LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico

Aller en bas 
+5
Amélie
Tenaka
E.D
Gaffophone
Damien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous plus :
- Puerto Rico
30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Vote_lcap89%30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Vote_rcap
 89% [ 8 ]
- Colons de Catane
30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Vote_lcap11%30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptySam 16 Avr à 11:37

A tous ceux que cela interresse, plusieurs joueurs aimerai rencontrer d'autres joueurs de colons de catane et de puerto rico.
Ces joueurs n'étant pas dispo le mercredi, on organise le samedi 30 un tournois sur les deux jeux.
La rencontre sera maintenu si nous arrivons a avoir 4 joueurs minimums.
J'espère qu'on sera bien plus !

Merci de reserver sur ce site une place ou de téléphoner au Coffee Jeux : 03 81 41 99 58

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptySam 16 Avr à 12:24

Et la partie aurait lieu où ? Au CJ je suppose ?

Je ne sais pas si je pourrai me libérer mais je serais bien intéressé, ne serait-ce que pour enfin vous rencontrer Very Happy
Mais d'un autre côté je n'ai jamais joué à ces jeux... c'est gênant ? Confused


Dernière édition par le Mar 19 Avr à 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptySam 16 Avr à 15:46

Des cessions de découverte ou de ratrappage (pour ceux qui ce souviennent plus des règles) peuvent être organisée en soirée... Mr.Red

Mias attention quand on parle tournois, c'est plutôt une rencontre conviviale qu'il faut y voir... Même si tout le monde veut gagner Mr. Green

Sinon oui ca sera au coffee jeux (en face de la gare) à partir de 14h00
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptySam 16 Avr à 18:13

Je ne pense pas pouvoir venir ce jour là, mais je peux mettre à disposition un exemplaire de chaque jeu si nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyDim 17 Avr à 11:44

Bon étant donné que ma chère et tendre pourra garder la puce ce jour là, je devrais pouvoir venir ne serait-ce qu'en spectateur et afin d'au moins faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyDim 17 Avr à 13:00

Courage Gaffophone! Encore 2 ans et on pourra jouer aux jeux Habba! (avec nos filles bien sûr).... en attendant la guerre de l'Anneau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyDim 17 Avr à 14:37

En effet, avec la plus grande qui à 6 ans nous jouons depuis plus de 2ans, et parès les jeux Haba, voilà qu'elle joue maintenant à Toc-toc- toc, Gulo-gulo et même un peu à Héroclix. Et je dois faire attention avec mes figurines car elle les regarde avec envie.



Pour en venir, a ce tournoi, je pense pouvoir venir faire une partie de PR, je pourrais venir aussi avec mon jeu des colons, mais étant de garde le lendemain je ne pourrais pas m'éterniser.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyDim 17 Avr à 14:45

pensez à répondre au petit sondage en haut du sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyDim 17 Avr à 15:59

moi je suis bien sûr fidèle à puerto rico même si colons de catane à 2 c'est vraiment très bien.
Je ne pourrai pas venir ce samedi 30, c'est triste, mais une autre fois avec grand plaisir! Ca doit être interessant de jouer contre d'autres car pour l'instant dans notre petit groupe, les filles ont la suprématie à puerto rico et les gars ne veulent plus jouer.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyDim 17 Avr à 19:09

je suis partant pour le samedi 30 plutot à puerto, je peux aussi amener mon exemplaire

amélie, c quand tu veux à puerto, j'ai été sympa lors de votre première partie découverte et ça m'a perdu.
je le sais, ma gentillesse aux jeux est ma faiblesse mais je me soigne et la prochaine partie de puerto je serai sans pitié. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyDim 17 Avr à 19:12

lionel, c'est la seule partie que j'ai faite avec toi mais c'est igor qui avait gagné!!
Mais c'est la dernière fois qu'il a gagné aussi...
Quand tu veux on en refait une, mais avec toutes tes réunions, je ne sais pas i tu vas trouver le temps!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyDim 17 Avr à 19:13

je suis passé tout à l'heure au coffee, c'était fermé, c normal ? je croyais que c'était ouvert le dimanche aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyDim 17 Avr à 19:51

ce sont les nouveaux horaires, à voir avec damien qui a posté un message qlq part sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyLun 18 Avr à 13:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
igor
Animateur +++
igor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyLun 18 Avr à 14:03

perso.....
je ne sais pas encore si je serai la mais je pense que le choix des jeux est abusé!!!

je pense qu'il y a matiere a hésiter... pas moyen de participer aux deux??
ils sont aussi bien l'un que l'autre mais dans des styles un peu différents....

et pour amelie... meme si je n'ai pas gangé depuis la premiere partie avec lionel.... je te rappelle que je suis dans l'ombre juste derriere toi a presque chaque partie ou tu m'écrase d'un ou deux points alors ne te retourne pas pour verifier... je pourrais en profiter pour te passer devant!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyLun 18 Avr à 14:06

morelju a écrit:
pensez à répondre au petit sondage en haut du sujet !!

