LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico

Aller en bas 
+5
Amélie
Tenaka
E.D
Gaffophone
Damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous plus :
- Puerto Rico
30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Vote_lcap89%30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
- Colons de Catane
30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Vote_lcap11%30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 8:55

Alors est-ce qu'on peut se faire une rencontre chez moi avant samedi ?
Je suis dispo tous jours et le soir après 19h30 si on fait ça chez quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:32

il y a rencontre chez moi mercredi soir.
Colons de catane et puerto rico peuvent être de la aprtie avec grand plaisir....
On peut faire plusieurs tables!
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 13:01

Pourquoi pas : moi, ça me va.
Sinon, Gaffophone, on peut peut-être y jouer ce soir chez Tenaka : tu viens, d'ailleurs ?

Percelune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 15:50

moi j'peux pas, déjà une invit....
Alors je compte sur toi percelune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 16:55

Ce soir malheureusement je n'aurai pas le temps, je vais chercher ma nouvelle voiture Mr. Green

@ Amélie: la rencontre chez toi c'est ce mercredi, c'est-à-dire demain soir ? Si c'est le cas je pourrai peut-être me libérer... c'est où exactement et à quelle heure ?

Edit: je viens de voir le sujet en question et j'ai déjà l'heure. Pour l'adresse exacte on fait comment ? par MP je suppose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 15:06

Pour ceux qui viennent jouer (désolé je ne sait plus qui vient ou qui vient pas shakng2 )
Rendez vous vers 14h00 au coffee jeux...
A l'unanimité (ou presque dwarf ) vous avez choisi puerto rico, alors puerto rico vous attends Mr. Green

Et que le meilleur gagne Mr.Red et que la bonne humeur et les rires soit au rendez vous jocolor joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptySam 30 Avr à 12:17

Désolé mais un petit soucis de programme , fais que je ne serais là qu'en milieu fin d'après midi.

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 11:27

Bon ben je n'ai pas pu venir Confused

C'était comment alors ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 19:17

Finalement, nous avons fait une seule table de 5 avec Lionel, Llilou, Catherine (la cousine de Damien), Keyser (un ami) et moi.

En tout cas, c'était chaud ! Avec Lionel, ça s'est joué à peu car nous étions à peu près du même niveau (lui est tout de même plus fort que moi, je le reconnais). Nous avons donc fini avec 56 points de victoire chacun et c'est grâce aux tonneaux et aux doublons restants que nous avons pu nous départager :

· Lionel : 1 tonneau + 1 doublon
· moi : 4 tonneau ... Wink

Les autres participants quant à eux, nous suivaient de peu (dans les environs de 50 points de victoire).

Percelune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 8:01

Catherine, c'est pas ta soeur Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 12:11

J'ai mis cousine parce que je croyais bien me rappeler que c'était le cas, mais maintenant que tu me le dis : je me suis peut-être trompé ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 12:46

Je vois que je suis pas au niveau pour Puerto Rico, quand j'arrive à 50 points je suis content Confused Je sais pas pourquoi mais j'arrve jamais à gagner à ce jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
ludo-dépendant
Amélie


Nombre de messages : 425
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 13:05

je serai de la partie pour une prochaine fois!!!!
Mais ce sont 2 garçons qui étaient en tête!!!
Lulu ça ne va pas du tout ça!!!
il faut qu'on remette les choses dans le bon ordre et très vite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 16:08

Amélie a écrit:
Mais ce sont 2 garçons qui étaient en tête!!!
Lulu ça ne va pas du tout ça!!!
huhuhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 18:51

Percelune a écrit:
Amélie a écrit:
Mais ce sont 2 garçons qui étaient en tête!!!
Lulu ça ne va pas du tout ça!!!
huhuhu Razz
Je vois que Percelune est entré dans "La Guerre des Sexes" Mr. Green
Le troisième volet bientôt sur vos écrans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:49

mondor a écrit:
Je vois que Percelune est entré dans "La Guerre des Sexes" Mr. Green
Le troisième volet bientôt sur vos écrans Mr.Red
Une guerre ? Pour quoi faire ? Il n'y a pas de combattant digne de ce nom en face Very Happy

Percelune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:49

Percelune a écrit:
Finalement, nous avons fait une seule table de 5 avec Lionel, Llilou, Catherine (la cousine de Damien), Keyser (un ami) et moi.

En tout cas, c'était chaud ! Avec Lionel, ça s'est joué à peu car nous étions à peu près du même niveau (lui est tout de même plus fort que moi, je le reconnais). Nous avons donc fini avec 56 points de victoire chacun et c'est grâce aux tonneaux et aux doublons restants que nous avons pu nous départager :

· Lionel : 1 tonneau + 1 doublon
· moi : 4 tonneau ... Wink

Les autres participants quant à eux, nous suivaient de peu (dans les environs de 50 points de victoire).

Percelune.

tu es trop modeste en disant que je suis plus fort que toi, la preuve tu as gagné largement Very Happy Very Happy Very Happy

c'est vrai que les scores étaient assez élevés peut être est ce dû au fait qu'on était 5, je n'ai pas trop de réference à ce nombre de joueurs (je joue plutot à 3 ou 4)
j'ai trouvé les débutantes bien dans le rythme, surement grace à l'explication limpide des règles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:56

lionel a écrit:
tu es trop modeste en disant que je suis plus fort que toi, la preuve tu as gagné largement Very Happy Very Happy Very Happy
(...)
j'ai trouvé les débutantes bien dans le rythme, surement grace à l'explication limpide des règles Very Happy Very Happy Very Happy
PTDR ! Very Happy

Plus sérieusement, concernant les scores : je ne me rappelle pas avoir eu souvent des scores aussi élevés. Pourtant, je joue quasiment tout le temps à 5. Faut croire que les filles présentes durant la partie ne sont pas du même niveau que les autres (filles) du forum Very Happy Very Happy Very Happy

Percelune.

PS: avant que l'on essaie de m'étouffer avec les tonneaux de ressources : je tiens à préciser que je ne pense pas une seule seconde, les quelques remarques que je viens d'énoncer silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 12:11

Percelune a écrit:
Une guerre ? Pour quoi faire ? Il n'y a pas de combattant digne de ce nom en face Very Happy
Percelune.
Je crois qu'on va bien s'entendre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mondor
ludo-dépendant
mondor


Nombre de messages : 446
Localisation : 3ième igloo à droite
Date d'inscription : 11/02/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 12:13

lionel a écrit:
tu es trop modeste en disant que je suis plus fort que toi, la preuve tu as gagné largement Very Happy Very Happy Very Happy
Ce que Noam et Amélie appellent "Ecraser d'un point !"
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 15:23

mondor a écrit:
Ce que Noam et Amélie appellent "Ecraser d'un point !"
MDR ! Ca m'étonne pas du tout d'Amélie Smile

Pour Noam, je n'ai pas encore joué assez avec lui, surtout à des jeux de stratégie donc je ne me prononce pas. Par contre, j'ai bien aimé les parties de Pictionnary (filles vs garçon) où il ne se réveillait que lorsque l'on marquait des points Very Happy

Percelune.

PS: Amélie, tu transmets le bonjour à Noam de ma part. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/04: tournois Colon de catane & puerto rico   30/04: tournois Colon de catane & puerto rico - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30/04: tournois Colon de catane & puerto rico
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 juillet : tournois en draft de Magic
» recherche Puerto Rico et Smallworld
» Colons de Catane
» Tournois à la Brasserie des quais
» 28 juin Tournois Warmachine en 350 ou 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: