LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin Empty
MessageSujet: Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin   Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin EmptySam 23 Avr à 15:59

Bonjour,

Pou ceux que ça intéresse, il est possible de jouer le 26 à Chemaudin à partir de 21h00, voir 20h00 pour les plus impatients d'entre vous.

Au programme, selon le nombre de participant:

Age of steam, funkenschlag, les princes de Florence... ou des jeux plus légers, K&K, les aventuriers du rail europe, Sankt petersburg ...


Pour plus de précision adresse, n° de tel merci de m'envoyer un MP.

Pour ceux qui ont des craintes, vous pouvez toujours demander à Audrey et Lionel, nous savons recevoir et perdre, puisqu' ils sont venus hier au soir rencontrer notre petit groupe et nous "ridiculiser" sur nos jeux (Turf master (ousur tois courses ils ont trustés 3 place de premiers et deux places de second ne nous laissant que des miettes) et Xtra)

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Percelune
Orateur suprême
Percelune


Nombre de messages : 118
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 14/04/2005

Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin   Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin EmptyDim 24 Avr à 1:34

J'accepte le rendez-vous ! Je serai là et promis, je vous laisserez ganger (un peu) Smile

Percelune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lionel
Adepte du monologue
lionel


Nombre de messages : 178
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 01/12/2004

Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin   Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin EmptyDim 24 Avr à 22:05

Tenaka a écrit:
Bonjour,

Pou ceux que ça intéresse, il est possible de jouer le 26 à Chemaudin à partir de 21h00, voir 20h00 pour les plus impatients d'entre vous.

Au programme, selon le nombre de participant:

Age of steam, funkenschlag, les princes de Florence... ou des jeux plus légers, K&K, les aventuriers du rail europe, Sankt petersburg ...


Pour plus de précision adresse, n° de tel merci de m'envoyer un MP.

Pour ceux qui ont des craintes, vous pouvez toujours demander à Audrey et Lionel, nous savons recevoir et perdre, puisqu' ils sont venus hier au soir rencontrer notre petit groupe et nous "ridiculiser" sur nos jeux (Turf master (ousur tois courses ils ont trustés 3 place de premiers et deux places de second ne nous laissant que des miettes) et Xtra)

christophe

je confirme, christophe et séverine sont des hôtes charmants, ils reçoivent très bien. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin   Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Avril, partie en soirée à Chemaudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie sur Chemaudin le mardi 3 mai
» Partie sur Chemaudin ce mardi 10
» partie le mardi 21 à Chemaudin
» Partie sur chemaudin le mardi et le vendredi.
» Mardi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: