LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Percelune

+2
E.D
Percelune
6 participants
AuteurMessage
Percelune
Orateur suprême
Percelune

Présentation de Percelune Empty
MessageSujet: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyJeu 14 Avr à 19:56

Bonjour bonjour,

Inscrit depuis quelques minutes sur le site et sur le forum, je me dois de me présenter à vous, joueurs de toutes contrées ...

Je me prénomme David, 27 ans (bientôt 28 ans ... argh), Franc-comtois pur souche, habitant Besançon même depuis 5 ans environ. Comme vous pourrez le constater dans ma fiche récapitulative (qui se trouve dans ce joli tableau avec pleins de morceaux de gens dedans), ma ludothèque comporte une trentaine de titre : ceux que j'ai cité, plus tout ceux que j'ai oublié dont une grande partie des jeux à deux de Tilsit (Les colons de Catane, Babel, Les cités perdues, Le Roi des roses, etc.).

Je suis motivé pour jouer avec vous à la découverte des jeux, par contre, les jours et surtout les horaires (boulot oblige) seront à confirmer pour ma part. Le soir, c'est sans soucis, même chez moi. J'ai un appart. sympa avec pleins de la place.

Je n'ai pas parlé ici de mes passions mais si quiconque souhaite en savoir plus, un(e) curieux(se), qu'il n'hésite pas ! Wink

Percelune
~ Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
E.D
Essence divine
E.D

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyJeu 14 Avr à 19:59

en tout cas tu portes le plus jolie des pseudos (faut dire qu'il n'y a pas eu trop d'originalité pour certains... Wink )

C'est impressionnant le nombre de joueurs qui gravitent autour de cette ville. En tout cas bienvenue et surtout n'hésite pas à nous communiquer un dynamisme évident !! bounce
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyJeu 14 Avr à 20:06

bienvenue!!!! cheers cheers cheers
Et surtout on attend ta visite au coffee. On y est tous les mercredi apres midi comme tu as pu le lire sur le forum...
Percelune
Orateur suprême
Percelune

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyJeu 14 Avr à 20:08

J'avoue n'avoir pas encore lu tous les messages... gomen!

A partir de quelle heure jouez-vous ?
Et les autres jours ?

Percelune
E.D
Essence divine
E.D

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyJeu 14 Avr à 20:17

on est 5-6 joueurs (tous du forum) tout au long de l'après midi (arrivant traditionnellement vers 14h30 15h) jusqu'à plus soif (vers 20h30, mais on peut parfois faire durer...)
Astuce: il y a un parking gratuit réservé au clients derrière le CJ (les places vont commencer à être chers !!)
lucile
Orateur suprême
lucile

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyVen 15 Avr à 0:48

bienvenue joueur !!! Very Happy
t'as vu ED ?!!! c'est la fête, les nouveaux inscits tombent par paquets !!! le ciel et bien clément !!!
percelune...charmant pseudo...moi c'est lulu, enchantée ! Very Happy comme tu peux le voir, je fus une redoutabla adversaire mais je réapprends à perdre...c triste Confused
à bientot pour quelques parties ?!
Percelune
Orateur suprême
Percelune

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyVen 15 Avr à 12:15

J'espère bien et le plus rapidement possible. J'ai cru comprendre qu'Amélie voulait organiser quelque chose pour Samedi soir, mais je ne saurais vous déranger alors que je suis encore un inconnu. J'attendrai donc Mercredi prochain (17h) pour *tous* vous rencontrer.

Qui plus est, ce WE va être très chargé, surtout niveau jeux. Je pars en fin d'après-midi pour Montbéliard, le sac rempli de tous mes jeux et chaque personne qui viendra nous retrouver ce WE aura un sac similaire Smile

Ca promet.

Percelune
~ La valeur d'un acte ne se mesure pas à sa dimension physique ou matérielle, mais à l'intensité d'amour qu'on y met. ~
Amélie
ludo-dépendant
Amélie

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyDim 17 Avr à 16:11

oh la la il ne faut pas être si timide, mon invitation concerne tous les amateurs de jeux mais il va falloir remettre ça car on a du annuler faute de participants!!!
Si j'avais su plus tôt que le forum exploserait son nombre de membres, j'aurais maintenu l'invitation surtout que lionel avait l'air très déçu!
Mais promis très bientôt on se refait ça!!!
Percelune
Orateur suprême
Percelune

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyDim 17 Avr à 23:00

Quoiqu'il advienne, on se verra déjà Mercredi Smile

Par contre, je pense ne pouvoir venir qu'à partir de 17h-17h30 environ (boulot oblige). Vous avez déjà décidé du programme ?

Percelune
Amélie
ludo-dépendant
Amélie

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyDim 17 Avr à 23:02

faut voir avec juju c'est lui notre GO préféré et c'est surtout lui qui a le plus de jeux nouveaux ou non ouverts au coffee!!!
E.D
Essence divine
E.D

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyLun 18 Avr à 13:39

il y a un topic "mercredi 20 Avril" dans la rubrique "tournois et événements ludiques..."
En gros on prévoit au moins un El grande et tout ce que vous voudrez (je n'ai pas le monopole des jeux, loin s'en faut !!)
igor
Animateur +++
igor

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptyLun 18 Avr à 14:13

salut percelune!!!
bienvenue a toi.... ca fait plaisir de voir qu'il y a encore du potentiel jeu a besancon.....
en tout cas je crois constater que tu as connu le meme probleme que mondor et moi a une époquqe... le manque de joueur oblige un replis strategique sur les jeux à deux.... mais ce temps est revolu... maintenant, les jeux à deux ne seront plus un choix par defaut mais un veritable choix : genre "tiens si on se faisait un jeu à deux??? annibal? babel? colon de katane? j'hesite!!"
haha ;-)

en tout cas welcome et à un de ces 4 au CJ thumright
mondor
ludo-dépendant
mondor

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune EmptySam 23 Avr à 19:57

Bienvevu Percelune viking
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Percelune   Présentation de Percelune Empty

Présentation de Percelune
Page 1 sur 1