| ...the logo...enfin | |
|
|
le logo rouge ou le logo vert ? | le logo rouge, c'est le plus beau !!! | | 70% | [ 7 ] | ah non !!! le vert, c'est green, c'est fresh !! | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lucile Orateur suprême
Nombre de messages : 127 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: ...the logo...enfin Mer 17 Aoû à 13:55 | |
| | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Mer 17 Aoû à 21:39 | |
| Le rouge reste dans les même teinte que le logo actuel... Par contre le new logo perds le coté latin ... Qui été cher à ED à cause de sa tite femme.... Mais je le trouve sympa dynamique et frais | |
|
| |
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Jeu 18 Aoû à 10:24 | |
| Bravo Lucile, c'est du beau travail. Le petit bouffon est adopté, et bien que ma couleur préféré soit le vert, j'ai voté pour...le rouge (ma voix devrait compté pour deux non?) | |
|
| |
Percelune Orateur suprême
Nombre de messages : 118 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Mar 23 Aoû à 15:24 | |
| Je voyais pas du tout le logo comme cela :p Je pensais que Lucille voulait garder le côté Latin, antique du logo. C'est moins fun, moins fresh mais c'est sympa aussi. En tout cas, j'aime vraiment bien la police d'écriture utilisée | |
|
| |
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Mar 23 Aoû à 19:30 | |
| - Percelune a écrit:
- Je voyais pas du tout le logo comme cela :p
Je pensais que Lucille voulait garder le côté Latin, antique du logo. C'est moins fun, moins fresh mais c'est sympa aussi. En tout cas, j'aime vraiment bien la police d'écriture utilisée On m'a dit que le côté latin / antique ça aurait fait un peu ringard...Et puis il a une bonne bouille ce p'tit bouffon. Toujours pas de nom ? | |
|
| |
lucile Orateur suprême
Nombre de messages : 127 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Mar 30 Aoû à 14:39 | |
| j'ai pas compris l'histoire du nom pour le petit fou ... c'etait juste une illustr' pour accompagner le logo à la base ... mais sinon c'est vrai qu'on peut l'adopter comme mascotte alors un pti nom ...??? jean-charles, popaul , henri, fabrizio, marcellin, pilou, FDJ (fou de jeux), cesar, arthur (c mon preferé), ulysse... j'espere que vous aurez de meilleures propositions pis c vrai que moi j'etais contre l'idée du logo antique, latin... c ptet dû à mon age mais bon la moyenne d'age des joueurs du forum n'est pas dans les 89 ans alors je me suis dit que c'etait mieux du moderne-dynamique que du poussiereux... en tout cas je suis contente qu'il vous plaise le logo , depuis le temps qu'il traine dans mon mac , je pensais qu'il allait se faire lyncher.. | |
|
| |
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Mar 30 Aoû à 16:25 | |
| Je propose les noms de : timide, flémard, parresseux... Vu le temps qu'il à mis pour sortir du sac.... Mais vu sa tête se serai mieux : ludoufou ! Ludeamouss ! Jo (comme joueur) Avous dans dire d'autre | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Mar 13 Sep à 7:05 | |
| alors moi je viens de voter (je sais en retard) et je suis pour le vert. Mais soit dit en passant c'est juste par esprit de contradiction!!!!! En tt cas bravo le logo tant attendu est là! | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Mar 13 Sep à 12:33 | |
| moi j'attendais qu'Amélie vote pour voter l'inverse donc je viens de voter pour le rouge | |
|
| |
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Mar 13 Sep à 14:32 | |
| moi aussi je t'aime mondor. Je sais que tu le sais mais ça fait du bien de le redire de temps en temps!!!!! Au fait, je vois que l'esprit de contradiction n'est pas une vertu exclusivement féminine | |
|
| |
mondor ludo-dépendant
Nombre de messages : 446 Localisation : 3ième igloo à droite Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Mar 13 Sep à 16:57 | |
| c'est parce que je bosse mon côté "féminine" (moi aussi je t'aime ) | |
|
| |
kouyne ludo-dépendant
Nombre de messages : 273 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: ...the logo...enfin Ven 16 Sep à 1:40 | |
| moi aussi j'ai voté le vert...c'est vrai qu'il est fresssh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...the logo...enfin | |
| |
|
| |
| ...the logo...enfin | |
|