Etant donné que je n'ai jamais pratiqué un seul de ces jeux et que si je viens ça sera en spectateur, je préfère m'abstenir.
Ou alors si ça doit peser sur le choix du jeu pour la soirée, ma voix est à vendre contre une bière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyLun 18 Avr à 16:38

encore un homme aisément corruptible, ne pas jouer à intrige ou junta avec gaffophone!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyMer 20 Avr à 14:31

Gaffophone a écrit:
Etant donné que je n'ai jamais pratiqué un seul de ces jeux et que si je viens ça sera en spectateur, je préfère m'abstenir.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'avais déjà écrit ce message : pourtant il n'apparaît plus ici Sad

Je voulais simplement te proposer, si tu le désires, de tester Puerto Rico un soir avant le 30 prochain. Comme ça, tu pourras jouer plutôt que d'être spectateur. Cette proposition est ouverte à d'autres, même les connaisseurs.

Percelune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyMer 20 Avr à 14:42

Percelune a écrit:
Gaffophone a écrit:
Etant donné que je n'ai jamais pratiqué un seul de ces jeux et que si je viens ça sera en spectateur, je préfère m'abstenir.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'avais déjà écrit ce message : pourtant il n'apparaît plus ici Sad

Je voulais simplement te proposer, si tu le désires, de tester Puerto Rico un soir avant le 30 prochain. Comme ça, tu pourras jouer plutôt que d'être spectateur. Cette proposition est ouverte à d'autres, même les connaisseurs.

Percelune.

Ah ben ça serait avec plaisir ! Very Happy

Ça pourrait se faire où et quand ? Perso je suis assez limité dans mes déplacements étant donné que je garde ma puce, mais il n'y a aucun problème pour jouer à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyVen 22 Avr à 12:40

Heu... c'est mes yeux ou on ne voit plus les messages ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyVen 22 Avr à 12:48

c'est une hallucination collective alors..... cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyVen 22 Avr à 15:09

Grrrr ... Ca fait 2 fois qu'un de mes messages passent à la baille.
Il y a truc que je fais mal ou quoi ?? Bon, calmons-nous... D'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'un autre a disparu : un d'Amélie ! Bizarre, il y a des trucs louches ... ARRGGGHHH ... Il y a un sujet complet qui a disparu : celui concernant Mercredi prochain !!!!! Shocked

Juste pour dire que l'on peut jouer chez toi, Gaffophone, faut juste que tu me dises où que t'habites et pis surtout que l'on trouve d'autres personnes motives pour jouer avec nous...

Percelune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyVen 22 Avr à 15:16

Bon en espérant que ce message ne disparaitra pas... Mr. Green

J'habite à la Malate pour ceux qui connaissent. Pour les autres, c'est en sortant de Besançon par la route de Pontarlier, tout de suite après ce qu'on appelle la "porte taillée" vous prenez la petite route qui descend le long du Doubs à gauche. Ensuite vous vous rendez au n°32 (là où se trouve une maison en hauteur sur votre droite, avec une baignoire et plein de bordel dans le jardin (travaux en cours) et une smart garée devant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptySam 23 Avr à 14:01

J'ai voté pour Colons de Catane car c'est un des premiers jeux que j'ai connu (si on ommet Monopoly et La bonne paye !!)
En plus je vois que je suis le seul et je suis bien content de défendre ce bon jeu, malgré ce que dit Amélie qui n'a pas compris toute sa subtilité.. tongue
Bon c'est vrai que le fait que je n'arrive pas à gagner à Puerto Rico a influencer mon vote Mr. Green
Mais promis dès que je gagne je vote pour Puerto Rico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico EmptyLun 25 Avr à 16:13

c'est vrai qu'j'suis pas subtile comme fille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30/04: tournois Colon de catane & puerto rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 juillet : tournois en draft de Magic
» recherche Puerto Rico et Smallworld
» Colons de Catane
» Tournois à la Brasserie des quais
» 28 juin Tournois Warmachine en 350 ou 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: