LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Wey Kick International Tour (reprise des hostilités)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigouden
ludo-dépendant
bigouden


Nombre de messages : 222
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2005

Wey Kick International Tour (reprise des hostilités) Empty
MessageSujet: Wey Kick International Tour (reprise des hostilités)   Wey Kick International Tour (reprise des hostilités) EmptyJeu 29 Mar à 18:25

Avis à la population, la trève est finie et le matchs peuvent donc recommencer....
Déja un mois, sans match, le tournoi ne doit pas s'arrêter! Alors donnez vous rendez vous, venez le matin, la nuit même, mais faites vos matchs...

Je profite d'ailleurs de ce message pour défier Bilbo Team et Les Gars du Nord, deux équipes que je n'ai pas encore affronté. Le FC Bigouden vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Wey Kick International Tour (reprise des hostilités) Empty
MessageSujet: Re: Wey Kick International Tour (reprise des hostilités)   Wey Kick International Tour (reprise des hostilités) EmptyVen 30 Mar à 18:29

Pour le moment, les baballe chatons attendent de nouveaux adversaires.... Basketball
Là, pour l'instant, ils sont aux chomages techniques car personne ose les défier. Sad

Serait ce par ce que les autres ont peur d'une toler??? tongue
Ou est ce un boycotte affraid

En tout cas, avant le passage en division 1 l'année prochaine, les baballe chatons vont faire du sitting au Coffee Jeux et empécherons tout les autres match de se dérouler rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo
Animateur
Bilbo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2006

Wey Kick International Tour (reprise des hostilités) Empty
MessageSujet: Re: Wey Kick International Tour (reprise des hostilités)   Wey Kick International Tour (reprise des hostilités) EmptyDim 8 Avr à 20:26

Oui ba oui il faut que je trouve un crénau où je sois sure de pouvoir venir mais ça va être difficile cete semaine à cause de mes bacs blancs.
La bilbo team ne reprendra n'est pas sure de reprendre avant les vacances (et ba oui parce que j'ai des vacances moi ha ha ha).
Wé donc enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wey Kick International Tour (reprise des hostilités) Empty
MessageSujet: Re: Wey Kick International Tour (reprise des hostilités)   Wey Kick International Tour (reprise des hostilités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wey Kick International Tour (reprise des hostilités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wey Kick 2007 international Tour
» Inscriptions et Règlement Wey Kick International Tour
» premiers matchs du Wey kick International Tour (WKIT)
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
» TOUR DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: