| Un logo pour mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Un logo pour mon site Sam 5 Mar à 15:48 | |
| Si vous avez des idées de logo pour le menu de mon site, un petit gif libre de droit (fait maison ?) Artistes à vos crayons. Comment ça "il n'y a que des joueurs" ? | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Dim 6 Mar à 21:11 | |
| J'veut bien jouer Mais qu'est ce qu'on gagne??? Bon d'accord notre "chef d'oeuvre" sera sur ton site et internationalement connu, mais bon... Une patatine serait un bon prix | |
|
| |
lionel Adepte du monologue
Nombre de messages : 178 Localisation : miserey salines Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Lun 7 Mar à 12:12 | |
| question dessin, vaut mieux pas me demander !!! mes enfants, à 3 ans 1/2 en sont au même niveau que moi !!! | |
|
| |
igor Animateur +++
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Lun 7 Mar à 12:50 | |
| faut demander a luce,.... elle est graphiste je pense que ca l'interessera et pi elle a de l'imagination!! vu qu'elle ne traine pas derriere elle un lourd passe de chasseuse!!! | |
|
| |
lucile Orateur suprême
Nombre de messages : 127 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Lun 7 Mar à 13:19 | |
| c koi une patatine damien ? des qu'on parle de logo, dessin, affiche, illustration, site web, animation... ca m'intéresse... v'la super lulu ... j'vais potasser ta demande juju...c'est parti ! tu préfère koi comme style de logo... pictogramme, illustration, symbole abstrait...? | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Lun 7 Mar à 17:28 | |
| une patatine c'est la pizza du coin, à la sauce francontoise ) Moi pour une patatine, je ferai n'importe quoi.... | |
|
| |
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Lun 7 Mar à 19:40 | |
| (T'as changé de chat damien ?) Pour le logo: je verrai bien un élément de jeu (un dé, un pion de cavalier aux échecs ?...) taillé dans le marbre (Ludeamus ça fait antique). Bon j'y connais rien en fait, donc je ne m'avance pas trop. Je n'ai pas trop d'idées en fait... | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Lun 7 Mar à 20:31 | |
| moi j'goûterai bien une patatine.... c'est quoi ces images avec forum actif c'est le bordel sur ce forum, j'ai plein de pb pour faire apparaître les pages comment ça se fait vous avez des pbs aussi??? Bon quand est-ce qu'on se fait une patatine alors????? Quand on fête le nouveau logo du forum, c'est ça??? Dépêche lulu, j'ai faim (comme d'hab) | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Mar 8 Mar à 22:15 | |
| demain soir... patatine pour tout le monde Mais chacun paye la sienne C'est à 30 m du coffee et à 7 euro à emporter | |
|
| |
lucile Orateur suprême
Nombre de messages : 127 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Mar 8 Mar à 22:49 | |
| ok, pour le logo julien tes idées sont pas très modernes masi tu as raison : ludeamus, ca fait antique... cela dit je vais assayer de toruver un truc qui fait à la fois classique et moderne....on est des jeunes vingt'dieux ! patatine... aha..ca se mange, ca à l'air cool ... ca marche pour demain soir : 8 patatines pour la table du fond, c'est parti !! amélie... pareil... c'est pas contre toi le fait que tu sois la dernière inscrite...c'est juste qu'a chaque fois c'est la déception : "zut, y'a pas encore de nouveaux inscrits ! " | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Lun 13 Juin à 17:57 | |
| Bon j'veut pas remuer le couteau dans la patatine mais... IL EN EST OU LE LOGO ???? Même notre ED s'est endormi sur sa pizza... Depuis il pense plus qu'a jouer à Mamma Mia ! avec l'extension France... Spécialité : Pizza au roblechon Pizza à la patate Pizza au aubergine Gougère pizza Voilà de quoi innover | |
|
| |
Percelune Orateur suprême
Nombre de messages : 118 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Mar 14 Juin à 12:50 | |
| Ca fait longtemps que Lucille nous promets le logo et toujours rien en vue : mais comment cela se fait-il ?? | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Mar 14 Juin à 16:06 | |
| Ah les femmes et les prommesses..... | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Mar 14 Juin à 16:31 | |
| lucile réagis t'es en train de te faire allumer! Svp les gars laissez lui au moins l'occasion de se défendre avant de tous la lapider en place publique.... | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Mar 14 Juin à 17:42 | |
| trop tard elle est pas assez rapide et en plus on a raison comme d'habitude | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Mar 14 Juin à 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Mer 15 Juin à 12:04 | |
| Si Lucille n'a pas le temps ou ne peut pas s'en occuper : je veux bien le faire moi, ce logo. A bon entendeur | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Mer 15 Juin à 13:07 | |
| ça y est lulu, tu vas découvrir la loi du marché: quand on ne livre pas les commandes à temps, il faut s'attendre à voir débarquer la concurrence pour te chiper le client... je crois que si tu mets un jour de plus à répondre tu es démise de l'affaire, il y a déjà repreneur potentiel..... je ne savais pas que tu avais des talents de graphiste aussi percelune | |
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Jeu 16 Juin à 11:06 | |
| Je ne suis pas un graphiste né, ni avec un bagage d'études sous le bras, mais je défend pas mal. Disons qu'étant dans l'informatique, je sais bien utiliser les outils à ma disposition et avec une goutte de talent (pas plus), j'arrive à faire des trucs | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Jeu 16 Juin à 11:10 | |
| et tu as un avantage certain : tu es un mec donc si tu dis que tu le fais on peut compter sur toi alors qu'une fille ... | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Jeu 16 Juin à 11:23 | |
| mondor arrête un peu avec cette guerre des sexes on va au roller vers 11h30? | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Jeu 16 Juin à 11:54 | |
| pour le roller c'est chaud, je dois manger avec mon père à 12h00 | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Jeu 16 Juin à 11:56 | |
| bon tant pis alors on dit quelle heure cet aprem? | |
|
| |
lucile Orateur suprême
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Jeu 16 Juin à 12:48 | |
| me voici enfin !! effectivement !!!! tout le monde, ces 2 derniers jours m'est tombé dessus : "lucile t'es pas allée sur le forum, dépeche toi t'es en train de te faire descendre !!" le logo comme je le dis depuis des mois est pret mais dans ma flemme absolue... j'ai pas pris le temps de le transformer en fichier pc (je travaille sur mac) et de le transferer chez igor (qui a internet chez lui est pas moi, c'est d'ailleurs de la ke je vous ecris ! ) cela dit , vu la dure loi du marché je vais faire ce je dois, tres tres tres bientot !!! ....et je tire la langue aux mauvaises langues... les autres je les remercie pour leur soutien ! | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
| Sujet: Re: Un logo pour mon site Jeu 16 Juin à 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour mon site | |
| |
|
| |
| Un logo pour mon site | |
|