LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ludeamus: une association ?

Aller en bas 
+10
tofdelamjc
bigouden
SmilingDreamer
Amélie
dob
Damien
nono
kouyne
Ticamp
E.D
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelien
Orateur
aurelien


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2006

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 11:29

Très bonne idée de relancer ce projet. Je suis intéressé pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 14:18

kouyne a écrit:

est-ce que vous pourriez me tenir au courant directement par mail ? Wink
marie-christine.chorel atwanadoo.fr
++

pas de problème

Content d'avoir de tes nouvelles !!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Tenaka
Prophète du jeu
Tenaka


Nombre de messages : 65
Localisation : Chemaudin
Date d'inscription : 13/04/2005

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 18:23

Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle est excellente, Very Happy

Quoi qu'il en soit, je veux bien donner du temps pour lancer l'association, soit en prêtant des jeux soit en participant aux premières journées (en fonction des horaires bien sur). Par contre j'espère que si association il y a elle ne sera pas étanche et permettra aux joueurs de plateaux de cottoyer les pousseurs de figurines !!

Merci de nous tenir informés des suites et des horaires éventuels d'ouverture.

Bon courage et à bientôt j'espère.

PS: Aurélien que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Orateur
aurelien


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2006

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 19:09

Tenaka a écrit:

PS: Aurélien que deviens tu ?

C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas montré ma tête à Chemaudin Thumb down Ben en fait en ce moment vie très chargée, pas mal d'activité à droite à gauche et du coup les jeux sont passés en arrière plan, il faudrait que je m'y remettre sérieusement car mes boites sont en train de rouiller Mr. Green En tout cas cette association sera certainement l'occasion de se croiser de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 19:48

kouyne a écrit:
si j'ai bien compris la première réunion aura lieu ce vendredi 28 : désolée, je pars pour Bourges en début d'après-midi, je ne pourrais donc pas être des vôtres.

Pas de souci puisque de toute façon ce vendredi c'est juste une réunion des membres de l'association de la Malate et le président m'a invité à y venir pour prendre un premier contact.

A l'issu de cette réunion je pense en savoir plus sur les modalités de fonctionnement, notamment de la salle, et je vous tiendrai au courant pour qu'on fixe une première date qui arrange le plus de personnes possibles.

Sinon mon cher Tenaka, pas de souci pour les figurines voire les jeux de rôle puisque le but est de faire une association ludique, quel que soit le genre, même si je vous avoue que je compte mettre en avant les JdP au maximum, qui sont à mon sens les parents pauvres des clubs et autres associations, dans notre région du moins (c'est pour ça que j'aimerais vraiment que cette association tourne bien)
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 23:27

Salut à tous!
Que de nouveaux messages! Pratiquement rien en 6 mois et hop 15 messages en 5 jours! Cette envie associative aura au moins eu le mérite de booster Ludeamus!!
Je serais aussi intéressé pour avoir plus de renseignements sur ce sujet, participer à une rencontre entre nous tous par exemple!

Pour infos, je bosse en ludothèque itinérante autour de besançon avec un stock de 2400 jeux et jouets, alors si je peux être une des ressources nécéssaires, pas de problème... santa

A bientôt avec des nouvelles fraiches! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 23:49

Plus le stock du Coffee empruntable.... ca en fait pas mal... de jeu !

Moi aussi je suis d'accord Surprised)



PS pour ED : mon adresse mail de ludeamus n'est plus la bonne depuis au moins ... 5 ans ! peut tu la changer en coffeejeux@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 7:46

Damien a écrit:


PS pour ED : mon adresse mail de ludeamus n'est plus la bonne depuis au moins ... 5 ans ! peut tu la changer en coffeejeux@wanadoo.fr

normalement tu dois pouvoir le faire toi-même depuis ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc à 17:07

Négatif, c'est le seul champs immuable...

Alors Gaffo, comment c'est passé la reunion???
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc à 1:52

Et bien en fait rien de neuf parce que j'avais oublié que je recevais du monde à la maison ce vendredi soir (pour jouer justement) et du coup je n'ai pas pu aller à la réunion en question.

Mais promis, dès que j'ai du neuf je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Orateur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2006

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc à 22:54

"E.D :

je m'en occupe (même si je crois que la plupart sont morts...)"

même pas mort mais leur ordi très très malade...
je passerai au coffee de vive voix prendre des nouvelles vers Damien un de ces jours prochains à +
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptySam 6 Déc à 9:05

nono a écrit:

je passerai au coffee de vive voix prendre des nouvelles vers Damien un de ces jours prochains à +

En espérant être là ce jour là, j'ai toujours bien aimé jouer avec toi !!

A+ alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
gruxxki
Grand timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév à 13:43

Salut,

Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de lecteur de passage, mais j'ai lu tout ce post et ça fait plaisir de voir qu'il y avait plein de motivé Smile

J'en reconnais même beaucoup qui sont déjà à DYP.

Alors pour les autres n'hésitez pas à venir faire un tour à la salle, c'est à Besançon et on ouvre en moyenne deux fois par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono
Orateur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2006

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév à 10:17

salut aux anciens de ludeamus
dyp c'est intéressant mais il faudrait ouvrir une section jeux de société familial pour ne pas dire (pépère ) mémère genre jeux courts dont les règles sont vite comprises
s'il y a journée porte ouverte, comme lu sur le forum, un w end en journée ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
gruxxki
Grand timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév à 11:40

En faite on ne sort pas que des jeux de grand "geek" Smile

Mais il est vrai que comme pour le moment la majorité des joueurs venant sont des passionnés, on sort beaucoup de jeux "dur".

Mais on a sorti pas mal de petits jeux sympas et facile d'accès: Small World, Yspahan, Formula Dé, Tokyo Train, Shadow Hunter et on est prêt à s'adapter.

Il ne faut pas hésiter à faire une demande sur notre forum, il y a plein de joueurs sympas avec plein de jeux tous niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludeamus: une association ?   Ludeamus: une association ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludeamus: une association ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAJ Ludeamus d'or
» MAJ LUDEAMUS D'OR
» MAJ LUDEAMUS D'OR
» AU FAITE FELICITATION A LUDEAMUS !
» LE LUDEAMUS D'OR 2006 COMMENCE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: