poser mais puisque t'en parles!
mondor ludo-dépendant
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Mar 5 Avr à 17:40
Plutot bien mais... j'attends les résultats : vendredi je saurai si c'est bon !
E.D Essence divine
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Mar 5 Avr à 18:10
J'avais mis "Tous derrière Mondor" délifer sur le site. Tu te rends compte de la chance que tu as ? (Samedi on a pas vu "Tous derrire le pape"...)
mondor ludo-dépendant
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Mar 5 Avr à 18:22
Merci beaucoup Julien. j'ai vu que tu pensais à moi et ça m'a beaucoup touché. J'espère que le jury sera venu sur le site !!
mondor ludo-dépendant
Sujet: Re: J'ai relooké mes photos Mar 5 Avr à 18:24
Pour le Pape c'est pas la peine ! Toutes les TV et les radios s'en occupent Plus les drapeaux en berne et les chefs des pays de toute la planète, ça devrait suffire !