LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Wey Kick 2007 international Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

Wey Kick 2007 international Tour Empty
MessageSujet: Wey Kick 2007 international Tour   Wey Kick 2007 international Tour EmptyDim 26 Nov à 19:21

Salut à tous,
L'année 2006 a été marquée par la mise en place du ludeamus d'or 2006 par nos deux compères ED et Damien. Il ne reste plus qu'un mois avant l'échéance de ce concours. Je suis certes toujours en tête mais c'est grâce au mise à jour tardive (ceci n'est pas un reproche ED), vous allez voir quand il va nous rafraichir ça, il va y avoir du changement!

Bref, pour 2007, et après en avoir discuté avec Damien ça serait pas mal de faire un petit tournoi de wey kick. Je propose de faire des matchs sur un mois. Les gens jouent l'un contre l'autre (ou 2 contre 2 ) quand ils se trouvent en même tps au coffee (c'est plus facile) et on inscrit les résultats directement au coffee. (pas de saisie informatique, possibilité de faire les matchs quand on est dispo, ...) faudrait juste inscrire les noms et faire comme un petit championnat.
Pour ceux qui n'ont jamais joué, c'est super sympa, il y a rien de plus simple 4 bonhommes aimantés, 2 buts, une bille, le premier qui marque 5 buts a gagné.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo
Animateur
Bilbo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2006

Wey Kick 2007 international Tour Empty
MessageSujet: Re: Wey Kick 2007 international Tour   Wey Kick 2007 international Tour EmptyDim 26 Nov à 22:26

super idée , depuis le temps qu'on attendait une competition officielle de wey kick.
Donc ce serait quelque chose sur toute l'année genre championnat de ligue 1 ???? Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Wey Kick 2007 international Tour Empty
MessageSujet: Re: Wey Kick 2007 international Tour   Wey Kick 2007 international Tour EmptyLun 27 Nov à 14:36

très bonne idée
et bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

Wey Kick 2007 international Tour Empty
MessageSujet: Re: Wey Kick 2007 international Tour   Wey Kick 2007 international Tour EmptyMer 29 Nov à 13:19

Sur toute l'année je suis pas sur, je pense que ce serait mieux que ça ne dure pas si longtemps. A voir!
J'en parle avec Damien et plus de détails prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wey Kick 2007 international Tour Empty
MessageSujet: Re: Wey Kick 2007 international Tour   Wey Kick 2007 international Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wey Kick 2007 international Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions et Règlement Wey Kick International Tour
» Wey Kick International Tour (reprise des hostilités)
» premiers matchs du Wey kick International Tour (WKIT)
» Kfé tour Asmodée 24 mars à Monbeliard
» en 2007 : Les soirées DEFIFOO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: