LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mercredi 6 avril

Aller en bas 
+2
E.D
mondor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Mercredi 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril   Mercredi 6 avril - Page 2 EmptySam 9 Avr à 14:36

Je ne gagne pas tout le temps à Sisimizi (j'aurais plutôt tendance à perdre) et c'est vrai que Lionel à bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Orateur suprême
lucile


Nombre de messages : 127
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/01/2005

Mercredi 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril   Mercredi 6 avril - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 13:59

je signale que oui , j'ai taillé mes griffes !!!! bon y'en reste un petit bout mais c'est juste pour me défendre contre les attaques du viking, qui m'a d'ailleurs sorti une phrase assez cocasse (venant de lui..) hier soir : il est contre la violence...bizarre pour un viking ?!! non ?
ceci dit je suis prete a refaire du "jungle speed jusqu'a la mort " etant donné que je suis dans une phase de total déclin apres ma periode majestueuse d'apogée de lulu-qui-gagne-tout-le-temps (c'etait le bon temps Neutral ), je donne la priorité aux jeux d'ambiance...ca m'evite de déprimer et de me sentir frustrée quand je perds et que je me fais éclater aux autres jeux (c dur de réapprendre à perdre !! Shit )
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

Mercredi 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril   Mercredi 6 avril - Page 2 EmptySam 23 Avr à 14:07

oui je suis contre la violence gratuite viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril   Mercredi 6 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 Avril
» Mercredi 20 avril
» Jeudi 6 avril
» Mardi 19 Avril
» Mardi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: